Et puis, j'ai découvert Sentai School lors de l'épita 2005, ce manga m'a fait rire aussi...mais la, c'était pas un rire moqueur et méchant, mais un vrai rire: réponse logique aux situations comiques crées par les auteurs!
Sentai school met en scene une bande de jeunes...ok 5 jeunes (comme par hasard) qui vont dans une école d'apprentis super héros...le manga est bourré de références au mangas japonais avec le jardinier qui n'est autre que Ken (qui taille les hais a coups de "atatatatata" et le medecin Black jack...bon, cette parodie est excellente, je ne suis pas bon public mais la franchement, on rie bien et on savoure, le gros point faible de cette série est en fait son rythme de parution...le prochain sort en janvier 2006...voir plus

Ne le téléchargez pas! (vous le trouveriez pas) achetez le et faites avancer un petit mangaka français qui est en passe de devenir un des meilleurs parodistes!

Pour le site du dessinateur et donc plus d'infos sur le manga sentai school: http://perso.wanadoo.fr/sentaiprod/