Sharemanga: The Legend of Condor Hero [série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

The Legend of Condor Hero [série]

Posté mardi 22 février 2005 à 18:01 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

 

Liens eDonkey : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=2395


Je viens de tomber (plus ou moins) par hasard sur le topic de liens de cette série, qui semble ma foi alléchante (d'autant plus que j'aime bien les histoires de kung-fu et qu'une deuxième saison vient de démarrer).

J'ai donc lancé un premier épisode dans Mumule, mais histoire de patienter, est-ce que l'un des membres de l'aimable assistance aurait vu cette série et aurait un avis à donner dessus ?
Image IPB

Posté mardi 22 février 2005 à 18:19 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

ya que 3 episodes en français ? Sinon je connaissai pas ça a l'air simpa comme serie.

Citation

The Legend of Condor Hero est une histoire qui se déroule pendant l'invasion des Mongoles en Chine. Le personnage principal est Yang Guo. Son père est mort lorsqu'il était enfant vers 3 ans et peu de de temps après, sa mère vers sa neuvième année. Il devient donc très tôt orphelin et fut retrouvé par un ami très proche de son père en la personne de Guo Jing. Ce dernier et sa femme s'occupèrent de Yang Guo. Malgré de mauvaises ententes avec son entourage, Guo Jing décida alors de l'envoyer dans un temple d'arts martiaux à Zhong Nan Shang (le père de Yang Guo fût jadis un des élèves de ce temple).

A la suite d'un grave accident provoqué dans ce temple lors d'un combat, Yang Guo s'enfuit et fut battu par les supérieurs.
Mais une vieille dame le sauva. Cette dernière est la servante de Xiao Long Nu qui est l'heritière d'une ancienne école d'arts martiaux située dans un tombeau près du temple. Seules les filles peuvent intégrer cette école. Mais après les dernières volontés de la vieille dame qui donna sa vie pour sauver le jeune homme, il fut finalement accepté comme disciple : la "Légend of Condor Hero" peut maintenant commencer...
-Xian Yang-


Critiques
The Legend of Condor Hero est bien sûr une histoire tournant autour des arts martiaux, mais il y aura également une histoire d'Amour très triste et très sentimentale qui fait par conséquent le charme de cet anime..
-Xian Yang-


J'ai trouver cet avis sur animeka l'anim est noté par les visiteurs 8/10
Image IPB

Posté dimanche 08 mai 2005 à 19:13 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 659
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

Bakuretsu-Anime reprend la trad à partir du 05, en copro avec Live-evil

Les 4 premiers épisodes de Live-evil sont sur le site de la team Baku en BT.
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté jeudi 19 mai 2005 à 02:09 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   theboss 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 49
  • Inscrit(e) : 07/01/2005

j'ai regardé les 4 premiers épisodes et c'est un manga tres interressant. Je suis impatient de voir la suite, ce manga me rappelle les vieux films de kung fu de ma jeunesse avec jackie chan et j'adorais ce style de film. nostalgie quand tu nous tiens!! enfin bref vivement la suite.

Posté jeudi 19 mai 2005 à 16:17 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

Moi, aussi j'attends vraiment la suite, surtout qu'ils en sont déjà à la saison 2 (pas sub par Live-Evil au passage à cause de la licence, les derniers de la s1 non plus d'ailleurs) et plus ça avance, plus ça cartonne :blink:

C'est très l'esprit des vieux films de kung fu, jsuis d'accord, ms pas trop de jacky chan; plus dans le ton de la saga des 36th chambers ( mais je les ai pas tous vus)

D'ailleurs les raws utilisées seront les mêmes que ceux de live donc ? je dis ça car de beaux dvd st sorties en Us :music:

Pour ceux qui aime, il existe aussi un live Action en chinois, sub par Live-Evil


Merci Baku (je me suis inscrit exprès à votre Forum :sifle: )

Posté vendredi 20 mai 2005 à 00:21 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   theboss 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 49
  • Inscrit(e) : 07/01/2005

tu n'as jamais vue les films de kung fu de jackie chan? qui se passe dans le temps médieval ou pour venger la mort de .... il cherchait un maitre en art martiaux pour apprendre le kung fu ou il faisait la technique de l'homme sou.
bref il ya combien d'épisodes pour la premiere et la deuxieme saison.
Et merci baku pour avoir pris l'innitiative de continuer la série.

Posté vendredi 20 mai 2005 à 10:53 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

Si je l'ai vu celui ac l'homme saoul mais c'est vraiment dans les Premiers... avant qu'il soit super connu un peu partout, et qu'il fasse des blagues à moitiées bidon toutes les 4-5 minutes B) Cpdt respect pour les cascades !!! :lol:

Sinon saison 1 : s'arrête au 26ème épisode et saison 2 : 27 à ... 39 pour l'instant ms c'est pas fini

Posté vendredi 20 mai 2005 à 11:40 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

C'est une série basée sur une série de films chinois bien connus là-bas.
Graphiquement je trouve l'anime pas terrible, mais pour le reste c'est assez intéressant. La série n'a pas été finie en vosta donc je n'ai pas tout vu encore, mais pour l'instant c'est plus que honnête.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté vendredi 20 mai 2005 à 13:00 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   theboss 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 49
  • Inscrit(e) : 07/01/2005

oui je parlais des premiers films de jackie ou il avait la vingtaine il etait tout mince et qui ne sont pas tres connue je les ai vue il y a plus de 15 ans et merci pour l'info. ;)
c'est vrai que graqhiquement ce n'est pas le top mais le reste est bien.

Posté vendredi 20 mai 2005 à 13:45 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

C'est clair que graphiquement, c'est particulier au premier abord (c bien fait qd même), mais on s'y fait vite et on apprécie la différence ensuite; enfin je trouve...

Posté samedi 21 mai 2005 à 00:01 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Mrgoujon 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 31/08/2003

pour ceux qui veullent on peut telecharger les BT en VOSTA sur ce cite animez.info.je sais pas si leurs sources sont les mm que L-E car les voix sont moins agreables (enfin c mon avis)

Posté lundi 27 juin 2005 à 18:18 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Bakkka 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Condor Hero est en fait tiré d'un receuil de 3 romans.
L'anime commence au début du second : la première saison couvre la moitié de l'anime, la deuxième le restant.

Live-Evil n'a subbé la série que jusqu'à l'épisode 24.
Crossfade a repris la suite et finit la 1ère saison.
La deuxième saison commence avec l'épisode 27. Très rapidement les droits ont été acquis et Live-Evil a laissé tombé la série avant d'avoir commencé le sub. Par contre Crossfade continue ; ils en sont à l'épisode 41.
D'autre part les 5 premiers dvd de la série sont sortis aux US et le 6ème ne va pas tarder. Une team a4e (anime-4ever) les rippe. La qualité est bien meilleure (et c'est un euphémisme ! ) que les raws utilisées par Live-Evil ou Crossfade : les raws originales sont parfois vraiment mauvaises : sous-titres plaqués sur d'autres sous-titres, voir même pour un épisode qq secondes qui manquent ! :sifle: Pour revenir aux rip dvd, il y a 3 pistes audio (Anglais/Cantonais/Mandarin) et les ss-titres sont en Anglais. Pour ceux que l'anglais ne déroute pas je vous les recommande chaudement car la différence est de taille.
Pour les autres (ceux qui préfèrent le français), Baku travaille en colaboration avec Live-Evil. Donc les raws sont celles de Live-evil, certe en japonais, mais de mauvaise qualité !
Je n'ai testé aucun des liens emule présents sur le net car il y a dans chaque cas des torrents qui fonctionnent correctement (faut pas non plus être trop exigeant ! ), mais une recherche rapide montre l'existence de nombreux liens sur cette série.
En espérant que cela puisse vous éclairer.

Posté mardi 28 juin 2005 à 12:27 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   locutus2borg 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Le torrent de baku ne marche pas.Et si t'as le malheur de demander quand sort le prochain episode (sur le chan) c'est le ban :lol: (bien qu'ils ai annoncé la suite il y a 2 mois) :lol:

Posté mardi 28 juin 2005 à 14:39 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Bakkka 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Le tracker Baku est out pour qq temps (semaines?). Je ne pense pas qu'ils aient décidé d'arrêter la série mais il dépendent aussi de Live-Evil.
Pour ce qui est des épisodes, tu peux peut-être les récupérer chez Live-Evil (BiTorrent ou Chan). Et puis, il reste la mule... :P
Pour info Crossfade vient de sortir le 42, ie l'épisode 16 de la 2ème saison. :sifle:

Posté mardi 28 juin 2005 à 16:33 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   KibaS 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

j'ai chopper quelques ep mais pas encorer visionnés, celà dit , l'opening est une TURIE j'ai raremant autant aimé ce genre de musique, une sorte de balade sous un air de rock, j'approuve à 400 pourcent cette série , rien que pour ce générique sublime.

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage