Sharemanga: Votre dernier achat vidéo-ludique - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 74 Pages +
  • « Première
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier achat vidéo-ludique Consoles/Jeux-Videos

Posté samedi 09 octobre 2010 à 14:34 (#826) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

J'ai reçu sur PS3 la version collector US. Pour ceux qui hésitent à le prendre en import, le jeu est bien en français. Et la boite et la notice le sont aussi.

Image IPB

Et si vous avez pas de PS3 j'ai vu sur le web que la version collector US sur 360 était aussi multizone. Mais je vous confirme pas qu'il y ait aussi la VF (normalement elle devait y être aussi)

Personnellement je l'ai prit sur PS3 (import US... pas de zones sur PS3) Mais si vous avez le choix entre les 2 versions (sans troller, hein ^^) d'après la dernière émission de Gamekult la version X360 est un peu moins fluide

@ Nature-za, le studio Mercury Steam est espagnol mais le développement a été supervisé par Kojima Production. En fin il parait ^^ Ils ont du faire au moins un contrôle qualité tout le long du développement.

Posté samedi 09 octobre 2010 à 22:50 (#827) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Citation

Voilà une annonce qui rassurera les plus collectionneurs d'entre-vous ! En effet, après un long silence radio Konami vient de confirmer l'arrivée française de la version limitée de Castlevania: Lords of Shadow. Victime de soucis dans la chaîne de production, le distributeur a été contraint de repousser la sortie de cette édition au 28 octobre prochain.

Vous trouverez dans ce pack un disque d'OST, un boîtier spécial ainsi qu'une réplique d'un objet clé du jeu, le Masque Divin.

source : Collector Castlevania Euro

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 10 octobre 2010 à 00:47 (#828) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

L'éditeur des Jap, mais les dev sont Espagnols il me semble
MercuryStream

Posté dimanche 10 octobre 2010 à 08:51 (#829) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le 09/10/2010 à 15:34, dit :

d'après la dernière émission de Gamekult la version X360 est un peu moins fluide

C'est le contraire justement (ils ont corrigé le tir dans la foulée). En tout cas le collector a l'air joli ^_^

Posté dimanche 10 octobre 2010 à 12:05 (#830) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageValnir, le 09/10/2010 à 23:50, dit :

C'est con qu'ils l'ont pas sorti en même tps que l'édition normale. En plus ils avaient pas annoncé que l'édition collector euro était annulée ? Bon il y a pas l'artbook de l'édition collector US donc je regrette pas mon achat

@Final ah justement, dans une redif d'un 101% () que je suis en train de mater, ils disent aussi qu'il y a quelques chutes de framerate dans la version PS3.

Posté dimanche 10 octobre 2010 à 13:25 (#831) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Donc si je suis bien : le dev est espagnol (euro), l'editeur est jap, le 1er sorti est....ricain ?
^_^

Posté dimanche 10 octobre 2010 à 16:47 (#832) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageNature-za, le 10/10/2010 à 14:25, dit :

Donc si je suis bien : le dev est espagnol (euro), l'editeur est jap, le 1er sorti est....ricain ?
>_<

Ouais, c'est bien résumé ^^
Ho c'est pas pire que Shippû qui sort la semaine pro et qui comme le premier next gen est sorti d'abord en europe et plus tard au Japon alors que c'est dev au Japon lol

Posté lundi 11 octobre 2010 à 07:24 (#833) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageFinalFan, le 10/10/2010 à 16:47, dit :

Ouais, c'est bien résumé ^^
Ho c'est pas pire que Shippû qui sort la semaine pro et qui comme le premier next gen est sorti d'abord en europe et plus tard au Japon alors que c'est dev au Japon lol

Je te retourne le compliment, bien resume ^^....
Vraiment lol, lol....

Posté mercredi 13 octobre 2010 à 03:02 (#834) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageAlexkiddmw, le 10/10/2010 à 13:05, dit :

C'est con qu'ils l'ont pas sorti en même tps que l'édition normale. En plus ils avaient pas annoncé que l'édition collector euro était annulée ? Bon il y a pas l'artbook de l'édition collector US donc je regrette pas mon achat

@Final ah justement, dans une redif d'un 101% () que je suis en train de mater, ils disent aussi qu'il y a quelques chutes de framerate dans la version PS3.

Ah que j'aime les collector :flowers:
J'aimerais bien l'avoir je vais guetter ça, je crois que la version 360 du jeu en import est zoné contrairement à la version PS3. Une habitude chez Konami ça, donc ça sert à rien de le prendre en import sur bobox.. l'édition collector euro avait bien été annulé, et bien sur les fans comme moi de collector ont la eu dans le c**. Honte à Konami..

Posté vendredi 15 octobre 2010 à 03:58 (#835) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Achat hier de Medal of Honor édition Tier 1 sur PC
Un bon petit clone de CoD MW

Posté mardi 19 octobre 2010 à 07:00 (#836) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Edition collector Lords of Shadow euro annulé. Konami roi de la comm :lol:

Castlevania Lords of shadow collector euro annulé
Image IPB

Posté mardi 19 octobre 2010 à 13:47 (#837) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Ca fait longtemps que je ne m'étais pas acheté de jeu, aujourd'hui je me suis pris le collector de Alan Wake en occaz ainsi que L'édition GOTY de Borderland.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mardi 19 octobre 2010 à 14:43 (#838) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageNiceGuy-San, le 19/10/2010 à 14:47, dit :

L'édition GOTY de Borderland.

Tu peux me dire si les add-ons sont sur disque où si c'est un code ?

Je viens de passer à la case pré-commande chez mon dealer :

Vivement vendredi pour Fallout New Vegas -_-
Et 7 jours plus tard ce sera The Force Unleashed II :lol:

Image IPB

Posté mardi 19 octobre 2010 à 17:05 (#839) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messagewicelow, le 19/10/2010 à 15:43, dit :

Tu peux me dire si les add-ons sont sur disque où si c'est un code ?

Je viens de passer à la case pré-commande chez mon dealer :

Vivement vendredi pour Fallout New Vegas -_-
Et 7 jours plus tard ce sera The Force Unleashed II :lol:

je serai curieux de savoir aussi, même si je pense comme même l'acheter ce p'tit Borderlands ( j'me tâte avec le nouveau Narouto )
Achat de Limbo et Comic Jumper sur le XLA. Le 1er est vraiment magnifique et très prenant, on ne lâche pas l'affaire tant qu'on as pas surmonter l'obstacle et si on continue ... On s'arrête plus !!! Mais sachant qu'il es court, c'est frustrant de voir sa progression qui avance ... vite. 48% en un peu moins de 2H. Que même. Et Comic Jumper, j'l'ai pris déjà car j'étais jaloux de l'accessoire d'avatar que Wice' avait :D non sérieusement, on retrouve direct l'univers de twisted pixels, l'humour et le jeux décalés, j'adhère, par contre tout n'es pas traduit. Un peu frustré le Chop'S.

Et NiceGuy, crois moi, ce Alan Wake, savoure le, c'est de la patate à tartiflette !!!!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 19 octobre 2010 à 17:41 (#840) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Pour Borderland c'est un code pour chaque add-on.

En plus sont présent dans le boitier une carte de la région.

Ainsi qui code pour Duke Nukem Forever.

Sinon le jeu est à 40 euros à la fnac, et pour les plus fainéant je crois que les frais de port sont gratuit.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • Dernière »