Sharemanga: Création d'un Fandub. - Sharemanga

Aller au contenu

• 12 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Création d'un Fandub. Présondage.

Sondage : Prêteriez vous votre voix ? (275 membre(s) ont votés)

Prêteriez vous votre voix ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté lundi 17 janvier 2005 à 17:08 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

khoral, le 16/01/2005 à 13:01, dit :

Du yaoi ? :lol: :ph34r:

(je suis pour le yaoi)
question stupide: tu prends aussi du licencié?
sinon je propose E's Otherwise.
Image IPB

Posté lundi 17 janvier 2005 à 17:11 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Hmm... Banner of the stars I ou II, me semble pas qu'ils aient licensie la suite, faudrait demander a Iznogoud ou Kuroi.

Edit :Ca existe en vosta mais rien en vostf/vf
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté lundi 17 janvier 2005 à 17:44 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

c'est pas un problème qu'une série soit licenciée ou pas, c'est surtout qu'il ne faut pas qu'elle existe en vf ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté dimanche 27 février 2005 à 19:22 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Kazama.K 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/10/2004

Je vous propose ce chanteur qui a vraiment du talent :lol: et du style

Posté dimanche 27 février 2005 à 20:46 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Hop je dis oui juste parce que j'ai que ça à foutre avant d'aller bouffer. Juste "des fois que".
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 27 février 2005 à 21:31 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Hinataa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

A voté oui :lol:
Image IPB

Posté dimanche 27 février 2005 à 23:02 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Aijin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Aijin en retard comme toujours mais j'ai voté oui aussi car j'ai bien envie de voir ce que donnera ce projet délirant et je vous soutient à 200%!!

Aijin Wait and see...

Ps:
Juste une question pour Vashu !!
Vu le nombre croissant de participants qui se proposent pour le projet, comment ça va se passer au niveaux de la gestion des voix? <_<

Edit =>> Barth.Spike : Merci pour l'explication...

Edit² =>> raymi edogawa : Désolé d'avoir grillé votre couverture, je le ferai plus... :lol:

Posté lundi 28 février 2005 à 00:26 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

projet interessant et ambitieux, j'approuve totalement cette initiative!
j'ai voté oui, on ne sais jamais
(et comme j'ai fait 5 ans de théatre, ça peut servir...)

Posté lundi 28 février 2005 à 02:07 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Aijin, le 27/02/2005 à 23:02, dit :

Juste une question pour Vashu !!
Vu le nombre croissant de participants qui se proposent pour le projet, comment ça va se passer au niveaux de la gestion des voix? <_<

HE ! ya pas que Vashu qui est au courant :D mais j'espère ne pas faire d'erreur sur l'explication (sinon vais me faire tirer les oreilles par Vashu ... :rolleyes: )

Bon alors en fait c'est assez compliqué (pour l'explication non mais pour la pratique oui)
On commencera par trouvé une série qui plait a tous (on commencera par une série et juste le 1er épisode pour se donner une idée du rendu) et après se passera des "essais" (un peu comme dans un casting) pour voir comment les voix collent aux personnages (imaginez la voix d'un garçon qui a pas mué pour le personnage de Grave dans Gungrave ... :w00t: ) et ca sera à chaque fois la même chose pour chaque série ... Par contre, si une série est developpée après, on espère que les personnes prettant leur voix à un personnage s'investissent un minimum dans le projet (genre la personne arrête le projet au milieu d'une série ... <_<
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté lundi 28 février 2005 à 03:57 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   predateur 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

Moi, je vous fait la voix de sangohan: Kaaamehaaaamehaaaaaa ! impressionné non ?

vote: oui !

Posté lundi 28 février 2005 à 11:01 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Citation

HE ! ya pas que Vashu qui est au courant  mais j'espère ne pas faire d'erreur sur l'explication (sinon vais me faire tirer les oreilles par Vashu ...  )

Bon alors en fait c'est assez compliqué (pour l'explication non mais pour la pratique oui)
On commencera par trouvé une série qui plait a tous (on commencera par une série et juste le 1er épisode pour se donner une idée du rendu) et après se passera des "essais" (un peu comme dans un casting) pour voir comment les voix collent aux personnages (imaginez la voix d'un garçon qui a pas mué pour le personnage de Grave dans Gungrave ...  ) et ca sera à chaque fois la même chose pour chaque série ... Par contre, si une série est developpée après, on espère que les personnes prettant leur voix à un personnage s'investissent un minimum dans le projet (genre la personne arrête le projet au milieu d'une série ... 

Hu hu effectivemment y'a pas que Vashu mais il fallait rien dire Barth on travaillait dans l'ombre ^^

Bon une petite mise au point ...Le projet est actuellement au point mort ...Vashu-san et moi-meme nous sommes transformés en raws-hunters et c'est pas évident de trouver les séries que nous voudrions proposer aux sharemanguiens donc pour l'instant .... Patience
Tout vient a point à celui qui sait attendre ^^
Je tiens a remercier au passage Barth.spike qui a pas trop mal répondu a la question de Aijin
Juste une petite précision pour l'instant il n'est pas prévu de faire une série complete mais juste un episode d'une série et pas forcément le premier ^^ Voili voila
En attendant de trouver les fameuses raws @ +

Edit : @Barth.spike : passe faire un coucou sur le chan distro ou sur le chan mystic quest un de ces quatre si tu es motivé pour le projet fandub ^^ (Vashu m'avait pas dit que tu étais sur le coup aussi ;) )
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 28 février 2005 à 14:45 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

ça en est où ce projet ? Oui doublons les séries de DI car leur studio de doublage, hum !
Image IPB

Posté lundi 28 février 2005 à 18:02 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Lilandra, le 28/02/2005 à 14:45, dit :

ça en est où ce projet ? Oui doublons les séries de DI car leur studio de doublage, hum !

Si tu avais pris la peine de lire mon post précédent(mais oui, tu sais celui juste au dessus du tien ) tu aurais compris ou on en était Lilandra ....merci d'éviter de poster pour rien et de poser des questions inutiles <_<

Edit : @Aijin : bon on t'excuse mais la prochaine fois Dieu seul sait ce qui t'attend... (en plus Barth est modo maintenant donc.... ^^ )
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 18 avril 2005 à 20:19 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   YanStofurst 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/09/2004

Bonjours,
Je suis le créateur du fandubb de DBZ, Dragon Ball MX. Je présente ce qu'est DBMX sur ce sujet donc je n'en parlerais pas d'avantage ici.

Je serais très heureux de participer a votre fandubb sans avoir a me tappé toute la gestion d'un DBMX, simplement pour le plaisirs de jouer un personnage avec mon micro. Je suis extrement habitué de ce genre de chose et j'ai suivit plusieurs cours de théatre dans ma vie. Je peux jouer avec ma voix extrement facilement et créer des nouvelles sonorités avec elle.

Enfin, je peux toujours vous présentez mes talents dans un fichier audio, si vous êtes interresser.

Faites le moi savoir si vous avez besoin de moi :)

Posté mardi 26 avril 2005 à 20:15 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   SioM 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2004

J'ai repondu non parceke j'ai une voie pourie
mais l'idée est bonne....

Partager ce sujet :

• 12 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5