-
145 Pages
- « Première
- ←
- 130
- 131
- 132
- 133
- 134
- →
- Dernière »
Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?
Posté dimanche 17 mai 2009 à 15:30 (#1966)
ce coup ci c la bonne!! bien l'bonjour!!!
je recherche des animes dans le genre de gto...school rumble...love hina...ou suzuka(en moins"cucu")...quelque chose d'assez marrant...
voila! merci d'avance!
je recherche des animes dans le genre de gto...school rumble...love hina...ou suzuka(en moins"cucu")...quelque chose d'assez marrant...
voila! merci d'avance!
Posté dimanche 17 mai 2009 à 16:24 (#1967)
Bokura ga ita, faut accrocher sur le style de dessin, mais une fois passé c'est splendide.
I''S Pure, dans un tout autre style graphique.
Kare Kano aussi.
I''S Pure, dans un tout autre style graphique.
Kare Kano aussi.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 18 mai 2009 à 23:36 (#1968)
alex84, le 17/05/2009 à 15:30, dit :
ce coup ci c la bonne!! bien l'bonjour!!!
voila! merci d'avance!
voila! merci d'avance!
quelques idées

- Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan - court et très marrant
- Dai Mahou Touge - court et très marrant
- Seto no Hanayome - marrant
- Suzumiya Haruhi No Yuuutsu - la tuerie de 2006 inévitable

drôle et sentiments
- Toradora
- Lovely Complex
- Clannad
drôle et échi
- Rosario + Vampire
- Green Green TV
- Asu No Yoichi!
Posté samedi 30 mai 2009 à 11:40 (#1969)
Hello tous le monde,
je cherche de l'ecchi en manga
(qui peut être couplé à un récit de baston, romance ou d'aventure au choix ^^)
Mais graphiquement j'aimerais des jeunes filles un peu plus mature (un peu comme tenjo tenge ou ikkitousen) allez, ne vous cacher pas je suis sur que vous avez de bon conseil pour moi

Mais graphiquement j'aimerais des jeunes filles un peu plus mature (un peu comme tenjo tenge ou ikkitousen) allez, ne vous cacher pas je suis sur que vous avez de bon conseil pour moi

Posté samedi 30 mai 2009 à 21:30 (#1970)
bepher, le 30/05/2009 à 12:40, dit :
Hello tous le monde,

en mangas ya psychic Academy, Je pense que ça correspond à ce que tu cherche.

ONE PIECE FOR EVER
Posté mardi 09 juin 2009 à 20:56 (#1972)
Bonjour Je ne regarde pas enormement d'animes c'est pour ça que j'aimerais des conseils pour ne pas me lancer dans plusieurs series que je n'aurait pas le temps de voir.
J'ai vu Samourai 7, Noir, Vision d'Escaflowne, Silent Moebius, Trigun, Macross Zero, Les cités d'or, Naruto (jusqu'au 150 ieme environ apres ca m'a gavé) et pas mal d'autres que j'ai juste commencé et jamais fini donc ca m'a pas marqué.
Je regarde actuellement Saint Seiya Hadès que je n'avais pas encore vu et je viens de démarré 07 Ghost, J'ai la trentaine j'ai été élévé au club dorothée je cherche un anime récent avec des épisodes en HD
J'ai vu Samourai 7, Noir, Vision d'Escaflowne, Silent Moebius, Trigun, Macross Zero, Les cités d'or, Naruto (jusqu'au 150 ieme environ apres ca m'a gavé) et pas mal d'autres que j'ai juste commencé et jamais fini donc ca m'a pas marqué.
Je regarde actuellement Saint Seiya Hadès que je n'avais pas encore vu et je viens de démarré 07 Ghost, J'ai la trentaine j'ai été élévé au club dorothée je cherche un anime récent avec des épisodes en HD
Posté mardi 09 juin 2009 à 21:42 (#1973)
Mikakahuet, le 09/06/2009 à 21:56, dit :
Naruto jusqu'au 150ième épisode avant d'être gâvé ! Tu es quelqu'un de plutôt endurant

Dans le style de ce que tu as vu, il y aurait pas mal de choses à te conseiller, mais vu que tu limites ton choix à des séries récentes en HD, celà restreint pas mal les possibilités.
Dans le genre de Noir (un de mes classiques préférés tous genres confondus), il y a Phantom Requiem for the Phantom qui a débuté il y a quelques semaines et qui semble prometteuse (plusieurs teams fr sont dessus).
Pour des histoires de Samourais, tu peux tenter Sengoku Basara ou Souten Kuro (pas vraiment Samourai pour ce dernier puisqu'il se passe en Chine, si tu as vu le film récent "Les 3 Royaumes" l'histoire te rappellera quelque chose).
En anime d'action assez sympa récent, je pourrais également citer Ride Back (ne pas s'arrêter au premiers épisodes) ou Michiko to Hatchin (je commence juste cette dernière et ça à l'air cependant assez lent).
Voila pour ce qui me vient à l'esprit et semblerait entrer dans tes critères.
Posté vendredi 12 juin 2009 à 13:38 (#1974)
inico, le 09/06/2009 à 22:42, dit :
Pour des histoires de Samourais, tu peux tenter Sengoku Basara ou Souten Kuro
Y'a aussi Afro Samourai et Samourai Champloo, les deux sont exceptionnels !

Posté dimanche 14 juin 2009 à 19:21 (#1975)
inico, le 09/06/2009 à 22:42, dit :
En anime d'action assez sympa récent, je pourrais également citer Ride Back (ne pas s'arrêter au premiers épisodes) ou Michiko to Hatchin (je commence juste cette dernière et ça à l'air cependant assez lent).
Et Black Lagoon ! Excellent anime, certainement le meilleur anime d'action des quelques dernières années

Posté mercredi 17 juin 2009 à 21:38 (#1976)
@Mikakahuet
En HD ça limite tout de suite le choix... à la limite si tu as apprécié Macross Zéro, tu peux t'essayer à Macross F (même si cette dernière souffre de pas mal de dérapages Ecchi qui ne correspondent pas vraiment à la série), ou encore les deux saisons de Gundam 00 (là c'est du Gundam avec ses point forts et faiblesses habituelles....)... enfin leur seul atout au final c'est essentiellement la HD, faut pas s'attendre à retrouver l'intensité et la qualité de Macross Zéro
Après sinon, dans les séries récentes tu peux te tourner vers Bounen no Xamdo, death note et code geass évidemment (peut être pas de version Hd par contre mais il s'agit de deux gros succés de l'année 2008) ou encore spice and wolf (enfin cette série ne fera peut être pas l'hunanimité vu l'absence d'action).
Après si tu regardes peu d'animes, mieux vaut taper dans les séries "cultes" plutôt que de s'arrêter à la résolution d'encodage : les cowboy bebop, Samurai Champloo, Last exile, Berserk,Ghost in the shell Stand alone complex, monster, GTO, Rahxephon, évangelion, wolf's rain (j'en oublie forcément) ont du mal à trouver de réels rivaux dans la production actuelle.
En HD ça limite tout de suite le choix... à la limite si tu as apprécié Macross Zéro, tu peux t'essayer à Macross F (même si cette dernière souffre de pas mal de dérapages Ecchi qui ne correspondent pas vraiment à la série), ou encore les deux saisons de Gundam 00 (là c'est du Gundam avec ses point forts et faiblesses habituelles....)... enfin leur seul atout au final c'est essentiellement la HD, faut pas s'attendre à retrouver l'intensité et la qualité de Macross Zéro
Après sinon, dans les séries récentes tu peux te tourner vers Bounen no Xamdo, death note et code geass évidemment (peut être pas de version Hd par contre mais il s'agit de deux gros succés de l'année 2008) ou encore spice and wolf (enfin cette série ne fera peut être pas l'hunanimité vu l'absence d'action).
Après si tu regardes peu d'animes, mieux vaut taper dans les séries "cultes" plutôt que de s'arrêter à la résolution d'encodage : les cowboy bebop, Samurai Champloo, Last exile, Berserk,Ghost in the shell Stand alone complex, monster, GTO, Rahxephon, évangelion, wolf's rain (j'en oublie forcément) ont du mal à trouver de réels rivaux dans la production actuelle.
Posté lundi 22 juin 2009 à 14:05 (#1977)
Ah ben ça tombe bien ce genre de topic, car j'avais justement ce genre de question à poser!
Moi, en grande fan de City Hunter, je cherche des animés très similaires. Et bien sûr, j'ai pas trouvé.
Je suis tombée par hasard sur Full Metal Panic, j'ai regardé les 3 «saisons» et j'ai vraiment aimé.
Tout ce qui touche au bodyguard me plaît, mais je crois qu'il n'y en a pas des tonnes de ce style, dans les animés.
Alors? Quelqu'un aurait vu d'autres animés de ce style? Ce serait vraiment bien!

Moi, en grande fan de City Hunter, je cherche des animés très similaires. Et bien sûr, j'ai pas trouvé.
Je suis tombée par hasard sur Full Metal Panic, j'ai regardé les 3 «saisons» et j'ai vraiment aimé.
Tout ce qui touche au bodyguard me plaît, mais je crois qu'il n'y en a pas des tonnes de ce style, dans les animés.
Alors? Quelqu'un aurait vu d'autres animés de ce style? Ce serait vraiment bien!

Et ma massue? Tu l'as vue ma massue??? Tu l'avais oubliée, hein?!
Posté lundi 22 juin 2009 à 14:32 (#1978)
Kaori-chan, le 22/06/2009 à 15:05, dit :
Ah ben ça tombe bien ce genre de topic, car j'avais justement ce genre de question à poser!

En comédies policière/d'action un peu décalées, je te conseillerais : Lupin III, Cobra, You're under arrest (plus tout récent, mais tjs aussi bon ^^),
Le recueil des faits improbables de Ryoko Yakushiji, voire même La mélancolie d'Haruhi Suzumiya (en très décalé)
Mais c'est vrai qu'a part Full Metal Panic, en récent, je ne vois pas tellement de séries "légères" sans tomber dans le noir ou le fanservice

edit : peut être aussi

Posté mardi 23 juin 2009 à 10:39 (#1979)
Peut être Baccano aussi non ?
Deux des personnages de l'histoire y apporte beaucoup d'humour.
-----------------
Moi je recherche en mangas ou en animés quelques chose d'épique avec une bonne dose drame.
Je pense à X de clamp, Zetman, Angel Sanctuary... avez vous des choses à me conseiller ?
Deux des personnages de l'histoire y apporte beaucoup d'humour.
-----------------
Moi je recherche en mangas ou en animés quelques chose d'épique avec une bonne dose drame.
Je pense à X de clamp, Zetman, Angel Sanctuary... avez vous des choses à me conseiller ?
Posté mardi 23 juin 2009 à 12:53 (#1980)
Arigato, j'vais aller voir ça dès que j'aurais un peu de temps pour moi!
J'espère trouver quelque chose qui me botte bien, mais avec tout ce que vous m'avez déniché
, y'en a bien un qui fera sûrement l'affaire!

J'espère trouver quelque chose qui me botte bien, mais avec tout ce que vous m'avez déniché

Et ma massue? Tu l'as vue ma massue??? Tu l'avais oubliée, hein?!
Partager ce sujet :
-
145 Pages
- « Première
- ←
- 130
- 131
- 132
- 133
- 134
- →
- Dernière »