Sharemanga: Gantz [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gantz [Série] Discussions autour de l'anime

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 23:54 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

oui lilandra , hé hé , j'ai deja mis les 5 premiers liens sous ma mule

voili voilou :blink: :P :sifle:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 05 décembre 2005 à 15:32 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Tu diras ce que tu en penses, et même avec 5 chapitres, tu pourras avoir déjà un aperçu car on rentre dans le vif de l'action dès le premier.
Image IPB

Posté lundi 05 décembre 2005 à 19:12 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   radiak 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/05/2005

Voir le messageLilandra, le 04/09/2005 à 23:30, dit :

C'est justement ça qui fait le charme de la série.

A toi de faire fonctionner ton imagination. C'est intéressant de voir évoluer une anime différemment du manga, comme c'est le cas pour FMA aussi

Je suis bien d'accord avec toi. Pour ma part, je trouve que l'animé a fait très fort, les personnages sont encore plus attachants que dans le manga (ce qui est parfois assez frustrant, héhé). La musique est excellente, donnant une atmosphère légère ou pesante.. du très très bon.

Posté lundi 05 décembre 2005 à 22:41 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Voir le messageLilandra, le 05/12/2005 à 16:32, dit :

Tu diras ce que tu en penses, et même avec 5 chapitres, tu pourras avoir déjà un aperçu car on rentre dans le vif de l'action dès le premier.

non non lilandra , j ai mis les épisodes ,

sauf si tu parlais a quel qu'un d'autres

voili voilou :w00t: :w00t: ;-)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 15:11 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

terrible anime, fin decevante, il paraitrait que c'ets mieux sur papier ...
les images de syntheses etaient aussi horribles que dans gits sac, mais le scenar prenait le pas sur la laideur de ces horribles designs
Image IPB

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 04:20 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messagekajika, le 05/12/2005 à 23:41, dit :

non non lilandra , j ai mis les épisodes ,

sauf si tu parlais a quel qu'un d'autres

voili voilou :crying: :crying: :sorcerer:

C'est bien à toi que je parlais, je pensais que tu allais te mettre au manga.

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 08/12/2005 à 16:11, dit :

terrible anime, fin decevante, il paraitrait que c'ets mieux sur papier ...
les images de syntheses etaient aussi horribles que dans gits sac, mais le scenar prenait le pas sur la laideur de ces horribles designs

Chacun ses goûts. J'ai trouvé le travail fidèle au manga, à savoir intégrer des prises de vue faites à l'informatique et le dessin habituel. Il n'y a que dans Gantz et Shin Angyo Onshi où je trouve que l'intégration est réussie. C'est pas comme dans Mär ou Hadès
Image IPB

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 10:12 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

en effet moi ça m'a fait mal aux yeux
Image IPB

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 20:06 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

J'aimerai m'acheter les DVD de Gantz non censurés, mais je ne sais pas lesquels prendre

Celui là

.Jacquette Gantz DVD

ou celui là :

Image IPB

A moins que ce soit les mm, et qu'il n'y ait que les jacquettes qui change ?

-_-

Edit : bon j'arrive pas à mettre la première image, je ne sais pas ce qu'est une "image dynamique" donc je la met en lien
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 21:09 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Je te recommande le DVD sorti chez Asian Star, où pour un prix abordable, tu retrouveras une VO et une VF
Image IPB

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 21:39 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageLilandra, le 05/01/2006 à 22:09, dit :

Je te recommande le DVD sorti chez Asian Star, où pour un prix abordable, tu retrouveras une VO et une VF

Je plussoie Lilandra j'ai moi même acheté le dvd de asian alternative la trad en vo est tres bien faite qualité de son net bonne image rien a dire.
Je te conseille donc cette version tu peux y aller les yeux fermés :pervers:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 11:15 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   djaixe 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/12/2005

st suis nvo et ga tro aimé gantz mes un gro probléme je télécharge les 13 numb de la saisson 2 et je retourne au épisode de la saisson 1 pourquoi? répondé moi svp merci

Un lien utile pour toi :
http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=4506

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 08 janvier 2006 à 11:47.

Posté mardi 24 janvier 2006 à 10:41 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   yanno 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/02/2005

un conseil laissé tomber l anime qui n apporte pas grand chose ,au contraire vue la fin décevente .Alors que le manga va beaucoup plus loin dans l'histoire et les perso par la suite sont vraiment intéressant

[Voir le message caché (spoiler)]
et le retour de perso disparu fait vaiment plaisir

[

Posté lundi 30 janvier 2006 à 14:44 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   sharemanga2 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/11/2004

bonjour a tous
pouvez vous me conseiller une autre serie genre Gantz (en non censurés).

Posté lundi 30 janvier 2006 à 23:46 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messagesharemanga2, le 30/01/2006 à 15:44, dit :

bonjour a tous
pouvez vous me conseiller une autre serie genre Gantz (en non censurés).

Elfen lied

>Et ça :
http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=9555

Ce message a été modifié par Junta - mardi 31 janvier 2006 à 07:32.

Image IPB

Posté mardi 07 février 2006 à 13:50 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   maf 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Bonjour à tous,
je me permets de faire ce post parce que j'ai effectué une recherche et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Donc excusez-moi si j'ai fait une cagade c'est juste pour un petit renseignement.
En fait je me décide enfin à me faire les Gantz, et j'ai opté pour les 511kinderheim. Mais à ce que j'ai compris le First Stage se compose de 11 épisodes dans la version censurée et de 13 dans la non censurée. Pourtant la team n'en a que 12 dans le First Stage, alors que les Psycho ou les Requiem en ont 13 par exemple. J'avais cependant cru comprendre que les releases de la 511 pour le First Stage étaient non censurées, alors quid de l'épisode 13?
Et si leur releases sont censurées (comme pourrait le laisser supposer le lien pointant vers le 3 non censuré), pourquoi 12 épisodes au lieu de 11?
Et concernant le Second Stage j'avais cru comprendre qu'il était entièrement non censuré. Pourquoi cette version non censurée de l'épisode 22 dans ce cas.
En espérant ne pas m'attirer vos foudres :w00t:

Merci par avance pour vos réponses.
Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »