Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 223 Pages +
  • « Première
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 23:27 (#646) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

@ Castorpoilu


[Voir le message caché (spoiler)]
Je sais pas pr l'animé, mais ds le manga Gran Fisher est soigné par un mec qui n'a qu'un morceau de son masque d'hollow. De même, on voit des individus qui ne portent pas de masque. D'ailleurs on en reconnait un à ses dents (c'est le mec qui se fait descendre en premier parmis les arankars.

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 23:34 (#647) L'utilisateur est hors-ligne   Castorpoilu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 17/11/2005


[Voir le message caché (spoiler)]
ce passage dans l'anime est dans l'épisode 8 les première secondes de l'épisode

Image IPB

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 23:42 (#648) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 141
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Voir le messagedark schneider, le 15/01/2006 à 20:35, dit :

Je crois pas que quelqu'un soit aller à dire que cet épisode de 50min était génial!!!!???? 0:) Perso, j'avais jamais vu un "résumé" aussi original :P

Maintenant, je le répéte, les créateurs auraient mieux fais de nous en montrer un peu plus sur la restructuration de la Soul society, y a pas de doute la dessus. :lol:



Encore une fois d'accord avec Dark scheinder.

Enfin moi ce spécial ma comblé dans le sens que j'attend beaucoup de la nouvelle saison.
Ceux qui trouvent l'humour développé bidon dans ce special...bein... je vais pas dire que vous avez des gouts de chiottes car bon je vais pas juger non plus ce qui est censé vous faire rire mais quand même quand on voit tout le délire autour des super pouvoir dans la serie et enfin quand ça tourne un peu a l'auto dérision ben ça me fait marrer moi c'est tout! Et ça n'enlève rien du charme bestiale de la serie.

Voila après je peu pas juger manga/anime je regarde que des animes donc j'evite les spoilers ^^



@dark schneider' : j'ai commencé FFX en faite et je suis presque grave bloqué ça me vénère... surtout que m'attend le FFX2 mais faut que je finisse le FFX avant^^

Posté lundi 16 janvier 2006 à 00:06 (#649) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

@ Sunoyo & Castorpoilu


[Voir le message caché (spoiler)]
merci Sunoyo, j'avais pas vu (je viens de remater mon tome 3) et oui Castorpoilu je viens de regarder, en effet c'est bien eux wahhh! mais alors petite question, pourquoi veulent-ils s'acharner sur Ichigo? Si ce sont bien les alankars qui envoie Grand Fisher, à mon avis il doit y avoir un autre rapport que le simple fait qu'il ait tué sa mère... Peut-être un rapport avec Isshin? enfin je ne pense pas, bien qu'Aizen avait tout programmé et que les shinigamis sont déjà à la recherche de Rukia, que Aizen savait qu'Ichigo viendrait foutre le boxon à Soul Society (de + ça l'a bien arrangé) donc pourquoi vouloir l'éliminer hummm...en tout cas merci bien je n'avais pas remarqué! 0:)


@ smokeur
waiii vive FFX :lol:
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté lundi 16 janvier 2006 à 02:19 (#650) L'utilisateur est hors-ligne   Castorpoilu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 17/11/2005


[Voir le message caché (spoiler)]
Peux être parce qu'il possède une partie hollow en lui et qu'ils veulent la reveiller, ils ne veulent aps le tuer sinon ils y seraient allé eux même.
De plus il n'est toujours pas expliqué pourquoi Ichigo possède une telle force spirituelle, son père n'en possède pas.
Je soupçonne que la mère en avait (la preuve elle est morte en défendant son fils, donc elle a vu le méchant hollow, donc elle en as, et en suivant ma fabulation elle en as surement beaucoup, ça expliquerai plein de choses)
Je vous rapelle que Ichigo possède une force spirituelle qui, vu qu'il est le héro, semble tendre vers l'infini, de plus la Soul Socity est quelque chose d'assez récent (car leurs technologies sont peu développées), mais alors pourquoi la Soul Socity existe, et qui l'as créé ?


et pour Yuna
Je suis toujours là pour repérer des petites merdes que personne avait remarqué ;)
Image IPB

Posté lundi 16 janvier 2006 à 09:50 (#651) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

@Castorpoilu


[Voir le message caché (spoiler)]
Je pense qu'il faut pas trop en faire sur Ichigo. Je pense que si au départ, il est si puissant c'est parce qu'il est le fils d'un shinigami qui avait un rang de capitaine voire à peine moins. Par la suite, Uehara, pr qu'il retrouve ses pouvoirs, l'oblige à réveiller la partie hollow à l'intérieur de lui. En réveillant ce coté, tt les perso (hollow ou shinigami) deviennent super puissant donc Ichigo n'est pas vraiment un cas à part. Sinon pr sa mère, il est possible en effet qu'elle ait été un shinigami ce qui expliquerait la force d'Ichigo. Mais, je pense plutôt qu'elle ait au mieux qques pouvoirs lui permettant de voir les fantomes mais rien de plus. Elle meurt en voulant protéger Ichigo qui courait sauver la fausse fille qui semble sauter ds une rivière ou un gouffre. Bon sinon sur la Soul Society, je pense pas non plus que ce soit récent car le conflit entre les quincy et shinigami date de 200 ans avant le début de l'histoire et vu qu'ils ont réussit à éliminer les quincy, je pense qu'ils aient été un tant soit peu développer ^^. Enfin sur la question de qui a crée la Soul Society, aucune idée... Dieu ? ;-)

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 16 janvier 2006 à 10:29 (#652) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

Voir le messageCastorpoilu, le 15/01/2006 à 22:28, dit :

moi qui aurait bien aimé posséder le manga papier, bin avec 211 bouquins vous m'en voudrai pas si je prend les scans à la place



je m'en vais te denoncer aux autorités, *honte a toi !!! ;-)
Image IPB

Posté lundi 16 janvier 2006 à 10:54 (#653) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagesmokeur, le 16/01/2006 à 00:42, dit :

Encore une fois d'accord avec Dark scheinder.

Enfin moi ce spécial ma comblé dans le sens que j'attend beaucoup de la nouvelle saison.
Ceux qui trouvent l'humour développé bidon dans ce special...bein... je vais pas dire que vous avez des gouts de chiottes car bon je vais pas juger non plus ce qui est censé vous faire rire mais quand même quand on voit tout le délire autour des super pouvoir dans la serie et enfin quand ça tourne un peu a l'auto dérision ben ça me fait marrer moi c'est tout! Et ça n'enlève rien du charme bestiale de la serie.

Voila après je peu pas juger manga/anime je regarde que des animes donc j'evite les spoilers ^^
@dark schneider' : j'ai commencé FFX en faite et je suis presque grave bloqué ça me vénère... surtout que m'attend le FFX2 mais faut que je finisse le FFX avant^^


C'est clair, l'auto dérision ça fais pas de mal et ça me fais bien marrait moi! comme ce passage:
[Voir le message caché (spoiler)]
à la fin du combat contre zaraki, quand le sang gicle et que kon commente "oh mais vous en mettez partout!!

ça ma bien fais délirer les petit commentaire.

@smokeur: Si tu es bloqué, je peux peut etre t'aider mais faudrait aller sur un topic approprié! Quand à FFX-2, ne te presse pas, c'est le plus mauvais des Final Fantasy! ;-) C'est beau mais c'est que du fan service! :confet:
A la limite le truc qui vaut le coup pour un Fan comme moi c'est la fin supplémentaire que tu débloque en finnissant le jeu à 100% :confet:
Image IPB

Posté lundi 16 janvier 2006 à 14:48 (#654) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

@Castorpoilu & Sunoyo


[Voir le message caché (spoiler)]
je suis ok sur le fait que les alankars veulent Ichigo pour son coté hollow, seulement ça on ne l'apprend qu'après leur retour sur terre (cf les scans), et lorsque Grand Fisher attaque Ichigo au cimetière, c'est au tout début de la série, Rukia est encore là, et le côté hollow d'Ichigo n'est pas encore éveillé, du moins les alankars ne peuvent pas le savoir... Je ne pense pas non plus que la Soul Society soit récente étant donné leur conflit de longue date avec les Quincy, par contre qui l'a créée..? je pense pas qu'on le saura, c'est comme si on demandait qui a créé le monde, c'est comme ça pi c'est tout! lol j'en sais rien, tant mieux s'ils l'expliquent. Ichigo fils d'un ancien capitaine...? erf me rappelle plus?


@dark Schneider
bien d'accord pour FFX-2 :blush: snif je l'ai pas vu la fin supplémentaire!
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté lundi 16 janvier 2006 à 17:02 (#655) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messageyuna92, le 16/01/2006 à 15:48, dit :

@Castorpoilu & Sunoyo


[Voir le message caché (spoiler)]
je suis ok sur le fait que les alankars veulent Ichigo pour son coté hollow, seulement ça on ne l'apprend qu'après leur retour sur terre (cf les scans), et lorsque Grand Fisher attaque Ichigo au cimetière, c'est au tout début de la série, Rukia est encore là, et le côté hollow d'Ichigo n'est pas encore éveillé, du moins les alankars ne peuvent pas le savoir... Je ne pense pas non plus que la Soul Society soit récente étant donné leur conflit de longue date avec les Quincy, par contre qui l'a créée..? je pense pas qu'on le saura, c'est comme si on demandait qui a créé le monde, c'est comme ça pi c'est tout! lol j'en sais rien, tant mieux s'ils l'expliquent. Ichigo fils d'un ancien capitaine...? erf me rappelle plus?


@dark Schneider
bien d'accord pour FFX-2 :blush: snif je l'ai pas vu la fin supplémentaire!



Pr revenir sur ce point

[Voir le message caché (spoiler)]

-Grand Fisher n'attaque que par hasard Ichigo sur Terre. Il a pas été envoyé ou quoi que ce soit d'autre. Ils se sont rencontré par hasard au cimetierre. Du moins c'est ce le cas ds le manga.
-La question de la création de la Soul Society, on s'en fout un peu je pense. C'est pareil que si on demandait pourquoi Ichigo a les chvx oranges ou pourquoi Orihime a une si grosse poitrine ^^
-Il y avait une théorie disant que le père d'Ichigo pouvait être un ancien capitaine vu sa relation ac Uehara notamment et pouvant ainsi expliqué pourquoi dés le départ Ichigo soit si fort.

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 16 janvier 2006 à 23:07 (#656) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Sunoyo @ 16/01/2006 à 17:02 dit :

Pr revenir sur ce point


[Voir le message caché (spoiler)]
-Grand Fisher n'attaque que par hasard Ichigo sur Terre. Il a pas été envoyé ou quoi que ce soit d'autre. Ils se sont rencontré par hasard au cimetierre. Du moins c'est ce le cas ds le manga.
-La question de la création de la Soul Society, on s'en fout un peu je pense. C'est pareil que si on demandait pourquoi Ichigo a les chvx oranges ou pourquoi Orihime a une si grosse poitrine ^^
-Il y avait une théorie disant que le père d'Ichigo pouvait être un ancien capitaine vu sa relation ac Uehara notamment et pouvant ainsi expliqué pourquoi dés le départ Ichigo soit si fort.




[Voir le message caché (spoiler)]
Je ne pense pas qu'il l'ait attaqué par hasard car au début de l'épisode 8 comme l'avait remarqué Castorpoilu, on voit Grand Fisher entouré des alankars (?) et il dit "J'irai", comme s'il venait de recevoir un ordre. nan c'est sûr que la création de Soul Society c'est pas super important. Concernant Isshin, s'il a été capitaine, c'est sûr que ça peut expliquer l'énergie spirituelle élevée d'Ichigo humm mais bon doit y'avoir un autre truc. C'est compliqué tout ça des shinigamis qui deviennent humains, des humains qui deviennent shinigamis, quand t'es un shinigami t'es sencé être une âme donc déjà mort! 0:)
P.S.:Orihime a une grosse poitrine parce qu'il en fallait bien une de bêbête mais super bien foutue, comme d'hab dans les mangas! Et Ichigo a les cheveux oranges car c'est le héros, faut bien qu'il se démarque par quelque chose... mouais bon je me tais <_< n'empêche c'est vrai lol, dans les animes ça marche souvent comme ça ^^

Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mardi 17 janvier 2006 à 02:50 (#657) L'utilisateur est hors-ligne   Castorpoilu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 17/11/2005


[Voir le message caché (spoiler)]
si vous vous rapellez bien Grand Fischer prend les deux soeur comme "appat", donc il veux appater quelqu'un, sur ordre des Alankar .
Sinon merci pour le spoil je savais pas que le père de Ichigo était un Capitaine (ce n'est qu'un troufion à première vu pourtant).
Pour l'histoire des Quincy etc, 200 ans ça me paraît relativement cours, et c'est pourquoi mon interrogation, d'après moi ils n'ont pas été là depuis toujours et donc quelque chose l'as créé, relativement recemment (par rapport à l'histoire de la civilisation 200 ans c'est cours); mais dans quel but ?

Image IPB

Posté mardi 17 janvier 2006 à 10:16 (#658) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 141
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Voir le messagedark schneider, le 16/01/2006 à 10:54, dit :

C'est clair, l'auto dérision ça fais pas de mal et ça me fais bien marrait moi! comme ce passage:
[Voir le message caché (spoiler)]
à la fin du combat contre zaraki, quand le sang gicle et que kon commente "oh mais vous en mettez partout!!

ça ma bien fais délirer les petit commentaire.

@smokeur: Si tu es bloqué, je peux peut etre t'aider mais faudrait aller sur un topic approprié! Quand à FFX-2, ne te presse pas, c'est le plus mauvais des Final Fantasy! :lol: C'est beau mais c'est que du fan service! :ph34r:
A la limite le truc qui vaut le coup pour un Fan comme moi c'est la fin supplémentaire que tu débloque en finnissant le jeu à 100% :P



[Voir le message caché (spoiler)]
Qand les deux s'engueule genre 'c'est moi le plus fort' , 'non c'est moi je suis 100 fois plus fort' , 'moi 1000 fois plus fort' , pff 'moi 10 000 fois plus fort ', 're pfff moi 100 000 fois plus fort'...


Vla comment ils se prennent pas trop la tête en faite j'aime bien ça ^^


ps: pour FF c'est pas préssé, un pote ma piqué la console avec 'God of War' :xtase: , mais sinon je suis keblo a la troisieme apparition de "Seymour" , j'ai compris comment il faut l'avoir mais il imprévisible par moment et il balance je sais plus quel nom de sort qui me ralentis et me fait perdre des tours et la c'est le carnage...

Posté mardi 17 janvier 2006 à 19:04 (#659) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 62
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Humm , le 1er filler tarde à arriver ;-)


[Voir le message caché (spoiler)]
Je ne comprend pas un mot de ce ke vous dites avec les scans, mais pour moi, Ichigo devient mi-Hollow, le jour de sa transformation en shinigami. En fait, comme il a tardé a retrouver ses pouvoirs, il a commencé à se transformer en Hollow, mais comme il a resisté, il est devenu un Hollow incomplet donc , un MI-Hollow !!!!
C juste mon avis! :D

Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.

Sir Acknott:Senateur et maitre jedi

Posté mardi 17 janvier 2006 à 21:09 (#660) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 160
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Salut à tous !
Prenante cette petite histoire on vas dire, tellement que j'ai lu les 22 volumes en 1 seule fois hier soir.
Que dire de plus sinon : Vivement la suite.
:)
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Partager ce sujet :


  • 223 Pages +
  • « Première
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage