-
793 Pages
- « Première
- ←
- 185
- 186
- 187
- 188
- 189
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté jeudi 25 mai 2006 à 12:32 (#2792)
Sortie entre potes a Walibi samedi annulée a cause du mauvais temps prévu, fais chier c'temp pouri !!

Posté jeudi 25 mai 2006 à 12:57 (#2793)
le temps de merde qui s'annonce pour l'epitanime
pluie partout
pluie partout

<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté jeudi 25 mai 2006 à 14:32 (#2794)
Ne pas savoir laquelle des 2 teams dispos je devrais prendre pour Kage Kara Mamoru
Que les 2 fichiers liés à ma phrase précédentes n'aient pas bougé depuis ce matin (peux même pas me faire une idée sur un aperçu
)
Avoir toujours la poisse avec les remises en share,en effet,après une recherche,sur 5 remises en share demandées j'ai:
Galaxy Fraulein Yuna ,où j'ai du me débrouiller à chercher d'autres versions.
,l'exception qui confirme la règle.
Today in Class 5-2 [Manga] ,les liens du topic étaient morts,leur auteur aussi,mais je viens juste de réaliser que j'avais réussi à trouver une autre version,vais la poster après ce truc :whistling:
Mamotte shugogetten [Résolu] ,résolu parce que j'ai encore laissé tomber et changé de version.
Magical Nyan Nyan Taruto [série] ,je me prend un vent en direct sur cette demande
Bref 1 seule remise en share efficace,les autres douloureuses (changer de version en cours de route c'est toujours énervant et désagréable).
PS: toutes ces demandes de remise en share ne sont plus valables sauf la dernière

Que les 2 fichiers liés à ma phrase précédentes n'aient pas bougé depuis ce matin (peux même pas me faire une idée sur un aperçu

Avoir toujours la poisse avec les remises en share,en effet,après une recherche,sur 5 remises en share demandées j'ai:
Galaxy Fraulein Yuna ,où j'ai du me débrouiller à chercher d'autres versions.
,l'exception qui confirme la règle.
Today in Class 5-2 [Manga] ,les liens du topic étaient morts,leur auteur aussi,mais je viens juste de réaliser que j'avais réussi à trouver une autre version,vais la poster après ce truc :whistling:
Mamotte shugogetten [Résolu] ,résolu parce que j'ai encore laissé tomber et changé de version.
Magical Nyan Nyan Taruto [série] ,je me prend un vent en direct sur cette demande

Bref 1 seule remise en share efficace,les autres douloureuses (changer de version en cours de route c'est toujours énervant et désagréable).
PS: toutes ces demandes de remise en share ne sont plus valables sauf la dernière
Posté jeudi 25 mai 2006 à 17:26 (#2795)
L'daptation bien merdique de la sage phenix dans le dernier X-Men.
franchement ils auraient du attendre que Bryan Singer reprenne le projet que de filer ca a n'importe qui.
pkoi c'est pas bien ? bah attention, spoiler du film
[Voir le message caché (spoiler)]
franchement ils auraient du attendre que Bryan Singer reprenne le projet que de filer ca a n'importe qui.
pkoi c'est pas bien ? bah attention, spoiler du film
Posté jeudi 25 mai 2006 à 17:56 (#2797)
Ce qui m'enerve c'est que mon arret maladie s'arrete, (tant mieux ca veux dire que ca va mieux) Mais demain je retourne au boulot, j'était bien en vacance T_T
Posté jeudi 25 mai 2006 à 17:59 (#2798)
S'ki m'énerve ?
Le petit copain qui joue les fantômes... ça sent la fin à plein nez !!!!
Samedi je serais certainement célibataire sniiiiiiiiif

Ephèmère, une larme coule sur sa peau de pierre.
Le guerrier de marbre découvre son coeur de chair.
Posté jeudi 25 mai 2006 à 18:34 (#2799)
Krista, le 25/05/2006 à 18:59, dit :
S'ki m'énerve ?

tant mieux pour les celibataires alors ...

Posté jeudi 25 mai 2006 à 18:42 (#2800)
Moi et certaines de mes relations foireuses. <_<

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 25 mai 2006 à 18:57 (#2801)
Les partis pris esthétiques de Almodovar. Je supporte plus. Pourtant les acteurs et le scenario sont toujours aussi bons, l'emotion est au RV meme si je m en veux un peu d'avoir versé ma p'tite larme à un moment du film, parce que ca devient vraiment (et c'est pas nouveau) : regardez comment j'maitrise, tout est parfait, ya pas de fausse note, regardez mes plans et la musique qui vient juste au bon moment pour appuyer de façon parfaitement juste. Almodovar c'est trop bien léché de la photo et du plan séquence. Et meme l humour d'ailleurs allez tant que j y suis, oui l'humour y devient aussi "calibré", un peu france inter tiens voila... Almodovar il est tres france inter finalement (pas sur toute la ligne hein)
Par contre la petite actrice (celle qui joue la fille de penelope), qu est ce qu elle est bien ho la la la, qu est ce qu elle est juste et dans tous les registres...
Par contre la petite actrice (celle qui joue la fille de penelope), qu est ce qu elle est bien ho la la la, qu est ce qu elle est juste et dans tous les registres...

Sign by Edwong
Posté jeudi 25 mai 2006 à 23:12 (#2802)
Les jours fériés... Mais surtout les gens qui travaillent pas ces jours là. Et qui viennent faire des achats. Alors que moi, je bosse.
Ce qui m'énerve c'est que j'ai passé une après midi digne du Purgatoire avec un grand P... Et je viens de rentrer du boulot T_T.
Et pis j'ai troooop de trucs à faire avant demain >_< !
Ce qui m'énerve c'est que j'ai passé une après midi digne du Purgatoire avec un grand P... Et je viens de rentrer du boulot T_T.
Et pis j'ai troooop de trucs à faire avant demain >_< !
Posté vendredi 26 mai 2006 à 08:16 (#2803)
Chris Cool, le 25/05/2006 à 18:44, dit :
D'avoir mal aux gencives >_

ça va mieux mais maintenant j'ai la joue gauche gonflée, on dirait un hamster qui stocke des trucs dans ses joues.

Posté vendredi 26 mai 2006 à 10:42 (#2804)
Chico008, le 25/05/2006 à 19:34, dit :
tant mieux pour les celibataires alors ... 

Ca c'est évident

Et puis ça cassera un peu la routine... ça marchais plus vraiment de toute façon

Comme quoi ça me terrifie pas tant que ça...
Ephèmère, une larme coule sur sa peau de pierre.
Posté vendredi 26 mai 2006 à 11:46 (#2805)
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 185
- 186
- 187
- 188
- 189
- →
- Dernière »