Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté lundi 29 septembre 2003 à 19:54 (#541) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

Bienvenue à ceux et surtout à celles qui nous ont rejoins.
j'espère que vous passerez d'agréable moment en notre compagnie (surtout la mienne) :P :sifle:
vive sharemanga :D

ps: Minnie Mey ton avatar est encore mieux que celui d'avant, ça donne un air de tigresse
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté lundi 29 septembre 2003 à 20:11 (#542) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Citation

Minnie Mey ton avatar est encore mieux que celui d'avant, ça donne un air de tigresse

merci qui??
ouais Calintz (je répond au cas ou)

THE CHAN WITH THE OP
Image IPB

Posté mardi 30 septembre 2003 à 06:52 (#543) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Je peux booster mon compteur à messages moi aussi? Oui? Super!

Alors j'en profite pour dire que ce n'est pas forcément utile de poster après chaque présentation de nouveaux, pas non plus besoin de flooder autant. Rien qu'hier soir, 7 messages en une heure sans que ce soit une présentation, c'est trop.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mardi 30 septembre 2003 à 11:05 (#544) L'utilisateur est hors-ligne   Aniji 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

éhé...

à chaque fois qu'une chtite nouvelle se présente, on est sûre d'avoir environ une dizaine de messages de salution qui lui succède peu de temps après :D
allez savoir pourquoi !

sinon bienvenue à tous et à toutes :P

Posté mardi 30 septembre 2003 à 12:38 (#545) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

• Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

Je poste pas souvent, mais salut a tous les nouveaux et les nouvelles :D :P :sifle:
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté jeudi 02 octobre 2003 à 23:51 (#546) L'utilisateur est hors-ligne   Boubouh 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/10/2003

Hello, chui un ti nouvo et j'ai commencé par une bourde puisque j'ai pas trouvé le topic de présentation du premier coup et donc je l'ai posté au ti bonheur la chance (qui a di que j'ai voulu me faire remarquer !!! )

donc je vous y renvoie au cas ou un modo l'aurait pas encore éffacé ;)

http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=2474

Longue vie a sharemangaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

EDIT : je copie/colle mon mess dans le meme cas ou un modo deleterai mon premier post lol :lol:

Hello all ^^

m'appelle boubouh, floodeur de mon état, mais surtout fan de manga (Kenshin et de nombreux autres, les amateurs auront reconnu mon avatar ) aussi utilisateur de la mule depuis un moment (pas mal la version 40b12 ) et pis dans le domaine de l'informatique de part mes etudes mais pour le loisir aussi
en arrivant j'ai po trouvé de rubrique presentation comme sur d'autres forums que j'avais fréquenté alors j'espere que mon post est bien placé
Que dire d'autre a part que j'espere rester ici tres longtemps et vous apporter beaucoup

@ Bientot ^^

Posté vendredi 03 octobre 2003 à 08:17 (#547) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

• Super Membre
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

rhooo !!!

trop tard !

enfin c'est encore accessible à priori (mais dis donc t'aurais pu nous mettre des balises avec ton lien !!*

m'enfin pas grave ... bienvenue à toi, marche à nos cotés sur la voie qui mêne à la sagesse, à l'illumination, à la sérénité et surtout à l'écran géant retroprojeté sur
lequel on reverai tous de diffuser nos animes ... avec minnie mey qui distribue le pop corn à l'entacte... c'est aussi ça sharemanga
"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée" (O.W.)

sybille, le mercredi 17 décembre 2003, 13:42, dit :

note pour °Oo ED  Image IPB  Image IPBImage IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB
ça fera plus crédible lol ^^

Posté vendredi 03 octobre 2003 à 14:33 (#548) L'utilisateur est hors-ligne   guns 

• Leecheur
  • Pip

salut a tous, votre forum est vraiment bien fichu!!! je m'interesse de plus en + au mangas , c pourkoi je viens vous rendre visite. le forum a l'air bien rempli alors je doute de vous aportez des liens mais je ferai de mon mieu!
je viens d'un forum generaliste ki n'a kune petite section mangas.(je ne le citerai ke sur demande, je connais po encore les regles en vigueur...)
pour finir je suis fan d'albator, cobra et robotech...(grand classik pour vous j'imagine)
voila longue vie a votre forum bien sympathique!!!

ps : je ne sait pas si y'a un post sur les signatures (onlines) ,parceke je trouve les votre superbes, alors si une ame charitable veut bien donner une explication : (koment kon fait koi)...merci d'avance!!!
@+

Posté vendredi 03 octobre 2003 à 15:04 (#549) L'utilisateur est hors-ligne   micronien 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

guns, le vendredi 03 octobre 2003, 15:33, dit :

ps : je ne sait pas si y'a un post sur les signatures (onlines) ,parceke je trouve les votre superbes, alors si une ame charitable veut bien donner une explication : (koment kon fait koi)...merci d'avance!!!
@+

non, il n'y en a pas...
enfin si, qqes uns...
enfin, pas mal quoi:
, et celui là,
:sifle:

et bienvenu a toi mon cher guns.
et aux autres que je n'ai pas encore salué aussi.
:unsure:

EDIT:

@Boubouh : merci, elle est toute neuve, meme pas une semaine que je l'ai faite.
j'ai mis des liens juste au dessus pour des threads ou il est expliqué comment faire une sign si t'est interessé fonce.
:lol:

Ce message a été modifié par micronien - vendredi 03 octobre 2003 à 23:40.

TamTam13, le jeudi 25 septembre 2003, 13:40, dit :

t un gars super micronien !  :D

Dokko @ dimanche 19 octobre 2003, le sur un mp, dit :

Tu es vraiment super sympa micronien ! (<= Tu pourras completer ta signature lol)  :P

Junta, le lundi 20 octobre 2003, 07:26, dit :

I love micronien

Posté vendredi 03 octobre 2003 à 23:24 (#550) L'utilisateur est hors-ligne   Boubouh 

• Leecheur
  • Pip

welcome guns, et pis je tiens a dire que j'aime bien ta sign micronien (on se demande pourquoi en voyant mon avatar :sifle: )

Posté samedi 04 octobre 2003 à 00:33 (#551) L'utilisateur est hors-ligne   robotech 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/10/2003

salut a tous
moi c'est robotech , je suis fan de manga et je vien de decouvrir ce site et la je viens de m'inscrire . je viens de terminer mes etudes et g 20ans
j'habite ds une ville a 30 km de marseille donc vous savez qui je supporte .
a+ :sifle: :unsure:

Posté dimanche 05 octobre 2003 à 11:24 (#552) L'utilisateur est hors-ligne   kapoue75015 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/10/2003

22ans sur paris depuis 2 semaines.
je viens de finir mais études comme infographiste 3D, donc en ce moment je cherche (enfin pas vraiement) du taf sur paris.

Posté dimanche 05 octobre 2003 à 14:19 (#553) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Salut a vous et bienvenuuuuuuuuuue !! Image IPB
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 06 octobre 2003 à 08:17 (#554) L'utilisateur est hors-ligne   NeeNaaNeeKoo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

tiens tiens....mais c'est que y a max.....hinhinhin....l'homme qui aime donner des nouvelles....ingrat...tu vas morfler...(oui bon...j'ai pas les moyens de passer mes nerfs sur toi parce que t a 800 km mais un jour...............................................)
bon c vrai aussi que depuis une semaine mon ptb ne marche pas mais ça n'empeche pas :sifle:
sinon ben salut les nouveaux qui sont nouveaux aprés moi!!! :D

Posté lundi 06 octobre 2003 à 16:55 (#555) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Halte au favoritisme !!! moi je mprends toujours un savon quand je fai dériver les topics !!! y en a marre la !!Image IPB jfai la geule puiske c'est comme ca ! :sifle:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Dernière »