Ah ah ! Mais comme c'est amusant ! Car, figure-toi, moi aussi, ce thème fut traité quelques semaine auparavant durant les vacances !
En effet, une de nos amies, curieuse sur nos habitudes de mâles, voulait savoir s'il existe la possibilité d'uriner en dehors des habituels wc !... Ce à quoi, nous avions répondu, quasi majoritairement, que oui !
Quand on prend la douche, & que l'on a une envie pressante, ben autant ne pas se gêner vu qu'on sera justement lavé après...
Par contre, pisser dans le lavabo alors que les wc sont accessibles & que rien ne nous empêche d'y aller (aux wc) justement, là effectivement, nous avons répondu que c'est assez stupide... Sauf, cas de situation urgente comme :
- Wc occupé
- Wc sale
- Wc bouché
- Wc inaccessible à moins de 1 km... (ben vi, ça arrive quand on est dehors par exemple...)
- Wc inexistante...
Par contre, elle nous a questionné : "& le bain ?".
Là, c'est délicat... Un bain est censé vous apporter détente & bien-être & donc que vous trainez un peu dans votre baignoire, disons 15/20 min, à mon avis (car, là, les avis ont beaucoup divergé), c'est un peu bête de pisser alors que l'eau est "propre". Ou pire, de pisser & de jeter l'eau souillée &refaire le bain... Ce n'est que subjectif, hein...
& pour finir, le meilleur pour la fin, quoique je vous préviens,
c'est vraiment crade !
-> Elle nous questionne : "& vous faites aussi caca, peut-être ?"
:noexpression:
En presque toute logique, nous avons tous répondu en choeur : "Non, jamais de notre vie !"
(De toutes façons, dès qu'on en a envie, ça tombe souvent au moment où l'on peut aller aux wc sans problèmes ! Donc, aucun risque de me voir le faire sous la douche ou en bain... & même à la mer où j'en vois pas mal flotter... <_< )