Sharemanga: Nouvelle section - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Nouvelle section est-elle claire?

Sondage : Pensez-vous que la section "Séries-oav-films, discussions uniquement" doive: (134 membre(s) ont votés)

Pensez-vous que la section "Séries-oav-films, discussions uniquement" doive:

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté mardi 31 août 2004 à 10:24 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

rester dans sa formule actuelle.
méme explication que sieur doobik et compagnie tongue.gif
Image IPB

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 10:39 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

gimli29, le mercredi 30 juin 2004, 00:30, dit :

Par contre, il faudrait modifier leurs titres pour leur apporter plus de précision

J'ai renommé comme tu l'as suggéré. Ça me semble effectivement plus clair maintenant.

(mais comment j'ai loupé un post du 30 juin?!)

Merci à Calintz pour cette signature

Posté lundi 06 septembre 2004 à 12:27 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   geisus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 12/03/2004

salut,
pour ma part je trouve que c'est pas mal comme sa. Fusionner les deux, meme si les sujets sont souvent assez proche, risque de surcharger cette nouvelle section.
voila ce que j'ne pence bonne journee a vous tous
Image IPB
La bière est la preuve que dieu existe et qu’il nous aime
Chapitre 33 versé 1664 de l’évangile selon maître kanter

Posté mardi 17 janvier 2006 à 21:59 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je n'ai malheureusement pas pu laisser un message dans le topic : Celui-là, celui-ci étant fermé. Je tenais juste à dire qu'il suffit d'aller sur le topic de bleach : , pour comprendre. Vous vous rendez compte du nombre de spoilers parce-que beaucoup parlent du manga papier? Et tout ça dans la section "Séries, OAV, films (discussions)" ou cela me paraît pourtant clair, on n'est pas censé parler du manga papier où à mon sens, pas à chaque page. Enfin, voilà, c'était juste pour dire que je trouve un peu embrouillant le mélange et au final, je ne vais plus sur le topic discussion de Bleach parce-que je trouve qu'il y a trop de messages se reportant au manga papier et non à l'anime.

Ps : c'est juste mon avis, pas taper :pinch: :) !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 17 janvier 2006 à 22:31 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 438
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Rester dans sa forme actuelle me semble plus pertinent.C'est beaucoup plus clair ainsi.
Il ya une nette différence entre les deux, sachons donc les dissocier. smile.gif

Mais ceci n'engage que moi.

Enfin je me reporte aux propos de gre25 et des autres,même explication, en gros.
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté mardi 17 janvier 2006 à 23:27 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Des réponses avaient été données dans le topic que tu cites.
Quant à savoir pourquoi on sépare si peu ? Tout simplement parce qu'au bout de quelques posts le topic sur le manga se met à parler de l'anime et celui de l'anime se met à parler du manga, et ce à chaque fois. Donc si A va vers B et que B va vers A, on les marie dans la joie et la bonne humeur pour qu'ils ne fassent plus qu'un. :)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 06:52 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

/me "mode vieu jeu"

On reste comme c'est ca marche très bien ;-)

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 09:39 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

On m'a toujours dit qu'on ne change pas une équipe qui gagne...
Moi la forme actuelle me satisfait pleinnement alors pourquoi changer ???
On sait ce que l'on perd et pas ce que l'on gagne...sauf que la on peut imaginer facilement les difficultés qui peuvent apparaitre avec cette fusion !! Donc pour ma part je suis contre !!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 11:31 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 129
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

il est vrai qu'il est souvent difficile de dissocier manga et anime, mais quand on parle technique sur une série y vaut mieux être sur un topic étudier pour. Donc oui la section là est necessaire!!!
on peut pas empêcher les paralléles mangas anime de toute façon ça reste un outil de comparaison pour la fidélité d'une adaptation TV.
Mais on va dire qu'y en a qui abuse! peut être mais la frontiére est parfois mince entre papier et anime

Posté samedi 28 janvier 2006 à 01:06 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

C'est vrai qu'à première vu il serait plutôt tentant de fusionner les deux sections mais je crois quand même que ça donnerais un gros bazar au final :P étant donné que la section "Séries, OAV, films (discussions)" est ciblée alors que la section "Discussions générales Manga / Animes" est comme son nom l'indique beaucoup plus libre.
Donc je pense que la forme actuelle est très bien :D

Posté samedi 28 janvier 2006 à 01:18 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

c'est bien comme ça.

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 00:38 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Je pense que c'est mieux de laisser ça comme ça. La section Discussions générales Manga / Animes parle des mangas et animes en général tandis que la section Séries, OAV, films (discussions) parle de tels mangas ou animes en particuliers donc il est préférable de les laisser séparés.

Posté lundi 06 février 2006 à 13:07 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bouh...

Incroyable de voir de ou peuvent remonter les topics des fois ...
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 06 février 2006 à 13:23 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   pegase 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 19/05/2004

c'est tres bien comme ca

Posté lundi 06 février 2006 à 13:35 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 438
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

ça mériterait peut-être un close,mdr?!! :lol:
/me se frappe avec du poisson pourri...

P.S: Bon retour parmi nous raymi edogawa
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage