Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté lundi 15 août 2005 à 11:23 (#301) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

pas d'escuses le fansub ne doit pas prendre de pause!! :lol: 24/24 devant le pc comme des esclaves voila ce qu'il faudrait!! :lol:
Image IPB

Posté lundi 15 août 2005 à 16:04 (#302) L'utilisateur est hors-ligne   minh 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/01/2005

yop
j'apporte tout d'abord mon soutien a cette superbe série ( c mon avis personnel) : humour, personage décalé, scénario prenant... bref j'adore !
le hic c que je suis a 42eme episode et là ca va venir au compte goutte alors que g enchainé les precedent episode :'
g adoré fma, scrapped,etc alor que me conseillerez vous de regarder en attendant les futur release de bleach ???
merki !

http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=9555

Ce message a été modifié par Junta - lundi 15 août 2005 à 16:59.

Posté lundi 15 août 2005 à 16:16 (#303) L'utilisateur est hors-ligne   frenchie 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

Moi c'est à Ojisama que j'apporte mon soutien, du boulot au petit oignons.
Je tiens à m'excuser si j'ai mal été compris, je veux en aucun cas presser les subbers. De toute facon c'est pas un coup de gueule de ma part (si s'en avait été un) qui aurait changé les choses.
Les subbers font d'abord ce boulot pour nous et nous devons leur en etre redevable (de la maniere que vous voulez, offrez leur votre corps, de la bouffe ou votre argent lol :) ).

J'adore le travail d'Ojisama, et d'ailleurs je leur suis complètement fidèle pour Bleach, je ne veux meme pas regarder d'episodes subbés par d'autres team, histoire de pas gacher mon plaisir ^^

Dis-moi Scratchy, tu es seul dans la team ? O_o

Posté lundi 15 août 2005 à 19:23 (#304) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Non pas seul mais j'ai pas envie que quelque chose sorte sans que je ne l'ai vu ^^
et puis je suis l'edit/karamaker sur bleach donc c'est l'un de mes projets donc raison de plus pour que ça ne sorte pas quand je ne suis pas là

Posté lundi 15 août 2005 à 20:17 (#305) L'utilisateur est hors-ligne   frenchie 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

t'as bien raison va :)
Continuez votre excellent boulot, chui fan ;)

Posté jeudi 18 août 2005 à 11:22 (#306) L'utilisateur est hors-ligne   myhime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

cette série est trop bien au début avec les hollows c'étaient chiant mais quand
[Voir le message caché (spoiler)]
viens les combats entre shinigami
c'est au top merci pour cette série c'est une tuerie :) je suis impatiente pour la suite ^^

Posté mercredi 24 août 2005 à 11:08 (#307) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

perso dan sl'anime j'attends avec impatience le combat entre
les 3 capitaines l'aveugle et le masqué contre le balafré

La team hell-fansub a sorti l'ep 45 [Hell-Fansubs]_Bleach_46[5C0DE57F].mkv, par contre impossible de la lire qq1 a reussit?

Posté vendredi 26 août 2005 à 09:50 (#308) L'utilisateur est hors-ligne   ybvj59 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2005

Salut à tous !

J'ai découvert bleach grâce a ce forum et je vous dit un grande Merci !

Je décroche souvent dans les animés de Shonen assez rapidement mais là c'est vraiment trop bon ...

J'ai commencé lundi et j'en suis au 16ème épisodes

Là ou commence le combat en shinigami venu tuer ichigo et reika

On a vraiment pas le temps de s'ennuyer dans cette série et de nouvel evenements nous tiennent toujours en haleine.

Les personnages sont tous très attachants et fun et la pointe d'humour toujours bien choisi !

J'apprécie aussi beaucoup certains moments plus sombre sur la mort des êtres chers ou les relations entre les personnages ....
Un peu de douceur dans un monde de brute, certains épisodes serait presque émouvants (presque c'est pas non plus fruit basket ) !

Enfin j'adore quoi, vivement ce soir que je voit la suite !

Sinon un gros Merci à Ojisama-fansubs qui font un excellent boulot sur cet série, Merci à eux !

Et dépécher-vous de nous sortir la suite que je reste pas bloqué à l'épisode 41 (je sais, j'en ai encore 25 devant moi mais cela risque d'être vu bien vite !)

Posté samedi 27 août 2005 à 10:29 (#309) L'utilisateur est hors-ligne   ybvj59 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2005

Ca y'est j'ai vu le 25, très vite quoi !

trop bon avec les combats contre les shinigami, beaucoup plus fun que les hollows ! Par contre, j'ai rien compris au rukon avec les ames qui restent bloqué là, pourquoi ? Ce n'est pas une zone temporaire ?

J'ai lancé aussi le téléchargements des suivants jusqu'a 41 de chez ojisama.
Je viens de lire plus haut qu'il revenait de vacances et qu'il allait reprendre !

Alors merci grandement à lui pour ce très bon travail ! ;-)

Posté lundi 29 août 2005 à 21:08 (#310) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Je me demande si j'ai pas l'impression de faire casse-couilles mais...

Vous pensez traduire shinigami par anges de la mort ? Je trouve que c'est d'un compliqué... "un job d'un ange de la mort..." au lieu de "un des devoirs d'un shinigami...", le premier cité ne fait pas très "recherché"... Soul Slayer pour Zanpakutoh, ouais...

J'ai pas envie de nommer les teams dont je ferais référence, car vous devinerez vite lesquelles, mais je ferais ps de polémique du genre l'une fait mieux que l'autre etc. car j'ai les releases des 2 teams...

Toutefois, je constate 1 différence dans la manière de traduire dans les dialogues entre les différents protagonistes, surtout suivant le contexte.

Par exemple, dans le 1er ép. après 1 marrante dispute familiale, l'1 des filles dit si ce serait bien d'enlever le poster de la mère pour commencer alors que l'autre ne fait point allusion au poster. Que dois-je savoir si l'une est correcte & l'autre non ?

Des fois, je préfère la trad' à l'une, des fois je préfère l'autre... & c'est plutôt embêtant car s'il existe 1 telle différence de traduction, cela peut fausser la compréhension de l'histoire & l'humour & le caractère des personnages...

Dans tous les cas, je ne dirais jamais : cette team est la meilleure etc., cela ne nous mèneras à rien, de plus, ces teams font 1 travail extraordinaire pour nous permettre de découvrir avec joie des titres qu'on ne verra peut-être pas tous en France. C'est juste que j'espère qu'il y aura 1 meilleur travail & 1 meilleure manière de traduire. :D
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mardi 30 août 2005 à 16:12 (#311) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

/mode hors sujet on©

la traduction repose beaucoup sur la team us avec laquelle on se base!

Les premiers à sortir sont géneralement hell fansub, mais il suffit d'avoir une petite base de japonnai pour se rendre compte que les trads corespondent pas toujours à la raw! enfin bon...

/mode hors sujet off©

ps: mode hors sujet est la propriété exclusive de junta™. Tous droits de reproduction ou de représentation de ceux-ci sont réservés.
Image IPB

Posté mardi 30 août 2005 à 16:41 (#312) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Moi j'apprécie les rlzs de la zeu$-team en coprod avec yoso... mais je dl

également ceux d'ojisama pour combler le trous entre zeu$ (ep 32 à l'heure

actuelle) et ojisama (ep 42).

j'ai dl parfois ceux de ir qui sont passer au real média comme codec... donc g vite

laisser tombé... y a aussi tasagan mais je garde ceux de zeu$ et ojisama ^^

Posté mardi 30 août 2005 à 23:50 (#313) L'utilisateur est hors-ligne   jiraiya49 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/04/2005

moi perso j'ai laché Bleach du moins en anime je sais pas pourquoi mais les scans du moins pour ma part son mieu et je trouve les anime molle(j ai lacher au 35 je crois) si y'en a qui on le meme avis que moi sa serai cool dle dire avant qu'on me lapide que jme sente moins seul :sifle:

Posté mercredi 31 août 2005 à 07:13 (#314) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Moi j'ai toujours préféré le manga à l'animé quel que soit la série, mais l'avantage avec l'animé est que les musiques donnent du rythme et que les phases de combat sont plus détaillées. Un autre défaut des nimes auquel échappe bleach pour l'instant est l'intégration des fillers pour ne pas rattraper le manga
à moins que l'épisode sur les biomans en soit un j'ai pa lu le manga sur ce passage là
.
Ps : fait un effort d'orthographe par contre jiraiya

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté mercredi 31 août 2005 à 12:55 (#315) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

@jiraiya : ben c'est dommage, car c'est vraiment dans ces épisodes que bleach devient génial. Bon, il y a toujours des épisodes plus "mous" que d'autres, mais ces phases sont présentes dans tous les mangas et les animes je pense (ou presque, il y a des exceptions partout).

@misugi : les animes ont commencés tard par rapport à la sortie du manga, mais si tu lis le manga, tu verras à quel point l'anime le rattrape vite. Je pense que les fillers seront soit présent à un point que je ne citerai pas (pour éviter le spoil), soit la série se terminera à ce point-là.

Sinon, je me régale de voir l'anime, car il est vrai que la musique et l'animation apportent une seconde vision à Bleach et les combats sont aussi croustillants.

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »