Ok, donc je regarde l'anime en premier pour savoir en gros les grandes lignes du scénar et voir disons un peu plus explicitemment ce que vous appellez "malsain" puis je regarde le manga pour avoir des infos complémentaires sur l'anime et ce qui se passe...
-
7 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
Narutaru [série] l'anime malsain par excellence
Posté jeudi 01 décembre 2005 à 13:31 (#47)
A partir de quand le manga dépasse-t-il l'anime ?
J'ai lu qu'au volume 6 pour l'instant.
J'ai lu qu'au volume 6 pour l'instant.
Posté mardi 06 décembre 2005 à 18:31 (#48)
Yo! Moi je passe juste pour dire que j'ai bien aimé cette série, je la trouve originale et bien faite dans son ensemble. Par contre j'ai été déçu, vu les commentaires de certains d'entre vous, je m'attendais carrément à pire, là franchement ça va y a rien de vraiment traumatisant pour un mec moyen "averti à mort" (vu toutes les remarques et autres commentaires sur cette série).
Donc en fait je pense que tout ce que j'ai pu lire sur cette série a énormément réduit l'impact de celle-ci, dommage!! J'aurai du la mater sans savoir rien du tout à son sujet mais bon, tant pis, j'aurais pas su qu'il fallait que je la regarde sinon.
Maintenant je vais tenter de la faire mater par des potes en la décrivant comme une série à la pokemon un peu évoluée!! Ca va être marrant!
A part ça merci tous ici d'avoir contribuer à me faire découvrir cette série.
Donc en fait je pense que tout ce que j'ai pu lire sur cette série a énormément réduit l'impact de celle-ci, dommage!! J'aurai du la mater sans savoir rien du tout à son sujet mais bon, tant pis, j'aurais pas su qu'il fallait que je la regarde sinon.
Maintenant je vais tenter de la faire mater par des potes en la décrivant comme une série à la pokemon un peu évoluée!! Ca va être marrant!

A part ça merci tous ici d'avoir contribuer à me faire découvrir cette série.

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 14:10 (#49)
Ben moi, je suis completement décu pour l'instant, je m'attendais vraiment à quelque chose de gore/glauque ou tout ce que vous voulez, et la je suis à l'épisode 8, et j'ai rien vu de ce genre Oo
Posté jeudi 08 décembre 2005 à 15:13 (#51)
au debut je croyais être en train de voir un remake des pokemon, j'ai beaucoup apprécié la fin, 
un anime trop cours qui meriterait une suite comme tant d'autres (berzerk, hellsing, gantz, ...)

un anime trop cours qui meriterait une suite comme tant d'autres (berzerk, hellsing, gantz, ...)

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 21:53 (#52)
Certes, mais jusqu'à l'épisode 11, même si l'ambiance se déteriore c'est pas malsain pour autant
Posté samedi 10 décembre 2005 à 12:18 (#53)
non y'a riend e malsain, la fin est violente c'est tout ...

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 18:00 (#54)
SAlut à tous !
dites-moi une chose , je vient de lier les 6 volumes en Anglais et .... je trouve vraiment rien de malsain dans l'histoire.
C'est moi ou j'ai loupé un truc par rapport à l'anime ?
Sinon, de bon dessins avec une histoire coéhérente j'espere pouvoir lire la fin un de ces jours.
Sur ce...
dites-moi une chose , je vient de lier les 6 volumes en Anglais et .... je trouve vraiment rien de malsain dans l'histoire.
C'est moi ou j'ai loupé un truc par rapport à l'anime ?
Sinon, de bon dessins avec une histoire coéhérente j'espere pouvoir lire la fin un de ces jours.
Sur ce...

Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.
Posté mercredi 25 janvier 2006 à 10:18 (#55)
slt tt le monde
Merci de m'avoir fait decouvrir cette serie.
En tous cas pour le moment, parmis tous les animes que j'ai regardé, aucun n'a eu un tread qui fasse pousser si loin les tentatives d'interpretations et les commentaires. Ce qui prouve que d'une certaine facon il est reussi.
Perso, j'ai juste regardé l'anime et je penses me mettre au manga.
J'ai beaucoup aimé l'anime autant dans le concepte que dans la mise en scene. La seule chose que je lui reproche c'est de ne pas aller au bout.
Ya beaucoup de personnages qui apparaissent et dont on ne parle plus. Ya pas vraiement de fin (moi qui pensait que ca allait partir en cacahuete avec une guerre mondiale).
Sinon j'aime bien aussi le generique meme si au depart j'ai pas du tout aimé.
Bref, j'esperes que je vais trouver mon bonheur dans le manga papier meme si malheureusement pour le moment il n'est pas complet et que j'aimes pas l'anglais
D'ailleur comment ca se fait qu'auncune team francaise n'a voulu faire de trad de tous els mangas????
@+
Merci de m'avoir fait decouvrir cette serie.
En tous cas pour le moment, parmis tous les animes que j'ai regardé, aucun n'a eu un tread qui fasse pousser si loin les tentatives d'interpretations et les commentaires. Ce qui prouve que d'une certaine facon il est reussi.
Perso, j'ai juste regardé l'anime et je penses me mettre au manga.
J'ai beaucoup aimé l'anime autant dans le concepte que dans la mise en scene. La seule chose que je lui reproche c'est de ne pas aller au bout.
Ya beaucoup de personnages qui apparaissent et dont on ne parle plus. Ya pas vraiement de fin (moi qui pensait que ca allait partir en cacahuete avec une guerre mondiale).
Sinon j'aime bien aussi le generique meme si au depart j'ai pas du tout aimé.
Bref, j'esperes que je vais trouver mon bonheur dans le manga papier meme si malheureusement pour le moment il n'est pas complet et que j'aimes pas l'anglais

D'ailleur comment ca se fait qu'auncune team francaise n'a voulu faire de trad de tous els mangas????
@+
Posté dimanche 07 mai 2006 à 18:10 (#56)
J'ai trouvé une série qui devrait plaire aux fans de Narutaru : Higurashi no Naku Koro ni
http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=14356
http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=14356
Posté mercredi 04 octobre 2006 à 19:44 (#57)
J'ai finalement vus l'anime, il suit dans les grandes lignes le manga et j'espérais voir la fin de l'histoire avant de devoir la lire mais...
Le dernier épisode correspond à la fin du 7eme volume auquel on à rajouté une petite scéne pour finir l'histoire.
Mais tellement d'intrigues sont oubliées que la série perd tous sont intéret, je vais juste garde l'Opening et virer le reste.
Dommages, ca aurais mérité mieux comme fin.
Sur ce...
Le dernier épisode correspond à la fin du 7eme volume auquel on à rajouté une petite scéne pour finir l'histoire.
Mais tellement d'intrigues sont oubliées que la série perd tous sont intéret, je vais juste garde l'Opening et virer le reste.
Dommages, ca aurais mérité mieux comme fin.
Sur ce...

Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
Posté lundi 15 janvier 2007 à 19:45 (#58)
Alors pour commencer, un grand merci à Iznogoud de m'avoir conseillé cette série (cf. topic Higurashi)(par contre la galère pour dl tous les épisodes!)
Ensuite...mmh...comment dire...en mattant les 3 premiers épisodes, j'ai eu l'impression de regarder un épisode de Pokémon. Une gamine qui trouve une grosse étoile de mer (oups pardon: un dragon) avec des gros yeux, j'ai connu mieux comme démarrage de série.
Puis Shiina rencontre d'autres heureux possesseurs de dragon avec qui elle a des rapports aussi divers qu'enrichissants.
C'est là le gros point noir de la série (comme beaucoup l'on déjà signalé): les épisodes s'enchaînent de manière complètement décousue, les questions sans réponse sont tellement nombreuses que j'en ferai pas la liste. De plus la réalisation n'est pas top non plus (surtout l'épisode 9 où je me suis demandé si le réalisateur était pas parti en vacances.)
Et puis arrivent les 3 derniers épisodes...
[Voir le message caché (spoiler)]
Donc morale de l'histoire, ne jamais trop faire souffrir les faibles, on sait pas comment ils pourraient réagir.
Pour conclure, Narutaru est une bonne série mais qui aurait mérité une meilleure adaptation par rapport au manga et qui du coup mérite une deuxième saison qui repondrait à toutes les questions soulevées dans ces 13 premiers épisodes.
Voilou.
Ensuite...mmh...comment dire...en mattant les 3 premiers épisodes, j'ai eu l'impression de regarder un épisode de Pokémon. Une gamine qui trouve une grosse étoile de mer (oups pardon: un dragon) avec des gros yeux, j'ai connu mieux comme démarrage de série.
Puis Shiina rencontre d'autres heureux possesseurs de dragon avec qui elle a des rapports aussi divers qu'enrichissants.
C'est là le gros point noir de la série (comme beaucoup l'on déjà signalé): les épisodes s'enchaînent de manière complètement décousue, les questions sans réponse sont tellement nombreuses que j'en ferai pas la liste. De plus la réalisation n'est pas top non plus (surtout l'épisode 9 où je me suis demandé si le réalisateur était pas parti en vacances.)
Et puis arrivent les 3 derniers épisodes...

Donc morale de l'histoire, ne jamais trop faire souffrir les faibles, on sait pas comment ils pourraient réagir.
Pour conclure, Narutaru est une bonne série mais qui aurait mérité une meilleure adaptation par rapport au manga et qui du coup mérite une deuxième saison qui repondrait à toutes les questions soulevées dans ces 13 premiers épisodes.
Voilou.

Merci à Az' pour la sign'
Posté lundi 15 janvier 2007 à 23:24 (#59)
Merci Kintaro_ohe_ d'avoir remonté le topic, j'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose, donc on verra bien ce que ça vaut (en plus y'a une VOSTF, incredible
).
Rien que l'auteur du topic+le sous titre ça fait dl de tte façon ^^
Comme je savais pas quoi charger, ça tombe à pic
Je reviendrai dessus d'ici que j'arrive à récup la série

Rien que l'auteur du topic+le sous titre ça fait dl de tte façon ^^
Comme je savais pas quoi charger, ça tombe à pic

Je reviendrai dessus d'ici que j'arrive à récup la série

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté mardi 16 janvier 2007 à 00:42 (#60)
Et voilà, j’ai enfin vu (et digéré) ce que certains présentaient comme le classique du malsain (hein, Iznogoud
)
Et finalement, j’ai été plutôt déçu
. Je devais trop en attendre après l’avoir vu cité un peu de partout… Enfin, ça c’est pour les dix premiers épisodes, ensuite j’ai compris ma douleur. :pinch:
Vraiment dommage que l’histoire soit arrêtée là. Encore plus rageant que les sub disponibles ne vont pas plus loin. C’est à se demander si la suite est tellement pire (ou meilleure suivant le point de vue) , que personne n’ose la présenter sous nos longitudes.
Néanmoins, ces 13 « hors-d’œuvres » possèdent en eux d’intéressantes questions.
Gouki signalait (page 2)
Arg 00h39
Je me suis encore fait exploité par mon clavier... au secours !

Et finalement, j’ai été plutôt déçu

Vraiment dommage que l’histoire soit arrêtée là. Encore plus rageant que les sub disponibles ne vont pas plus loin. C’est à se demander si la suite est tellement pire (ou meilleure suivant le point de vue) , que personne n’ose la présenter sous nos longitudes.
Néanmoins, ces 13 « hors-d’œuvres » possèdent en eux d’intéressantes questions.
Gouki signalait (page 2)
Citation
L'apparence des drgs reflètent très bien
le caractère des protagonistes, ainsi que leur maturité.
le caractère des protagonistes, ainsi que leur maturité.
Arg 00h39

Partager ce sujet :
-
7 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6