-
223 Pages
- « Première
- ←
- 42
- 43
- 44
- 45
- 46
- →
- Dernière »
Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
Posté dimanche 15 janvier 2006 à 23:27 (#646)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté dimanche 15 janvier 2006 à 23:42 (#648)
dark schneider, le 15/01/2006 à 20:35, dit :
Je crois pas que quelqu'un soit aller à dire que cet épisode de 50min était génial!!!!????
Perso, j'avais jamais vu un "résumé" aussi original
Maintenant, je le répéte, les créateurs auraient mieux fais de nous en montrer un peu plus sur la restructuration de la Soul society, y a pas de doute la dessus.

Maintenant, je le répéte, les créateurs auraient mieux fais de nous en montrer un peu plus sur la restructuration de la Soul society, y a pas de doute la dessus.

Encore une fois d'accord avec Dark scheinder.
Enfin moi ce spécial ma comblé dans le sens que j'attend beaucoup de la nouvelle saison.
Ceux qui trouvent l'humour développé bidon dans ce special...bein... je vais pas dire que vous avez des gouts de chiottes car bon je vais pas juger non plus ce qui est censé vous faire rire mais quand même quand on voit tout le délire autour des super pouvoir dans la serie et enfin quand ça tourne un peu a l'auto dérision ben ça me fait marrer moi c'est tout! Et ça n'enlève rien du charme bestiale de la serie.
Voila après je peu pas juger manga/anime je regarde que des animes donc j'evite les spoilers ^^
@dark schneider' : j'ai commencé FFX en faite et je suis presque grave bloqué ça me vénère... surtout que m'attend le FFX2 mais faut que je finisse le FFX avant^^
Posté lundi 16 janvier 2006 à 02:19 (#650)
[Voir le message caché (spoiler)]
et pour Yuna
Je suis toujours là pour repérer des petites merdes que personne avait remarqué ;)

Posté lundi 16 janvier 2006 à 09:50 (#651)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté lundi 16 janvier 2006 à 10:29 (#652)
Castorpoilu, le 15/01/2006 à 22:28, dit :
moi qui aurait bien aimé posséder le manga papier, bin avec 211 bouquins vous m'en voudrai pas si je prend les scans à la place
je m'en vais te denoncer aux autorités, *honte a toi !!!

Posté lundi 16 janvier 2006 à 10:54 (#653)
smokeur, le 16/01/2006 à 00:42, dit :
Encore une fois d'accord avec Dark scheinder.
Enfin moi ce spécial ma comblé dans le sens que j'attend beaucoup de la nouvelle saison.
Ceux qui trouvent l'humour développé bidon dans ce special...bein... je vais pas dire que vous avez des gouts de chiottes car bon je vais pas juger non plus ce qui est censé vous faire rire mais quand même quand on voit tout le délire autour des super pouvoir dans la serie et enfin quand ça tourne un peu a l'auto dérision ben ça me fait marrer moi c'est tout! Et ça n'enlève rien du charme bestiale de la serie.
Voila après je peu pas juger manga/anime je regarde que des animes donc j'evite les spoilers ^^
@dark schneider' : j'ai commencé FFX en faite et je suis presque grave bloqué ça me vénère... surtout que m'attend le FFX2 mais faut que je finisse le FFX avant^^
C'est clair, l'auto dérision ça fais pas de mal et ça me fais bien marrait moi! comme ce passage:
ça ma bien fais délirer les petit commentaire.
@smokeur: Si tu es bloqué, je peux peut etre t'aider mais faudrait aller sur un topic approprié! Quand à FFX-2, ne te presse pas, c'est le plus mauvais des Final Fantasy!

A la limite le truc qui vaut le coup pour un Fan comme moi c'est la fin supplémentaire que tu débloque en finnissant le jeu à 100%

Posté lundi 16 janvier 2006 à 14:48 (#654)
@Castorpoilu & Sunoyo
@dark Schneider
bien d'accord pour FFX-2
snif je l'ai pas vu la fin supplémentaire!
@dark Schneider
bien d'accord pour FFX-2

Posté lundi 16 janvier 2006 à 17:02 (#655)
yuna92, le 16/01/2006 à 15:48, dit :
@Castorpoilu & Sunoyo
@dark Schneider
bien d'accord pour FFX-2
snif je l'ai pas vu la fin supplémentaire!
@dark Schneider
bien d'accord pour FFX-2

Pr revenir sur ce point
Posté lundi 16 janvier 2006 à 23:07 (#656)
Posté mardi 17 janvier 2006 à 10:16 (#658)
dark schneider, le 16/01/2006 à 10:54, dit :
C'est clair, l'auto dérision ça fais pas de mal et ça me fais bien marrait moi! comme ce passage:
@smokeur: Si tu es bloqué, je peux peut etre t'aider mais faudrait aller sur un topic approprié! Quand à FFX-2, ne te presse pas, c'est le plus mauvais des Final Fantasy!
C'est beau mais c'est que du fan service!
A la limite le truc qui vaut le coup pour un Fan comme moi c'est la fin supplémentaire que tu débloque en finnissant le jeu à 100%

Vla comment ils se prennent pas trop la tête en faite j'aime bien ça ^^
ps: pour FF c'est pas préssé, un pote ma piqué la console avec 'God of War'

Posté mardi 17 janvier 2006 à 19:04 (#659)
Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.
Sir Acknott:Senateur et maitre jedi
Sir Acknott:Senateur et maitre jedi
Posté mardi 17 janvier 2006 à 21:09 (#660)
Salut à tous !
Prenante cette petite histoire on vas dire, tellement que j'ai lu les 22 volumes en 1 seule fois hier soir.
Que dire de plus sinon : Vivement la suite.
Prenante cette petite histoire on vas dire, tellement que j'ai lu les 22 volumes en 1 seule fois hier soir.
Que dire de plus sinon : Vivement la suite.

Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.
et vivre comme si l'on devait mourir demain.
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 42
- 43
- 44
- 45
- 46
- →
- Dernière »