Sharemanga: La Loose ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 57 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loose ! Partagez vos experiences ^^

Posté jeudi 01 février 2007 à 19:41 (#451) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageMephiston, le 01/02/2007 à 19:09, dit :

Petite loose du matin...

Je me lève tranquillement. Comme chaque matin, je surfe sur internet vite fait, puis à 8H45 je m'apprête à partir et là patatra ! Plus de clés :D

Hummm...

Voir le messageMephiston, le 01/02/2007 à 08:35, dit :

Ce qui m'énerve ?
J'ai du me lever tôt en ayant peu dormi, et là je dois aller en cours... On va dire que ça va vu que c'est normalement le dernier cours, mais ça soule quand même...

C'est ton subconscient qui t'a fait perdre tes clefs. :crying:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 01 février 2007 à 20:16 (#452) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Bah mon subconscient il a mal choisit sa façon pour m'aider : une fois levé, je préfère encore aller en cours... Pis j'aime pas baliser pour rien surtout :D

Posté jeudi 01 février 2007 à 20:20 (#453) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

La Loose ?

Eviter habilement un beau gros étron de clebs à midi...
...pour se le prendre en plein pied droit le soir même....

Merde quoi.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 04 février 2007 à 19:08 (#454) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je me suis pris 2 bieres de chez mes parents, en pensant les siffler ce soir, tranquillou... Et soudain le drame: avant de monter dans le train, je pose mon sac un peu violemment, suivi d'un bruit affreux de verre qui cede... Je monte dans le train, et verifie vite fait l'etendue des degats: uen bouteille petée, de la biere sur les 3/4 de mes habits, et une jolie coupure sur l'index gauche qui pisse la sang...

Mais ce qui est bizarre, c'est que la biere plus l'adoucissant donne une odeur assez sympathique a mes habits >_<

EDIT:

Loose part 2: Apres avoir gentiment essayé de faire secher mes vetements, je me pose et decide de decapsuler la biere qui reste. Comme je suis un homme, un vrai avec du poil, je bois au goulot. Evidemment, ca m'a fait de la jolie mousse, et j'en ai foutu partout. Je vais plus boire que de la vodka dorenavant.

Ce message a été modifié par sir_vlad - dimanche 04 février 2007 à 19:45.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 11 février 2007 à 18:38 (#455) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

La loose c'est de pester parce que t'as un soutien gorge blanc , qui vient d'être lavé avec des pantalons noirs. Donc déjà c'est pas kioul. C'est encore moins kioul quand tu constates que ton voisin de machine à laver, ben c'est TrucBidule, le gars bizarre qui fasait du serbo croate , et que du coup t'as en partie arrêté le serbo croate à cause de ce gars bizarre.
C'est encore moins kioul quand tu constates que Gars Bizarre il est là, alors que t'en as encore pour longtemps à la laverie et lui aussi >_<
Je serai bien partie, mais mes vetements sont pas secs <_<

La laverie, s'pas kioul >_:sorcerer:
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté dimanche 11 février 2007 à 18:50 (#456) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageIsla, le 11/02/2007 à 18:38, dit :

La loose c'est de pester parce que t'as un soutien gorge blanc

C'est tellement mieux les sous vêtements de couleur sur les jeunes demoiselles.
Enfin, je comprends que tu pestes pour ça :/
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 11 février 2007 à 18:56 (#457) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Voir le messageDeathscythe, le 11/02/2007 à 18:50, dit :

C'est tellement mieux les sous vêtements de couleur sur les jeunes demoiselles.

:shifty:
see you in heaven one day

Posté dimanche 11 février 2007 à 23:19 (#458) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

La loose c'est quand ya une canalisation qui pète a l'université. Genre tu rentres de week end a la cité U et deja tu trouves que dans zolie chambre du Crous il fait 10° >.<. Alors tu vas en cours et la il fait aussi 10° \o/. Et la tes gentils camarades decident de faire grèves paske fait trop froid. Pis le soir tu rentres chez toi et il fait 8° paske c'est la nuit. Pis le gentils crous il propose pas de solution de rechange pour le chauffage meme pas un petite couverture paske t'as frouad. Et La maxi loose ( paske Fae elle poste pas, normal le Roi des démons s'acharne sur moi) C'est que ca dure toute une semaine entière. Mais toit tu tombes pas malade, tu fais de la resistance. Tout le monde a la grippe sauf toi o/. Et le Jeudi soir tu te dit que c'est kioul et tout paske tu vas partir en Week end en bonne santé et tout. Bah non. Quand Fae elle poste pas je m'inquiète, et j 'ai raison. Le vendredi matin tu te leves et t as la tete des bons jours. Tu tousses, tas de la fièvre et un partiel. Alors tu te traines a ton partiel. Pis tu rentres chez toi pour dormir paske t'es tres malade. Pis le soir quand tu rentres chez tes parents, genre une demi heure avant que tu t en ailles le chauffage y remarche XD. Alors toi tu passe la semaine qui suit au lit avec 39° de fievre et des bouts de poumons un peu partout chez toi ....

Ca fait plus d'une semaine que je la traine maintenant TT_TT
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté mardi 13 février 2007 à 18:35 (#459) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Premier post dans ce topic, parce que je n'ai pas nécessairement la Loose, mais aujourd'hui...

Tout d'abord je me lève avec mes 3h de sommeil, normal quoi, par le son de mon réveil de emrde que je haïs depuis le temps qu'il m'empêche de dormir. Simplissime me direz-vous.

Matinée normal: Douche+P'tit dèj'+Brossage de dents+Geekage vite-fait+Partir à l'école

Première loose:

Je monte dans le bus comme d'habitude, et comme un couillon je m'endors dedans. J'ai fait tout le trajet à pioncer... Et bien entendu je me réveille par le conducteur me disant que je ferai mieux de descendre de son bus pour aller au collège si je ne voulais pas avoir de problème... Pas une seule personne ne m'a réveillé... C'est gentil! >_:sorcerer:

Deuxième loose:

Premier cours: Français. Nous rentrons dans la salle, la prof' nous annonce que l'on va faire des exercices toute l'heure. Pendant que tout le monde sortait ses affaires, je me suis endormi. Comme une merde. Je me réveille au son de la voix du professeur m'invitant à la regarder dans les yeux. J'arrive pas à fixer son regard, mes yeux se ferment quasi automatiquement >_< Et bien figurez-vous que cette prof' m'a fait lever devant toute la classe, en zombi que j'étais, et m'a envoyé à la Vie Scolaire me reposer. Belle honte devant toute la classe se foutant bien de ma gueule. Youpi... Bref, j'arrive à la vie scolaire, et déjà tous les surveillants se foutent de ma gueule aussi... >_:D Et en plus la prof' de Français a marqué dans le carnet de relevé d'absence que je m'étais assoupi et qu'elle m'avait envoyé à la Vie scolaire me reposer. Donc tous les profs sont et seront au courant. Railleries aussi des profs en rentrant dans chaque cours que j'avais aujourd'hui.

Et bien entendu une amie à moi m'annonce qu'une de mes amis que j'aime beaucoup, très belle, intelligente au possible, bien sympathique etc, m'annonce donc que cette personne veut sortir avec moi. Or je suis l'un des rares garçons de mon collège à fonctionner aux sentiments, sentiments que je ne partageai pas avec la sus-dite personne. Bref, un rateau pour elle... Mais ça m'fait bien chier... Pas envie d'la déprimer... Et je me demande si notre amitié ne va pas en souffrir du coup, ce qui me ferait bien chier aussi...

Et pour couronner le tout toute la journée j'ai eu un pire mal de tête à faire exploser mon crâne et répandre quelques morceaux un peu partout où cela est possible. Pratique pour réfléchir posément.
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mercredi 14 février 2007 à 19:49 (#460) L'utilisateur est hors-ligne   chikako 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2006

La Loose... je ne pensais pas poster quoi que ce soit ici, mais ces derniers temps, je dois reconnaître qu'il y a comme un nuage noir au-dessus de ma pauvre tête...

Episode 1 : Ma voiture et Moi.

Le Drakkh confortablement installé dans ma twingo me dit un soir : "dis donc, c'est quoi ce bruit?". Ben quoi il est pas normal le bruit de ventilateur acharné même arrêtée au feu rouge? C'est bien ce que je pensais mais j'espérais qu'en l'ignorant il finirait par disparaître. Tout seul. Par égard pour moi. Non? Bon. Direction Garage : "z'avez bien fait de venir mon pti! Votre pot d'échappement fout le camp et votre embrayage est naze, un coup à larguer la boîte sur l'autoroute!". Bien bien, j'ai échappé à çà mais comment je vais au boulot moi maintenant? Vite, piquonsla voiture de môma, tant qu'elle a le dos tourné.

la voiture de Môman est une Mini dans l'ancienne époque : 4vitesses, 60km/h en descente le vent dans le dos, absence de suspension, bref, bonheur.

surtout à 20h de nuit quand il pleut et que c'est précisément ce moment qu'elle choisit pour larguer son pot d'échappement. Et que le dépanneur arrive sans un outil en poche. et que tu découvres au passage que l'assurance n'a pas été renouvelée correctement (ce qui veut dire que mon divin père a réussi a trouver la seule assurance au monde qui ne se renouvelle pas par accord tacite).

Résultat: à pied la fille!
mais réflexion faite j'ai adopté le véhicule bipède terrestre non motorisé, c'est plus sûr, même si c'est considérablement plus lent...
Image IPB

Posté mercredi 14 février 2007 à 20:30 (#461) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

La loose là tout de suite c'est:
- d'être chez un geek
- qui est parti en cours
- pour 1h30 ><
- en ayant le réflexe pas kioul de fermer la porte en partant
- à clé >>_<

Mais euh >:lol: )

Edit: Junjun, missant ><
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 14 février 2007 à 20:42 (#462) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

msn dit :

Fae dit :
/me prisonnière \o/

Huhu...

http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=15304

:lol:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 15 février 2007 à 22:21 (#463) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

j'ai commencé mon demenagement et le seul carton qui s'est ouvert en pleine rue et dont le contenue s'est étal sur le trottoir...ben c'est lequel...???

ben c'est celui des mangas! :pinch: :pinch: :pinch:
Image IPB

Posté samedi 17 février 2007 à 16:41 (#464) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messagedark schneider, le 15/02/2007 à 22:21, dit :

j'ai commencé mon demenagement et le seul carton qui s'est ouvert en pleine rue et dont le contenue s'est étal sur le trottoir...ben c'est lequel...???

ben c'est celui des mangas! :pinch: :pinch: :pinch:

Vraiment pas de bol Darsh ...Ya pas eu de dégats au moins ? :blink:

Posté dimanche 18 février 2007 à 03:05 (#465) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Je pense pas, sinon il aurait mis ça dans le topic "C'ki m'énerve".
M'enfin c'est vrai que moi j'aurais la haine, même s'ils sont pas abimés...:pinch:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Partager ce sujet :

• 57 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »