Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 14 juin 2006 à 20:26 (#3061) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageelektra, le 14/06/2006 à 21:21, dit :

j'ai juste dit une phrase et voila qu'on me demande des photos! ah les hommes :D ^_^

tu as amorcé le sujet maintenant faut assumé jusqu'a bout :lol:

Donc une photo d'été comme il faut :mellow:

:P

Posté mercredi 14 juin 2006 à 20:29 (#3062) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

non car sinon on sera hors sujet et on l'est déjà...
merci les lois du forum vous me sauvez d'une situation très difficile :mellow:

Posté mercredi 14 juin 2006 à 20:30 (#3063) L'utilisateur est hors-ligne   Toolz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2005

Cette aprem c'etait épreuve de physique chimie pour le bac ... j'ais tout fait, je dit pas que c'est tout juste au contraire doit bien en avoir la moitié de faux minimum :mellow: ... Et la, grand moment de solitude ... une feuille qui tombe, une brindille qui s'envole, un insecte qui passe ... et /me tout seul dans la cour comme un c**, avec les potes a cotés comme des dingues parce c'etait trop facile ... Alors je me suis demmandé "est-ce moi qui suis vraiment c** ou alors suis-je entouré de genie ... ???" .
Et il c'est avéré qu'en fait, bah je suis vraiment c** .... >_<

Posté mercredi 14 juin 2006 à 20:36 (#3064) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageelektra, le 14/06/2006 à 21:29, dit :

non car sinon on sera hors sujet et on l'est déjà...
merci les lois du forum vous me sauvez d'une situation très difficile :lol:

LE TROMBINOSCOPE !!! INCONTOURNABLE

merci le forum d'avoir tout les sujets qu'il faut :mellow: :D

nan mais tu t'en sortiras pas ^^"

Posté mercredi 14 juin 2006 à 20:48 (#3065) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip

euh.... que dire... :mellow:

AH si NON :lol:

peut etre que tu me croiseras un jour habillée version été (avec un peu, non beaucoup de chance et de hasard) :P

^_^

ps: Junta aide moi stp :D

Posté mercredi 14 juin 2006 à 20:56 (#3066) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageelektra, le 14/06/2006 à 21:48, dit :

euh.... que dire... :mellow:

AH si NON :lol:

peut etre que tu me croiseras un jour habillée version été (avec un peu, non beaucoup de chance et de hasard) :lol:

:P

ps: Junta aide moi stp :D

En fait c'est très simple, tu trouves une photo d'une asiatique un peu sexy. Ensuite, direction trombinoscope. Là, je vois la photo, je dis "kawaiiiii, Elektra, t'es trop mignonne"!
Ensuite, Nikkola84 et pleins d'autres personnes se pointent et se livrent à une version légèrement différente du football où je prends la place du ballon ^_^ ! Avec toutes les vannes que j'aurai pris dans la tête, tout le monde aura oublié que le point de départ, c'est qu'à la base, on voulait ta photo :) .

Sinon, c'qui ménerve : mon mal de tête!

Edit : Tiens regarde, quand je disais que Nikkola84 en avait après moi...
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 14 juin 2006 à 20:59 (#3067) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageDoudy, le 14/06/2006 à 21:56, dit :

En fait c'est très simple, tu trouves une photo d'une asiatique un peu sexy. Ensuite, direction trombinoscope. Là, je vois la photo, je dis "kawaiiiii, Elektra, t'es trop mignonne"!
Ensuite, Nikkola84 et pleins d'autres personnes se pointent et se livrent à une version légèrement différente du football où je prends la place du ballon :D ! Avec toutes les vannes que j'aurai pris dans la tête, tout le monde aura oublié que le point de départ, c'est qu'à la base, on voulait ta photo :lol: .

non Doudy t'as déconné fallait me le dire par mp, on aurait tanté un canular... :mellow:

Edit: en tout cas fait gaffe car quand il est sur quelqu'un il le lache pas, n'est ce pas Nikkola84...
pour la photo c'est non par contre pour me voir en vrai faut venir dans l'essonne.

Posté mercredi 14 juin 2006 à 21:07 (#3068) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

c'est pas grave elektra, on t'aura à l'usure :mellow: :D

et je pense que junjun veut une photo aussi :lol:

Posté mercredi 14 juin 2006 à 21:10 (#3069) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messageelektra, le 14/06/2006 à 21:59, dit :

non Doudy t'as déconné fallait me le dire par mp, on aurait tanté un canular... :mellow:

Edit: en tout cas fait gaffe car quand il est sur quelqu'un il le lache pas, n'est ce pas Nikkola84...
pour la photo c'est non par contre pour me voir en vrai faut venir dans l'essonne.

ah la la c'est un peu grâce à moi et surtout grâce à lui que Doudy est devenu célèbre avec son statut de fakeur fou :lol:
Mais bon je l'apprécie beaucoup Doudy , qui aime bien chatie bien :D
ce qui m'énerve:

les travaux chez moi , de la poussière partout , heuresement j'ai le wifi mais ma piaule ressemble au clémenceau avec de la poussière qui fait tousser , je sens que je vais m'étouffer cette nuit.

Ah et puis pas de vacances loin à la plage ou loin de chez moi cet été , je viens de l'apprendre (je m'en doutais un peu d'ailleurs...) .

Posté mercredi 14 juin 2006 à 21:11 (#3070) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip

un seul ca suffit un deuxième je porte plainte :)

Posté mercredi 14 juin 2006 à 21:19 (#3071) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ce qui m'énerve c'est qu'au début de la journée, je me suis dit que ça pouvait de toute façon pas être plus la loose que ce que c'était, et en fait, bah si, ça pouvait \o/. Et en plus il est que 22h15 alors y a fort à parier que spa fini... Youhou.
( A me demander pourquoi je me suis levée ce matin. )
( Ah oui... Pasque j'en avais marre d'attendre de dormir o/ )
( Ahah. )

Vivement demain... :)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 14 juin 2006 à 21:24 (#3072) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip

ah non pas vivement demain :)

car moi je vais me retrouvé entre 4 murs avec mon chef; le chef de mon chef; le chef du chef à mon chef et pour finir
la responsable drh... :lol: :P

merci Faernelia pour l'aide avec l'histoire de la photo.

Posté mercredi 14 juin 2006 à 21:35 (#3073) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageFaernelia, le 14/06/2006 à 22:19, dit :

Et pis franchement, faut arrêter d'être en manque au point de vouloir absolument des photos dès qu'une fille se pointe... Chuis sûre y en a des vraies autour de vous aussi, hein... Et pt'être même qu'elles finissent pas par .jpg...... o/

Enfin, là c'est du domaine de la supposition en fait....

ce genre de réaction m'énerve mais à un point :)

Surtout que point de vue "manque" certain se pose là alor bon recevoir ce genre de leçon de moral me fout en boule <_<

Surtout que c'était un simple délire et j'espère que elektra l'avait compris.

tiens aller hop je vais me coucher du coup <_<

Posté mercredi 14 juin 2006 à 21:39 (#3074) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip

eh morpheus t'inquiète je délire aussi :lol: , je l'ai juste remercié car je pensait qu'elle délirait aussi.

en tout cas moi je l'ai comprise comme ça. du style, j'aide ma compatriote sharemanguiennes

Moi aime délirer :)

Posté mercredi 14 juin 2006 à 22:18 (#3075) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageelektra, le 14/06/2006 à 22:39, dit :

eh morpheus t'inquiète je délire aussi :lol: , je l'ai juste remercié car je pensait qu'elle délirait aussi.

Le mieux, pour arrêter cette escalade fatale vers la violence physique... DONNE LA CETTE TOFF :pinch:
Je rigole aussi, hein :P

@Fae : je comprends que ça puisse t'énerver...
Mais tout bien réfléchi, là on est en manque en surfant sur le fofo, donc on affiche notre "manquitude" sur le fofo...
IRL les mecs c'est pire... Bwahaha rien de pire/mieux qu'une bande de gros lourds/mâles entre eux :)
En plus... Perso moi j'en ai en .jpg mais aussi en .gif .avi .mov .mpeg

Et c'ki m'énerve... C'est le foot, le foot, le foot, le foot, le foot et... LE FOOT :pinch:

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • Dernière »