Premier post dans ce topic, parce que je n'ai pas nécessairement la Loose, mais aujourd'hui...
Tout d'abord je me lève avec mes 3h de sommeil, normal quoi, par le son de mon réveil de emrde que je haïs depuis le temps qu'il m'empêche de dormir. Simplissime me direz-vous.
Matinée normal: Douche+P'tit dèj'+Brossage de dents+Geekage vite-fait+Partir à l'école
Première loose:
Je monte dans le bus comme d'habitude, et comme un couillon je m'endors dedans. J'ai fait tout le trajet à pioncer... Et bien entendu je me réveille par le conducteur me disant que je ferai mieux de descendre de son bus pour aller au collège si je ne voulais pas avoir de problème... Pas une seule personne ne m'a réveillé... C'est gentil! >_
Deuxième loose:
Premier cours: Français. Nous rentrons dans la salle, la prof' nous annonce que l'on va faire des exercices toute l'heure. Pendant que tout le monde sortait ses affaires, je me suis endormi. Comme une merde. Je me réveille au son de la voix du professeur m'invitant à la regarder dans les yeux. J'arrive pas à fixer son regard, mes yeux se ferment quasi automatiquement >_< Et bien figurez-vous que cette prof' m'a fait lever devant toute la classe, en zombi que j'étais, et m'a envoyé à la Vie Scolaire me reposer. Belle honte devant toute la classe se foutant bien de ma gueule. Youpi... Bref, j'arrive à la vie scolaire, et déjà tous les surveillants se foutent de ma gueule aussi... >_

Et en plus la prof' de Français a marqué dans le carnet de relevé d'absence que je m'étais assoupi et qu'elle m'avait envoyé à la Vie scolaire me reposer. Donc tous les profs sont et seront au courant. Railleries aussi des profs en rentrant dans chaque cours que j'avais aujourd'hui.
Et bien entendu une amie à moi m'annonce qu'une de mes amis que j'aime beaucoup, très belle, intelligente au possible, bien sympathique etc, m'annonce donc que cette personne veut sortir avec moi. Or je suis l'un des rares garçons de mon collège à fonctionner aux sentiments, sentiments que je ne partageai pas avec la sus-dite personne. Bref, un rateau pour elle... Mais ça m'fait bien chier... Pas envie d'la déprimer... Et je me demande si notre amitié ne va pas en souffrir du coup, ce qui me ferait bien chier aussi...
Et pour couronner le tout toute la journée j'ai eu un pire mal de tête à faire exploser mon crâne et répandre quelques morceaux un peu partout où cela est possible. Pratique pour réfléchir posément.