Sharemanga: shareogame - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 26 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

shareogame rejoignez l'alliance ...

Posté samedi 08 janvier 2005 à 18:59 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Je suis heureux de vous présenter
HauraH .
Image IPB

Coordonées: 3:65:9

Devise:

"Peace & Hope "

Historique :

Colonisée il y a peu elle n'etait qu'un desert d'oxide de fer recouvert d'une croute de glace d'environ 100m avant sa Terraformation . On dit qu'elle aurai été decouverte par un débil profont qui passait dans le coin ,il cherchait une station essence .

Statitiques :

De -3 à 37 °c en surface, l'eau recouvre 86.4% de sa surface . On y compte 3 principales chaines de montages : Les Frèglas, Le massif des BooLai et Les Cauraze. Un seul desert a subsister de la terraformation Le Sibyr . Sa rotation total se fait en 31 heures et il lui faut 249 jour pour une révolution complète (tour total autour du soleil ).

Signe particulier :
Les fragments de critaux de glace présents dans la couche superieur de sont atmosphère reflètent la lumiere du soleil, ce qui lui proqure une lumière superieur a une planète normalment terraformée ..

EDIT: evidament que j'ai tout inventé ^^'
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté samedi 08 janvier 2005 à 19:24 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

Bon, je viens de faire le tour du jeu vite fait, et ca me rappelle le jeu "ascendency". Cela ne parleras qu'aux connaisseurs car ce jeu a à peu pres 15 ans d'age. C'etait un jeu de tour a tour, tres pauvre en graphismes, mais tres complet, et a la durée de vie infinie, malgré que ce soit un jeu solo. Si il y a des anciens comme moi parmis vous qui connaissent, dites moi si vous voyez comme moi de sacrés ressemblances.
Sinon, ca a l'air bien cool, et tres chronophage comme jeu !
Bon, j'ai envoyé les message pour etre dans la guilde, repondez vite, j'ai peur tout seul !!!

Posté samedi 08 janvier 2005 à 19:30 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

loutre_on_fire, le 08/01/2005 à 19:24, dit :

Bon, j'ai envoyé les message pour etre dans la guilde, repondez vite, j'ai peur tout seul !!!

tu as déjà été accepté à 18h33 :) regarde dans alliances.

@RappyLOvER, c'est toi qui a inventé les détail?????

Posté samedi 08 janvier 2005 à 19:40 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Ok, merci, j'avais pas vu etant donné que mes yeux n'arrivent pas a décrocher du compteur de minerais !
Magnifique idée le dessin representant l'alliance, tres réussit ! A qui doit-on cette belle réalisation ?

Posté samedi 08 janvier 2005 à 19:42 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

C'est Calintz qui a tout modifié un de mes Wallpaper du 5eme Elément.
Image IPB

Posté samedi 08 janvier 2005 à 19:44 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

veo, le 08/01/2005 à 18:56, dit :

Voila ce que donne ma new signature!

Image IPB

Je mentais pas quand je disais que j'etais un noob j'ai juste change les contraste et ajouter mes infos :)

Bah ca va encore, comparé a la mienne :)
Image IPB

Blah.

Posté samedi 08 janvier 2005 à 21:16 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Bon je me suis inscrit pour voir :D

Je me trouve actuellement sur la planète Iorichan de coordonnées 3 113 8. Je suis le suzerain Eltran.
Pour l'adhésion à Shareogame ça marche comment? (Ben voui je fais le boulay B) )

Edit : c'est long pour avoir du deterium!

Ce message a été modifié par eltran - dimanche 09 janvier 2005 à 11:58.

Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté samedi 08 janvier 2005 à 21:55 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

le plus simple c'est d'aller sur le chan de shareogame ===> #shareogame@irc.ff.st

Dessus on pourras te donner plus d'info!

Bon sinon pour expliquer en vitesse tu vas dans le menu allliance tu fais chercher une alliance tu tape .SO. tu verifies que l'alliance trouvé comporte bien le mot shareogame et tu envoie ta candidature!

Si ya un prob comme je te l'ai dis vas sur le chan irc de shareogame
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 08:04 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voici ma planète,Anotheworld:
Image IPB
Je suis en train de me créer une petite armada pour commencer les raids(mais j'ai encore la trouille :D ).
Si vous êtes dans une galaxie pas trop loin et que vous avez envie que je raid quelqu'un,dites-le moi(si la personne est pas trop forte :D ).
Si vous avez des surplus de ressources,pensez à moi(mes coordonnées sont accessibles depuis l'alliance si vous êtes dans .SO.)

PS:Je commence les raids,pensez à rejoindre l'alliance si vous êtes dans le coin,pour éviter un accident :D

EDIT:Oubliez les raids,j'ai plus de flotte,tout perdu en 1 seule fois B)

Ce message a été modifié par Anothefan - dimanche 09 janvier 2005 à 17:33.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 09:49 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Tres jolie planette, mais je prefere la mienne, elle a des anneaux ^^. Je suis en systeme 3:104:7 de la galaxie 4. Passe faire un tour a l'occaz je te paierais un café !

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 13:21 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   MazOr 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Han ma planète, elle est beaucoup plus belle que la votre (merci siteez pour le skin)
Image IPB

Au passage, j'ai rechangé le logo shareogame.
Et je me fais un p'tit peu plaisir en vous montrant mes rapports de bataille :

Attaquant a gagné la bataille!
Il gagne
7229 Métal, 6044 Cristal et 1440 Deutérium

Attaquant a gagné la bataille!
Il gagne
11650 Métal, 8924 Cristal et 1650 Deutérium
Image IPB

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 13:26 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

• Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

Image IPB

Qui a la plus belle ?
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 13:28 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Moi en skin n°11 c'est ça :
Image IPB

Aller les gars abandonez c'est la mienne la plus belle ^o^
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 13:36 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Mes planetes sur l'univers 2 :
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Et celles sur l'univers 4 :
Image IPB Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 13:46 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Wow....!
Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 26 Pages +
  • « Première
  • 4