Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 383
  • 384
  • 385
  • 386
  • 387
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mardi 13 juin 2006 à 11:05 (#5761) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Pour la sign faudra attendre un petit [...] beaucoup de temps je crois XD le temps que j'arrive à détourer mes images sous psp :pervers: (c'est un vrai casse tete pour moi XD)

Sinan merci pour vos avis :)
Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 13:02 (#5762) L'utilisateur est hors-ligne   KAIOKENX2 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2006

Merci beaucoup pour vos remarques qui me feront progresser et ainsi éviter de tomber dans l'auto-satisfaction. :)

Je vais essayer de rectifier tout ca :pervers:

Posté mardi 13 juin 2006 à 23:34 (#5763) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ KAIOKENX2 : pour une deuxième sign tu te débrouilles pas mal on voit que tu l'as travaillé. Le résultat est pas trop mal. Il faudrait rajouter ton pseudo. As-tu fais exprès que le logo st seiya soit en dessous des maisons et l'ombre du logo sur le euh... cheval ?
@ KalintZ`: très joli avatar !

Posté mardi 13 juin 2006 à 23:53 (#5764) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Voir le messageDoudy, le 28/05/2006 à 18:06, dit :

Ma voisine Yuna ^_^ ! Merci pour les compliments, c'est gentil. Je te conseille l'anime en question(Ichigo Mashimaro), super chouette. J'ai un principe, j'aime bien avoir une sign en rapport avec un des animes que je share. Sinon, j'adore ta nouvelle sign ainsi que l'avatar, très classe. Pour ma sign en noir et blanc avec les deux lapinous, je l'aime aussi beaucoup, donc je la mettrai sans doute un jour ou l'autre.

Je viens juste de voir ta réponse /me en mode supppeeeer chinoooiis o/ sur sharemanga à cause des partiels (wice me comprendra :rolleyes: )
Je notes pour l'anime ^^
Idem concernant mes sign, mais pour les mangas que je share ; merci pour ma sign (et lisez XS !!!)

[Voir le message caché (spoiler)]
c'est quoi cette sign de pervers :P vive les lapinous \o/
mise à part ça elle est jolie, et j'adores le 2ème avatar surtout à cause de l'effet du cadre

@KalintZ' j'aime beaucoup ta sign et Sephi roxx!
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mercredi 14 juin 2006 à 14:06 (#5765) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Héhé merfi Yu~ ! XD (oué d'abord :P)

Bon... on m'a demandé un signe, et bah wala ! XD soyez gentil queue meme parce que c'est ma premiere sur mister-chose psp XD

Image IPB

*/me part se cacher*
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 14:20 (#5766) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

han c'est trop moche ca,retourne a toshop ,psp c'est nuuuuul!

...

c'est ce que tu t'attendais a recevoir comme avis?

et ben non c'est raté car elle est belle ta sign ^^,comme d'hab,tu as une bonne maitrise des fusions de textures et une bonne palette de brushs pour les fonds,mais la police aurait merité un peu plus de soin (une petite lumiére exterieure n'aurait pas été de trop) et bien sûr ca reste trop petit pour que j'apprecie pleinement,j'aimerais bien te voir avec une sign en 700x200 un jour ^^
et photoshop c'est mieux que ps!
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 14:55 (#5767) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Voir le messagedrake, le 14/06/2006 à 15:20, dit :

han c'est trop moche ca,retourne a toshop ,psp c'est nuuuuul!

...

c'est ce que tu t'attendais a recevoir comme avis?

et ben non c'est raté car elle est belle ta sign ^^,comme d'hab,tu as une bonne maitrise des fusions de textures et une bonne palette de brushs pour les fonds,mais la police aurait merité un peu plus de soin (une petite lumiére exterieure n'aurait pas été de trop) et bien sûr ca reste trop petit pour que j'apprecie pleinement,j'aimerais bien te voir avec une sign en 700x200 un jour ^^
et photoshop c'est mieux que ps!

+ :P

Et +1 pour le reste aussi, c'est tres chouette, et puis la taille, ca fait parti de la signature de KalintZ`. Une sign Wallpaper ca serait plus KalintZ`.
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 15:06 (#5768) L'utilisateur est hors-ligne   Dream 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

.

Posté mercredi 14 juin 2006 à 15:07 (#5769) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Naaaaah :P et moi qui attendais la délivrance (XD) zut... Sinah merci pour vos commentaires ^^ Et bah vui.. j'aime le petit j'y peu rien XD Autrement pour le texte je sais qu'il est pas tip top u_u j'ai pas encore trouvé comment on fait les lueurs externes et tout le bidouillage XD

EDIT : Vui je sais que je peux utiliser les deux, mais autant s'entrainer pour etre bon sur les deux justement XD
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 20:28 (#5770) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Paint Shop Pro own le Web.(kukuku)

Et KalintZ' own le web aussi tiens avec sa sign .o/`
Jolie mélange de calques , très bon choix de polices.

Continue sur Paint Shop Pro (faut pas dire Psp...) Kal'

~Paint Shop > The Gimp > Paint > Toshop.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 14 juin 2006 à 20:30 (#5771) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Allez, une pour déconner et une autre plus sérieuse :D :

Image IPB

Image IPB

Par contre je vous préviens, si je reçois une pierre - aïe - ohh deux secondes quand même! Donc je disais, si je reçois une pierre, je hurle :mellow: !!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 14 juin 2006 à 20:47 (#5772) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Ah ah le mikuru beam , un grand moment :mellow:

beeen heu vu que mikuru beam c'est un effet spécial pourri à peu de moyen et peu de maitrise , on va dire que tu restes dans l'esprit avec ta sign doudy hein? comme ça on reste diplomate...

/me balance un gravillon sur doudy (c'est par respect pour mikuru , tu sais :D )

Posté mercredi 14 juin 2006 à 21:18 (#5773) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagenikkola84, le 14/06/2006 à 21:47, dit :

Ah ah le mikuru beam , un grand moment :)

beeen heu vu que mikuru beam c'est un effet spécial pourri à peu de moyen et peu de maitrise , on va dire que tu restes dans l'esprit avec ta sign doudy hein? comme ça on reste diplomate...
/me balance un gravillon sur doudy (c'est par respect pour mikuru , tu sais :lol: )

M'enfin, c'est méga compliqué le Mikuru beam!!!
/me balance un gros rocher sur Nikkola84
Allez, une tite dernière :

Image IPB

/me cours se cacher!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 14 juin 2006 à 21:26 (#5774) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

@doudy j'adore ta seconde sign, elle est très jolie un petit cadre et se serai parfait!
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté mercredi 14 juin 2006 à 21:32 (#5775) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

*vui vui je reste sur Paint Shop pour le moment XD j'aime bien enfait~*

@Doudy : J'aime bien la premiere avec le rayon machin XD sinah la derniere j'aime pas trop le texte ^^""" le fait d'avoir mit un contour bleu clair je trouve que ça passe pas des masses XD

Bon.. a mon tour encore de me prendre un cailloux... (quoi que celui là je l'aime bien quand meme XD mais j'ai encore foiré le texte T_T)

Image IPB

Et hop encore un n'avatar.. (vive les tutos queue meme)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 383
  • 384
  • 385
  • 386
  • 387
  • Dernière »