Sharemanga: Dragon Ball MX 3 - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball MX 3 Fan Dubb amateur de DBZ

Posté lundi 18 avril 2005 à 03:17 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   YanStofurst 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/09/2004

Bonjours,
Je ne savais pas trop où posté pour présenté ma création, alors j'ai posté dans le forum Blabla car il possède le plus de message posté(donc le plus visité, sans doute). Je vous présente le fruit d'un travail énorme, le troisième épisode de Dragon Ball MX. J'ai atteint avec cet épisode un niveau de qualité suffisant pour vous le présenté, il est disponible au téléchargement sur ce site:
http://www.dragonballmx.fr.st

N'essayé pas de télécharger les 2 épisodes d'avant, ils ne sont pas dispo.

C'est quoi Dragon Ball MX?
C'est une nouvelle version de DBZ, avec de nouvelle voix francaise fait par moi et mon équipe. Un épisode de Dragon Ball MX dure 50 minutes mais équivaut a 10 épisodes originaux, nous avons couper le plus possible de scène de l'anime sans pour autant gaché les moments forts(ni les bastons, hein, on ne coupe rien de sanglant lors des combats), de facon a simplement accélléré le rythme. Alors si vous avez déja trouvé que DBZ était lent, que les voix francaises était moche ou encore que l'image elle même était fade, Dragon Ball MX est pour vous.

C'est carrément redécouvrire DBZ, même si l'histoire est la même.

J'attend vos commentaire avec impatience, ils sont importants pour le futur du projet. (et indirectement pour mon orgueil, hein, je suis humains, j'aime toujours me faire lècher le derrière après autant de mois de travail :lol: )

Posté lundi 18 avril 2005 à 03:31 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Citation

nous avons couper le plus possible de scène de l'anime

ok moi tu ma perdu en tout cas.

Posté lundi 18 avril 2005 à 06:37 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

tsutau yo motto, le 18/04/2005 à 03:31, dit :

Citation

nous avons couper le plus possible de scène de l'anime

ok moi tu ma perdu en tout cas.

Moi au contraire j'avais en projet de refaire tout dbz en coupant les longueurs qui rendent l'anime vraiment daubé par rapport au manga...

Donc je salue le geste et je vai voir ce que ça donne
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 18 avril 2005 à 07:25 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

DBZ,au début(Club Dorothée :lol: ) j'étais fan,mais la dernière fois que j'y ai regardé ça me plaisait plus trop,peut-être trop long.Je vais voir quel effet me fait cette version.
Sinon effectivement j'ai l'impression que ce topic aurait été mieux ailleurs,mais où? :D
Est-ce qu'il aurait été mieux dans Discussions générales Manga / Animes,dans Séries, OAV, films (discussions) ou même dans Séries, OAV, films (liens)?
Et si la 3ême solution est la meilleure,poster dans le topic DBZ ou à part? :P
Pfou quel casse-tête,moi j'arriverais pas à savoir :wacko:

Ps: je viens de commencer le dl,0 sources,à quelle heure les releasers démarrent leur mule?
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 18 avril 2005 à 09:37 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   zebilaweed 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

Salut!

Tout d'abord je ne pense pas que fanduber un anime revient à le couper dans tout les sens pour qu'il nous convienne mieux.. faut pas prendre la crème et jeter le reste à la poubelle. Ensuite je n'ai pas trop compris mais j'ai cru reconaitre une musique originale de retour vers le futur dans un extrait... simple allucination ou bien REtouche personnelle completement folle?!?

Enfin bon voila ce projet ne m'en dit pas plus que ca, la VO st est très bien pour moi, meme la VF donc, ci@o :]

Posté lundi 18 avril 2005 à 09:44 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

zebilaweed, le 18/04/2005 à 09:37, dit :

Tout d'abord je ne pense pas que fanduber un anime revient à le couper dans tout les sens pour qu'il nous convienne mieux.. faut pas prendre la crème et jeter le reste à la poubelle. Ensuite je n'ai pas trop compris mais j'ai cru reconaitre une musique originale de retour vers le futur dans un extrait... simple allucination ou bien REtouche personnelle completement folle?!?

Peut etre aurait-il fallu lire les lettres formant des mots et meme des phrases sur le site avant de plonger maladivement comme un leecher dont le cerveau ne détecte que les liens sur une page. Tout est expliqué...

Après tu peux ne pas apprécier (et p-e que je n'aimerai pas quand je l'aurai vu) mais dans tous les cas je salue la performance et l'idée
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 18 avril 2005 à 10:30 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

merci pour le lien emule, mais 0/0/0 (0) hummmmmmmmm je ne vois pas trop a quoi ca sert :lol:
en plus en dl, partie 1 et 2 pointent sur le meme fichier, sauf erreure de ma part.
Image IPB

Posté lundi 18 avril 2005 à 12:20 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Hey ouaip c'est cool c'est enfin sortis :pervers:
Tu m'en avais parlé deja y'a un bout de temps de ce projet et de la sortie du 3.
En tout cas j'ai vu quelques extraits et ca me rassure un peu car le rendu est pas trop mal (ce que je regrette c'est le choix de l'anime mais chacuns ses gouts je ne critique pas :ph34r:).
Ca me rassure car tu utilise Cool Edit que mon frere manis plus que bien donc ca m'encourage a m'investir dans mon projet (cf ma sign ^^).
En tout cas des que je rentre chez moi je lance ca sur la mule et je diffuse de mon coté, et sur ce bonne continuation :shaun:

PS = perso je ne pense pas que le cut de scene me gera meme si je ne suis pas un grand adepte de ca mais dans des series comme Dragon Ball ou Naruto il est vrai que des fois ca serai pas un mal ^^

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 18 avril 2005 à 14:37 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Très bon initiative à mon avis, pour les gens qui n'aimaient pas Dragon Ball à cause des longueurs.
Image IPB

Posté lundi 18 avril 2005 à 15:37 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Se'ms 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

les gens qui n'aimait pas à cause des longueurs...bah ils lisent le manga !!! lol :ph34r:

non mais oui ca peut etre sympa...mais les voix Fr euuh.... :pervers:

Posté lundi 18 avril 2005 à 18:55 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   sirjuan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/03/2005

J'ai allé faire un tour sur ton site, je trouve l'idée bonne mais c'est vraique ca risque de heurter les plus puritains. En tout cas bravo d'y avoir songer et d'avoir fait ce boulot ! :)

Posté lundi 18 avril 2005 à 19:58 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   YanStofurst 

• Membre
  • PipPip

Tout dabord, merci pour vos commentaires.

Ensuite, un espèce de coup de gueule: DBMX 3 est dispo en direct DL sur multimania, j'ai eu un mal de chien a arriver a l'uploadé, et tout le monde saute en premier sur le lien eMule! Lool! C'est vraiment ironique. Je ne croyais pas que les gens préfèraient eMule(quoi qu'ici c'est normal), c'est mieux qu'ailleurs(sur les autres forums que je passait j'étais obligé d'expliquer au gens comment installé Divx).

Enfin, je vais re-releasé les 3 épisodes de DBMX sur eMule, c'est déja beaucoup plus simple qu'uploadé sur multi.

Au fait, ya des extraits dispo sur le site qui sont bien et d'autre qui pue. Naturellement, ceux qui sont bien sont les plus récents, alors faites gaffes de ne pas porté de jugement sur les extraits qui pue. En réalité, pour l'instant seul l'extrait ''doria, tu a été trop paresseux'' ne pue pas(que je suis méchant avec mon propre travail!)

Edit: Voici les nouveaux lien eMule:
DBMX 1=
DragonBallMx2.avi

DBMX 2=
DragonBallMx2.avi

DBMX 3=
DragonBallMX3.avi

Ce message a été modifié par Junta - mardi 19 avril 2005 à 06:22.

Posté mardi 19 avril 2005 à 01:22 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:D merci pour ces liens, enfin je vais pouvoir voir ce que ca donne :crying: :wacko: (moi je suis pro emule :P :D )

Merci junta pour la correction des lien :D
Image IPB

Posté mardi 19 avril 2005 à 02:12 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   YanStofurst 

• Membre
  • PipPip

Ben perso je suis sur Razorback et il y a encore très peu de source... juste une info comme ca...

Posté mardi 19 avril 2005 à 10:48 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

YanStofurst, le 18/04/2005 à 20:58, dit :

Ensuite, un espèce de coup de gueule: DBMX 3 est dispo en direct DL sur multimania, j'ai eu un mal de chien a arriver a l'uploadé, et tout le monde saute en premier sur le lien eMule!

Où as-tu planqué les liens? :crying: ,c'est pas le meilleur choix.
Sinon maintenant il existe des sources pour les ép 1 et 3 apparemment(je me base sur le "vu complet" de la mule,j'ai vu personne m'envoyer le fichier,et pourtant ma mule est en service 24h/24) mais pas pour le 2 jusqu'à maintenant.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3