Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
Ma trombine mais je préviens ce n'est pas du tout un jour normal ct carnaval, je n'ai pas du tout les idées de cette personne et qu'on ne me vire pas c'est juste pour un délire
MOuHAhAHhHha ... une des nombreuses oeuvres de ma mere j'lui laisse accroché dans ma chambre par solidarité mere fils ma bonté me perdra .. ( traduction : g po eu le choix y'a plus de place dans la barraque donc .. ma chambre )
Sinon Marbo la classe X_o tu dit " ah d'mon temps les allemands se partagé le pain en 10 alors que nous on s'le partagé en 12 " et t l'sosie d'mon grand pere
Quand a Celas, je ne puis qu'exprimer mon etonnement de ne voir ,encore , aucun de nos cyber dragueur a l'oeuvre , a moin que tu ne soi deja assaillie par les PM
Tiens c une idée ca , demande officiels au big masters du forum : " c possib' de mettre des fotos de kan on été pitis ?"
encore une demande : "comment on fait deja pour poster une image si elle est sur son ordi et pas sur internet ? "
Tu ne peux pas poster une image depuis ton ordi, il te faut d'abord l'envoyer sur un FTP. Je te fais la même proposition qu'à Gaïa: si tu veux le faire, envoie moi un pm et je t'expliquerai.
Ce message a été modifié par Karasu - mercredi 15 octobre 2003 à 15:25.
Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!
Posté mercredi 15 octobre 2003 à 17:13 (#302)Calintz
Tapisserie
Groupe :Membres
Inscrit(e) :10/05/2003
Aller les gars laissé tomber le coeur de Celas Victoria est deja pris
mais par qui , c la question a un milliard d'euros
(que je ne risque pas de reverser)
Soyez pas déprimé les mec, C'est la vie.
Aller vjous laisse.
Jai encore un ptit moment avant de me faire tuer
Regardez moi cet bande d'animaux!!! laisser les filles tranquille (bon je l'avoue, tu est.... mignonne )... lol, bienvenue a toi ;)
Mais arrêter de les assaillir ;) faut comprendre que après, la moitier des filles viennent, poste leurs photos, répondent 2 fois et se casse :'( bande de machos ^__^
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....