Sharemanga: Dragon Ball Z [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 94 Pages +
  • « Première
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball Z [Série]

Posté dimanche 19 novembre 2006 à 15:44 (#646) L'utilisateur est hors-ligne   lionel90 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/06/2006

ya t(il moyen de trouver les episodes de jaxx21 en direct download ou en torrent sur le net?

Posté dimanche 19 novembre 2006 à 16:51 (#647) L'utilisateur est hors-ligne   Loup` 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/01/2006

Non, si tu aurais lu le message précédent de Jaxx21 tu auras pu lire qu'il ne les partagait pour le moment qu'avec les membres de son chan IRC
Voir ici :

Posté dimanche 19 novembre 2006 à 18:56 (#648) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

tien ce sont les tt derniers episodes qui passe sur nt1 cte semaine

Posté lundi 20 novembre 2006 à 04:40 (#649) L'utilisateur est hors-ligne   Newgibus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/10/2006

Salut, je réalise en ce moment la suite de Jaxx21 qui ne proposera pas ses rip avant noel apparement, je commence a 154 et je vais essayer de tout faire, Version en VF non censurée, sans le commentateur assez lourd a chaque début et fin d'épisodes, le tout en Haute Qualité bien entendu, c'est assez long a realiser alors soyez indulgents et surtout patient. Je propose des liens que je mets en power realise grace au mod Xtrem de la mule.

Allez ici pour trouver les liens ed2k

http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=46&st=555

A plus

Posté lundi 20 novembre 2006 à 19:33 (#650) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagelionel90, le 19/11/2006 à 15:44, dit :

ya t(il moyen de trouver les episodes de jaxx21 en direct download ou en torrent sur le net?

Si tu avais lu les règles tu aurais aussi vu que ce n'est pas ici que tu trouveras des liens ddl ou bt...

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 20 novembre 2006 à 19:44 (#651) L'utilisateur est hors-ligne   lionel90 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/06/2006

je suis au courant Shura mais c'etait juste pour savoir si enventuellement quelqu'un pouvait m'aider.

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 18:22 (#652) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

A partir d'aujourd hui , NT1 rediffuse depuis le début DBZ
ca enchaine direct apres le dernier episode

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 14:49 (#653) L'utilisateur est hors-ligne   goten-kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2006

oui, je regardais aussi hier et ca fait bizarre quand meme le changement de design des episodes !
la qualité aussi est bien différente !

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 19:03 (#654) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

Oué c'est clair , l'évolution se fait progressivement mais j'ai un petit faible pour le graphisme des débuts

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 14:12 (#655) L'utilisateur est hors-ligne   milo-scorpion 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

Voir le messageMumid, le 17/11/2006 à 13:02, dit :

C'est un peu facile d'accuser les teams... :noexpression:
Tu sais ce que ca représente 200 épisodes à subber ?

@wld57: il a dit que pour la sortie ca se fera sur NewsGroup mais les épisodes seront surement sur la mule quelques temps apres.

Mumid, je suis conscient du travail que cela effetue, mais aujourd hui, sur les X team qui se sont lancé sur dbz, combien sont allé a la fin dis moi ???

Je suis désolé mais quand on commence quelque chose c'est pour le finir, on ne fait pas que le travail a moitié...
Je parle pour tout les mangas bien sur, j'ai vu qu'une autre team c'etait lancé dans olive et tom High Qality,, mais aucun episode apres le 48 est disponible... d'accord il y a des probleme, on peut prendre des pause, mais souvent ca ne ressemble pas a une pause et la team arrete donc voila

Cependant concernant jaxx21 je n'ai jamais fait sous entendre qu'il arretait, j'ai bien compris ce qu'il comptait faire et j'attend avec impatience c'est tout, j'encourage juste les autres qui reprennent le travail laissé a continuer et non se decourager.

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 17:39 (#656) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messagemilo-scorpion, le 24/11/2006 à 14:12, dit :

Mumid, je suis conscient du travail que cela effetue

Ca j'en doute, sinon tu serais beaucoup plus compréhensif...
Si ça n'avance pas il y a une(des) raison(s), qui a priori te dépasse(nt) complètement. <_<

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 18:20 (#657) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageTomTom, le 24/11/2006 à 17:39, dit :

Ca j'en doute, sinon tu serais beaucoup plus compréhensif...

Je crois que tu as tout dit...

A partir de maintenant merci de recentrer la discussion sur la série et pas sur le fait que certaines teams arretent un projet en cours de route. Si les gens d'une team ont envie d'arreter ou ne peuvent plus continuer pour quelle raison que ce soit, je ne vois pas en quoi vous pourriez les critiquer ou alors mettez-vous au fansub pour voir un peu le travail que cela nécessite...

PS : ce message ne s'adresse pas qu'à toi milo-scorpion, il concerne tous ceux qui se plaignent parce que les épisodes ne sortent pas assez vite ou parce que des teams n'ont pas fini leur projet.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 25 novembre 2006 à 10:37 (#658) L'utilisateur est hors-ligne   goten-kun 

• Membre
  • PipPip

je voulais avoir des renseignements sur les episodes que propose newgibus : les épisodes sont-ils comme ceux de jaxx21, c'est a dire sont-ils en version non censurée ?
mais j'ai remarqué que les intro ont été supprimées ainsi que les commentaires de fin, est-ce normal ?

Posté samedi 25 novembre 2006 à 11:22 (#659) L'utilisateur est hors-ligne   Loup` 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/01/2006

Voir le messagegoten-kun, le 25/11/2006 à 10:37, dit :

je voulais avoir des renseignements sur les episodes que propose newgibus : les épisodes sont-ils comme ceux de jaxx21, c'est a dire sont-ils en version non censurée ?
mais j'ai remarqué que les intro ont été supprimées ainsi que les commentaires de fin, est-ce normal ?

A croire que certain ne savent pas chercher ou lire... 9 messages au dessus du tien et (surtout) sur le même page tu as la réponse a ta question par Newgibus !

Voir le messageNewgibus, le 20/11/2006 à 04:40, dit :

Salut, je réalise en ce moment la suite de Jaxx21 qui ne proposera pas ses rip avant noel apparement, je commence a 154 et je vais essayer de tout faire, Version en VF non censurée, sans le commentateur assez lourd a chaque début et fin d'épisodes, le tout en Haute Qualité bien entendu, c'est assez long a realiser alors soyez indulgents et surtout patient. Je propose des liens que je mets en power realise grace au mod Xtrem de la mule.

Allez ici pour trouver les liens ed2k

http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=46&st=555

A plus

Posté samedi 25 novembre 2006 à 11:38 (#660) L'utilisateur est hors-ligne   goten-kun 

• Membre
  • PipPip

ah, sorry; j'avais cherché partout sauf sur cette page !
merci de ton aiguillage et de ta répartie !

Partager ce sujet :

• 94 Pages +
  • « Première
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • Dernière »