Sharemanga: Magical Nyan Nyan Taruto [série] - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Magical Nyan Nyan Taruto [série]

Posté mardi 16 mai 2006 à 17:47 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Topic de liens

Salut,j'ai réussi à télécharger toute la série,sauf l'épisode 1,ce qui est assez frustrant (je peux même pas démarrer :victory: ),donc si quelqu'un a l'épisode en question,ce serait sympa de le remettre en share.
Il y a 2 ou 3 sources(enfin,personnes vues sur le fichier en double-cliquant quoi) en général au total,mais quand elles sont complètes,elles n'uploadent pas apparemment(je suis bloqué à 82.5% depuis plus d'une semaine),donc je viens ici.

Bref voici le lien:
[ai]Magical.Nyan.Nyan.Taruto.01.avi

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider à finir (ou commencer selon le point du vue :victory: ) cette série.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 30 mai 2006 à 19:56 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Bien,voyant que je n'avais pas de réponse (et que le dl n'évolue pas) j'ai essayé de prendre une autre version trouvée par recherche sur la mule: Magical Nyan Nyan Taruto 01[JCH].avi mais,il semblerait que cet animé soit maudit,il n'avance pas non plus (je sais même pas si c'est un fake ou pas).Si cette version est une vraie et que quelqu'un l'a,merci de me filer un coup de main.Enfin bon je préférerais quand même le lien précédent si possible,car déjà il est plus avancé,à priori sûr,et le nouveau lien,mis à part que ça pourrait être un fake,il ne rentre pas dans la catégorie "remise en share"-able (mais c'est pas un lien de sharemanga de toute façon à la base,c'est juste une tentative comme ça que je fais).

Posté jeudi 15 juin 2006 à 21:13 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Les sources complètes ayant complètement disparues,et les sources incomplètes elle-même étant devenues quasi-inexistantes,je tente une dernière remontée de ce topic,je rappelle le lien:
[ai]Magical.Nyan.Nyan.Taruto.01.avi

Posté vendredi 16 juin 2006 à 13:06 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

J'ai trouvé par des moyens ... détournés dirons-nous :crying: un premier épisode pour cette série. Ce n'est malheureusement pas celui d'AnimeINC comme tu t'en doutes mais celui d'une team nommée Elite-Fansub, et qui correspond assez bizarrement à ton fichier avec le tag [JCH] :crying: , tag qui a l'air de sortir du néant :crying:

[e-f]Magical.Nyan.Nyan.Taruto.01.avi

Bref, je l'ai téléchargé et mis en share, et dès que je te trouve dans ma liste d'attente je te mets un slot 0:)

J'ai vraiment essayé de trouver le premier par AI, mais d'une leur site est down, et IRC et moi ça fait bien 26, donc voilà... Par contre si tu veux l'adresse de leur chan je peux retrouver ça. De deux dans tous les batch BT que j'ai trouvés les deux premiers épisodes sont ceux d'Elite-Fansub, et les suivants sont ceux d'AnimeINC. Je sais pas pourquoi, mai c'est invariablement vrai.
J'ai farfouillé aussi sur des forums US et anglais pour savoir, mais encore une fois les deux premiers épisodes proposés sont ceux d'E-F. Enfin j'ai trouvé les crc des épisodes 3 à 12 de AI, mais pas des deux premiers, donc j'en suis presque à me demander si le premier d'AI que tu essayes de télécharger n'est pas un fake ?
J'ai cherché enfin pour voir si E-F n'aurait pas fait toute la série tant qu'à faire, et sur le mulet j'ai trouvé des liens jusqu'à l'épisode 10 ... sans sources complètes évidemment >_< mais avec le tag AniDB, où j'ai été voir, ainsi que sur ARC, parce que si quelqu'un a le lien c'est forcément eux.
Et devine quoi : dans les deux cas les deux premiers sont ceux d'E-F et les suivants ceux d'AI. Sur ARC j'ai également trouvé une demande de remise en share pour la série ... datant de 2004 >_:crying:

Bref, vérifie l'épisode 2 pour voir si c'est le bon, et s'il y a un souci je le téléchargerais de la même façon et le mettrais en share.

Voilà, en espérant t'avoir aidé ne serait-ce qu'un peu, et au moins comme ça quelqu'un aura répondu à ton topic :crying:
Mr X

Posté mardi 04 juillet 2006 à 16:50 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte

Juste pour info j'ai récupéré toute la série, les deux premiers chez Elite, et le reste chez Aï, et j'ai tout remis en share. Je vais voir s'il y a de la demande, mais effectivement j'ai déjà uppé 700 Mo sur le premier fichier, donc je suppose que oui.

@Anothefan, si tu pouvais me dire où tu en es, si tu as récupéré le premier ou pas, je ne te trouve pas dans ma liste d'attente, donc j'ai du mal à te mettre un slot >_<
Mr X

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 04:03 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

C'est bon,j'ai tout chez ai.
En effet,j'avais fini par prendre une autre team pour le 1er épisode pour enfin voir la série,mais en laissant l'épisode 1 de ai en download,et 1 jour,pouf,il s'est terminé.Bref quand quelqu'un remontera ce topic pour demander une remise en share,je devrais pouvoir aider ;)

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 18:26 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte

Parfait alors ;-)

Moi je laisse les deux premiers en share vu que j'ai de la demande dessus, et je dégage les 10 suivants étant donné qu'en un semaine de share j'ai eu 5 demandes, et j'ai transféré 1,98 Mo, alors qu'ils sont en priorité release >_:D
Mr X

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1