wonderboy, le 06/05/2006 à 13:59, dit :
Je me rapelle même si j'était assez jeune quand ca a stoppé, c'était vers le combat contre boo
C'est vraiment dommage que ca ai stoppé c'était super comme emission, et j'avou que même si je ne me rapelle pas tres bien de tout (si ca c'est arrété en 1997, j'avais 9ans

!!!) donc forcement, 9ans apres on peut pas se souvenir de tout!
Exact c'était contre bou! Je me souviens encore...J'avais 14ans et comme tout les mercredi soir, en rentrant de l'école, je me met devant ma télé pour mater mon épisode hebdomadaire de DBZ que m'avait gentillement enregistré ma maman le mercredi matin au club do pendant que j'étais en cour, et l'épisode se termine
[Voir le message caché (spoiler)]
quand boo fait peter la terre et que san goku laisse crever ses fils et amis en choisissant de sauver plutot hercule et Dende en se teleportant dans le monde des dieux! Vegeta gueule alors sur goku
et là...fin de l'épisode! Alors j'attend la semaine suivante pour pouvoir enfin mater la suite tant attendu tout le long de la semaine et là....rien!

Un épisode a la con sur la cassette de je sais plus quelle serie! Mais qu'est ce que c'est que ce bordel!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors j'ai gueulé sur ma mere: "putain t'es meme pas capable d'enregister a la bonne heure, t'es nul, tu fais chier..."enfin tout les noms d'oiseau et puis quelques jours plus tard j'apprend que c'est fini a cause de "famille de france" qui a décrit la série comme beaucoup trop violente!
285 épisodes (a peu près) pour s'appercevoir que c'est violent et ils laissent meme pas les 8 derniers épisodes alors que c'était la fin!!!! :pinch:
A ce moment je me souviens...une larme a coulé sur ma joue droite...