Je ne savais pas trop où posté pour présenté ma création, alors j'ai posté dans le forum Blabla car il possède le plus de message posté(donc le plus visité, sans doute). Je vous présente le fruit d'un travail énorme, le troisième épisode de Dragon Ball MX. J'ai atteint avec cet épisode un niveau de qualité suffisant pour vous le présenté, il est disponible au téléchargement sur ce site:
http://www.dragonballmx.fr.st
N'essayé pas de télécharger les 2 épisodes d'avant, ils ne sont pas dispo.
C'est quoi Dragon Ball MX?
C'est une nouvelle version de DBZ, avec de nouvelle voix francaise fait par moi et mon équipe. Un épisode de Dragon Ball MX dure 50 minutes mais équivaut a 10 épisodes originaux, nous avons couper le plus possible de scène de l'anime sans pour autant gaché les moments forts(ni les bastons, hein, on ne coupe rien de sanglant lors des combats), de facon a simplement accélléré le rythme. Alors si vous avez déja trouvé que DBZ était lent, que les voix francaises était moche ou encore que l'image elle même était fade, Dragon Ball MX est pour vous.
C'est carrément redécouvrire DBZ, même si l'histoire est la même.
J'attend vos commentaire avec impatience, ils sont importants pour le futur du projet. (et indirectement pour mon orgueil, hein, je suis humains, j'aime toujours me faire lècher le derrière après autant de mois de travail