J'ai trouvé par des moyens ... détournés dirons-nous

un premier épisode pour cette série. Ce n'est malheureusement pas celui d'AnimeINC comme tu t'en doutes mais celui d'une team nommée Elite-Fansub, et qui correspond assez bizarrement à ton fichier avec le tag [JCH]

, tag qui a l'air de sortir du néant
[e-f]Magical.Nyan.Nyan.Taruto.01.avi
Bref, je l'ai téléchargé et mis en share, et dès que je te trouve dans ma liste d'attente je te mets un slot
J'ai vraiment essayé de trouver le premier par AI, mais d'une leur site est down, et IRC et moi ça fait bien 26, donc voilà... Par contre si tu veux l'adresse de leur chan je peux retrouver ça. De deux dans tous les batch BT que j'ai trouvés les deux premiers épisodes sont ceux d'Elite-Fansub, et les suivants sont ceux d'AnimeINC. Je sais pas pourquoi, mai c'est invariablement vrai.
J'ai farfouillé aussi sur des forums US et anglais pour savoir, mais encore une fois les deux premiers épisodes proposés sont ceux d'E-F. Enfin j'ai trouvé les crc des épisodes 3 à 12 de AI, mais pas des deux premiers, donc j'en suis presque à me demander si le premier d'AI que tu essayes de télécharger n'est pas un fake ?
J'ai cherché enfin pour voir si E-F n'aurait pas fait toute la série tant qu'à faire, et sur le mulet j'ai trouvé des liens jusqu'à l'épisode 10 ... sans sources complètes évidemment >_< mais avec le tag AniDB, où j'ai été voir, ainsi que sur ARC, parce que si quelqu'un a le lien c'est forcément eux.
Et devine quoi : dans les deux cas les deux premiers sont ceux d'E-F et les suivants ceux d'AI. Sur ARC j'ai également trouvé une demande de remise en share pour la série ... datant de 2004 >_
Bref, vérifie l'épisode 2 pour voir si c'est le bon, et s'il y a un souci je le téléchargerais de la même façon et le mettrais en share.
Voilà, en espérant t'avoir aidé ne serait-ce qu'un peu, et au moins comme ça quelqu'un aura répondu à ton topic