Sharemanga: Saint seiya hades [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 56 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint seiya hades [Série] LE MEKAI HEN EST SORTI !

Posté samedi 17 décembre 2005 à 23:12 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

patiente un peu petit scarabée

pour patienter, le générique

Image IPB

EDIT : Et puis comme vous êtes gentil,
Image IPB

Posté samedi 17 décembre 2005 à 23:27 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

J'ai pas aimé la musique du générique, la précédente était bien mieux, en ce qui concerne les voix des héros ca m'a pas choqué qu'ils les aient changés. Bref cette vidéo de 3min me font languir d'impatience.
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 10:57 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

Le site hi-raw propose enfin les 2 premiers episodes Saint Seiya The Hades Chapter Inferno

y a le 2 (lien mininova)
...

mais le probleme c'est qu'ils proposent pas le 1 il faut aller sur le site, mais j'arrive pas a prendre le torrent, il faut s'enregistrer :confet: et je pige rien au jap
...

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 18 décembre 2005 à 11:57.

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 11:20 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   MikaelB 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

Pas de problèmes !
Je connais un petit peu le japonais alors je me suis inscrit sur le site et voilà donc le lien de l'épisode 01 by Hi-RAW :

...

Je l'ai réuploadé sur RapidShare car quand je tentais de le télécharger directement sur Hi-RAW il me renvoyait un fichier .txt contenant les données du torrent donc là je l'ai renommé en .torrent ;)

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 18 décembre 2005 à 11:58.

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 11:41 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

Yes merci bcp ;-)

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 12:00 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Bon, à priori il est nécessaire que je rappelle que les torrents sont INTERDITS ici.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 19 décembre 2005 à 09:22 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   sangokuZ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

Quelqu'un sait dans combien de temps les 2 premiers OAV seront fansubé?
Est ce que ce sera sous forme de sous titre a ajouté ou ce sera directement lié au fichier vidéo?
Svp

Posté lundi 19 décembre 2005 à 10:06 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   Rock-lee 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/06/2003

Voir le messageMumid, le 17/12/2005 à 23:27, dit :

J'ai pas aimé la musique du générique, la précédente était bien mieux

Bah en fait pour ceux qui ont vu le film avec Artemis et bien c'est le même générique de fin ;-)

EDIT : Le lien dispo plus haut n'a pas l'air d'être le vrai générique en fait. C'est vrai que le new générique est moin bon (musicalement) que le 1er ^_^

Posté mardi 20 décembre 2005 à 00:16 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   187rem 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/11/2004

Logiquement la sortie est prévue pour demain il me semble enfin vu l'heure de mon post aujourd'hui !! a surveiller !!!
Image IPB

Posté mardi 20 décembre 2005 à 11:43 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   Zou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

Savez-vous s'il sera possible de dl des fichiers sous-titres? ou ptet sont-ils déjà dispo?

Merci

Posté mardi 20 décembre 2005 à 17:34 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   Tochiro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Faut quand même laisser un peu le temps aux teams pour traduire, timer, etc. histoire que le boulot soit bien fait et pas bâclé :P

En ce qui nous concerne (Kodocha-Team), la sortie est prévue dans la semaine après Noël, donc un peu de patience encore... :P
Image IPB

Posté mardi 20 décembre 2005 à 21:05 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   Rock-lee 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/06/2003

C'est clair que mieux vaut attendre 1-2 semaines et avoir un truc de qualité qu'un truc sortit en 3 jours et qui fait mal eux yeux :P

Posté mardi 20 décembre 2005 à 23:45 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   m_spider 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/07/2003

Yo!

La qualité de l'animation et du dessin ont sacrément baissé depuis la saison 1..... ou est ce que ça vient de moi ?
Ils ont réduit le budget ou quoi? même la mise en scène est plutot basique...Radamanthys si impressionnant dans l'episode 12 est ici trés quelconque, grosse déception pour ma part, espérons qu'ils se ressaisissent pour la suite.

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 12:58 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   Tochiro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je ne sais pas s'ils ont réduit le budget (c'est possible aussi) mais ils ont, enfin IL a (Kurumada j'entends...) sacrément réduit le staff ! A la fois les seiyû (j'arrive toujours pas à encaisser la voix de castrat qu'il a foutu à Shun ! ;-) ) mais aussi le staff technique, à commencer par Yamauchi, viré juste après la sortie du Tenkai... et c'est clair que sans lui, le niveau a bigrement chuté, donc personnellement, je ne m'attends plus à des miracles pour la suite... même si j'espère (*croise les doigts*) qu'ils vont nous faire un truc pas trop moche pour le sacrifice des Gold Saints... :sorcerer:
Image IPB

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 05:42 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   Hiei- 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Voir le messageTochiro, le 20/12/2005 à 17:34, dit :

Faut quand même laisser un peu le temps aux teams pour traduire, timer, etc. histoire que le boulot soit bien fait et pas bâclé :P

En ce qui nous concerne (Kodocha-Team), la sortie est prévue dans la semaine après Noël, donc un peu de patience encore... :sorcerer:

Voui, mais bon, ça veut pas non plus dur que rapidité = baclage, y'a des exceptions :( (pour info, il faut que 1H30 pour traduire l'OAV 1 si on connait suffisament le Japonais, et 2H pour le 2, le reste en 5-6H grand max, c'est reglé).

Je préfère prévenir avant qu'on me sorte que les 2 OAVS qui sortiront le 24 soient mal faits, car sortis vite ^^; (Il y a même eu un check Japonais, c'est pour dire ;-; )
Hiei-
[Tsubasa-Fansub]

Partager ce sujet :

• 56 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »