Question pour ceux qui y joue. Les musiques sont-elles du symphony of the Night
The Tragic Prince
Genre ce style là.
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 180
- 181
- 182
- 183
- 184
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté lundi 11 octobre 2010 à 19:51 (#2717)
Ben je l'ai commencé en normal, donc taules sur taules, je mets en facile car cela commençait à m'énerver, et là c'est limite trop simple... Le dosage entre normal et facile est toujours aussi mal fichu je trouve dans les jeux....
En tout cas super jeu, je vais aller m'y remettre ;)
Ah non Valnir, les musiques n'ont rien avoir avec celle-ci... c'est simplement du symphonique
En tout cas super jeu, je vais aller m'y remettre ;)
Ah non Valnir, les musiques n'ont rien avoir avec celle-ci... c'est simplement du symphonique
Mon deviantart http://khan83.deviantart.com/

Posté lundi 11 octobre 2010 à 21:40 (#2718)
J'ai l'impression que les autres castlevania n'ont jamais réussi à égaler celui-ci dans le niveau musicale. J'ai fais la démo. Elle m'a bien plu. Je me le prendrais mais plus tard. J'attends un coffret qui m'a bien pompé mes sous
Surtout que y'à aucune date pour une éventuelle sortie pour le coffret collector version francaise. Réservé au continent anglais ? Vu qu'il est dispo sur Game uk
Castlevania Lords of Shadows collector

Surtout que y'à aucune date pour une éventuelle sortie pour le coffret collector version francaise. Réservé au continent anglais ? Vu qu'il est dispo sur Game uk
Castlevania Lords of Shadows collector

Posté lundi 11 octobre 2010 à 22:15 (#2719)
On en parlait dans l'autre topic -> http://www.sharemangas.com/index.php?showto...5&start=825
Il sort en france le 28 octobre. Sinon t'as aussi le collector US de vraiment beau, il contient aussi l'OST et t'as un artbook mais pas le masque du collector euro
Il sort en france le 28 octobre. Sinon t'as aussi le collector US de vraiment beau, il contient aussi l'OST et t'as un artbook mais pas le masque du collector euro
Posté lundi 11 octobre 2010 à 23:18 (#2720)
Le soucis aucune trace pour une sortie française. Y'à que Game UK qui l'à.

Posté mardi 12 octobre 2010 à 01:10 (#2721)
Valnir, le 11/10/2010 à 22:40, dit :
Tiens, c'est une sortie mondiale pratiquement simultanee ?
Sort le 17 novembre au Japon (en meme temps que celui des Predator, tous 2 commandes), dans 2 versions : coffret simple (6 disques/4 films et 2 bonus), et coffret + figurine "oeuf".
Alexkiddmw, le 11/10/2010 à 23:15, dit :
On en parlait dans l'autre topic -> http://www.sharemangas.com/index.php?showto...5&start=825
Le collector Japon n'a pas le masque non plus, meme contenu que l'US (Box-CD-Art).
Posté mardi 12 octobre 2010 à 06:58 (#2722)
Le masque, je suis pas fan des trucs qu'on laisse dans un placard
Bon les musiques une fois encodé sur le pc. Ca aurait été pareil. M'enfin bon, c'est pas pareil. Un masque. C'est je sais pas, je trouve ça un peu... Inutile, c'est juste histoire de faire gonfler le prix <_< Mais si les ziques sont pas du même niveau que Symphony of the night. Ca m'intéresse un peu moins du coup.

Posté mercredi 13 octobre 2010 à 01:57 (#2723)
Me suis trompe, le masque est peut-etre present egalement dans la version Japonaise, si le truc gris sur les photos d'Amazon correspond a l'objet en question.
Posté mercredi 13 octobre 2010 à 13:46 (#2724)
Après un mutisme de plusieurs années, un petit retour sur le forum par la porte jeux vidéo. En ce moment je m'éclate bien sur "The Witcher Enhanced", superbe jeux rôle/aventure. Un jeux qui mérite le détour pour ses graphismes très soignés, un scénario pas mal ficelé, et un gameplay relativement agréable. J'aime aussi les cinématiques de grande qualité qui parsèment le jeux. Bref pour le fans des Elder Scrolls que je suis une bonne manière de patienter avant la sortie du prochain dans deux ans et qui devrait être online, ce qui me plait moins.
Posté dimanche 17 octobre 2010 à 12:01 (#2725)
Et les cartes érotiques? tu aimes? moi j'étais fan ^^
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR
Oui je fais du jeu de rôle et alors?
Posté lundi 18 octobre 2010 à 17:53 (#2726)
Posté vendredi 22 octobre 2010 à 18:16 (#2729)
Dante's Inferno (oui, je m'y mets tard
)
Et j'achète Enslaved dès que j'ai remis à flot mon compte bancaire xD
Ah et ouais, j'ai testé le Move, fun mais j'attends de vrais jeux et aussi de tester avec des potes.

Et j'achète Enslaved dès que j'ai remis à flot mon compte bancaire xD
Ah et ouais, j'ai testé le Move, fun mais j'attends de vrais jeux et aussi de tester avec des potes.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté lundi 25 octobre 2010 à 12:22 (#2730)
solexine, le 18/10/2010 à 18:53, dit :
Oui c'est le repos du guerrier !
C'est fou ce qu'il y a comme occasions de s'envoyer en l'air dans ce jeu.
C'est fou ce qu'il y a comme occasions de s'envoyer en l'air dans ce jeu.

Normal t'es pas n'importe qui ;)
M'enfin j'ai bien trippé sur ce jeu mais je l'ai pas fini à cause des combats assez répétitifs et un manque de temps certain
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR
Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 180
- 181
- 182
- 183
- 184