D'entrée de jeu on nous montre la rencontre Julian Solo/Saori... Puis Saori se voie surprise dans son sommeil par un soldat de Poseidon (un mariner) qui essaye de l'enlever, mais Aiolia, le chevalier d'or du lion, lui fais son compte assez facillement.
Cette même nuit Poseidon remarque une lueur au loins et trouve le trident (comme dans l'anime). Quelques jours plus tard des cataclysme s'abattent sur la terre, Saori se demande ce qui se passe, mais à ce moment là elle reçoit la visite de Thétis qui veut que Saori l'accompagne dans le sanctuaire Sous-Marin. mais cette dernière ne veut pas venir, Thétis est accompagnée de mariners et est bien décidée à emmener de force Athéna. C'est la qu'apparait Seiya qui élimine assez facillement les sbires de Poseidon, Thétis prend peur et s'enfuis.
Néanmoins Seiya s'évanouis, en effet il était dans le coma depuis la mort de Saga, son réveil n'était que temporaire.
Thétis s'excuse devant le Dragon des mer pour sa tentative infructueuse d'enlever la déesse de la guerre. Le général explique à Thétis que l'ordre des chevaliers est décimé et qu'il sera très facile de réduire à néant la résistance, Thétis n'y crois guère. C'est à ce moment que Sorento de la Sirène se présente et promet d'aller rendre visite aux Chevaliers d'Athéna.
Saori rend visite aux chevaliers de bronze qui sont dans un profond coma... Le chavalier d'Or, Aldébaran du Taureau apparait et explique à Saori que les chevaliers d'or ont décider de l'envoyer pour assurer la protection de la déesse du Sanctuaire.
La nuit tombe, Aldébaran attendant dans les couloirs entend une musique et il s'appercoit vite qu'il a devant soit le Général Sorento. Ce dernier ne perd pas de temps et coupe la tête au Chevalier aussitôt, on apperçoit le corp du Taureau sans tête rester debout... Sorento rentre dans la pièce ou se trouvent les bronzes, veut les tués de sa musique mais se dit qu'il est plus facile d'éteindre les machines et les laisser se tués. Aldébaran sort sa tête qui n'a visiblement pas été coupée et envoye sa plus puissante attaque sur le général, celui ci est projeté hors de l'hopital !
Mais il n'a pas dit son dernier mot, Aldébaran entend une nouvelle fois depuis le couloir une musique similaire, Sorento revient et déclanche son attaque. Le chevalier ne résiste pas et se crêve les tympans lui même, mais ça ne sert à rien la musique le pénêtre aussitôt et fais la remarque au suivante au Taureau : "Si tu m'avais attaqué d'entrée de jeu, j'aurais été écrasé par ton attaque, mais tu a pris le temps d'entendre ma musique, qui a eu le temps de rabaisser les effets de tes attaques"
Aldébaran sait qu'il n'a plus de chance contre la musique démonique d'utilisaient les sirènes dans la mythologie, mais voila que le valeureux chevalier déclanche une attaque nommée "Dead end Climax", Sorrente suppose que le chevalier est mort.
Retour au Sanctuaire sous-marin ! Poseidon revet son armure devant tout les mariners, Thétis met en garde Poseidon de la résistance farouche que risque d'opposer les Chevaliers d'Athéna et rappel les nombreuses guerres sainte qui a opposé Poseidon à Athéna. Mais voila qu'arrive Sorente tenant dans sa main le casque du Taureau, le brandissant comme un trophé. Il déclare qu'on a pas a avoir peur des Chevaliers, mais qu'il en est pas de même avec Athéna qui l'a accompagné pour rendre visite à Poseidon. La déesse a en effet demander a Sorrente de l'accompagner, celui-ci ressentant une peur indescriptible accepta... Poseidon fait son pitch à Athéna et la suite se déroule presque comme dans l'anime(elle se fait enfermée, etc). Thétis rend visite à Dohko de la Balance et déclare la guerre au Sanctuaire, elle conseil au Vieux maitre d'envoyer les Chevaliers d'Or !
Les chevaliers de Bronze entrent en scènes et menacent Thétis, celle ci s'enfuit... Ils se rendent compte que Kiki leurs a emmener les armures de bronzes réparée avec le sang des chevaliers d'or. Aussitot qu'ils revêtent leurs armures, les chevaliers de bronzes suivent la trace de Thétis jusqu'au Sanctuaire sous marin. La suite c'est pratiquement celle du manga ;)
-
47 Pages
- « Première
- ←
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- →
- Dernière »
Saint Seiya [Série] Les Chevaliers du Zodiaque !
Posté dimanche 10 septembre 2006 à 17:13 (#407)
ça a l'air plus passionant que dans l'animé ce que je lis là!
On dirait bien qu'on voit plus de chevalier d'Or dans le manga que dans l'animé! Rien que dans ce passage, il y a le lion et le taureau!
Merci, d'avoir pris le temps de me repondre!

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 18:30 (#408)
dark schneider, le 10/09/2006 à 18:13, dit :
ça a l'air plus passionant que dans l'animé ce que je lis là!
On dirait bien qu'on voit plus de chevalier d'Or dans le manga que dans l'animé! Rien que dans ce passage, il y a le lion et le taureau!

A noter qu'Aldébaran ne meurt pas ;)

Blah.
Posté lundi 11 septembre 2006 à 18:24 (#409)
Salut à tous !
j'ai une petite question à poser :
Savez vous si une team a sous titré les 13 oav hades sanctuary à partir des dvd? donc avec les scènes coupées ?
Merci d'avance
j'ai une petite question à poser :
Savez vous si une team a sous titré les 13 oav hades sanctuary à partir des dvd? donc avec les scènes coupées ?
Merci d'avance

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 20:34 (#413)
Par la Fusion sacrée!!!!!! Ouais! \o/

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté dimanche 17 septembre 2006 à 21:46 (#414)
BOn ben tu t'en sors bien tant mieux pour ton argumentaire passionnant 
Je n'ai malheureusement pas le temps de m'attarder autant qsu'il ne faudrait pour répondre, donc je prendrais le temps un autre jour quand je serai un peu plus motivé...

Je n'ai malheureusement pas le temps de m'attarder autant qsu'il ne faudrait pour répondre, donc je prendrais le temps un autre jour quand je serai un peu plus motivé...
Posté mardi 03 octobre 2006 à 00:33 (#415)
salut j'aimerais savoir combien d'opening et d'ending différents sont compris dans la série du 1 à 114 merçi d'avançe.

Pseudo Playstation Network : djase
Gamertag Xbox 360 : anakin45
Code Ami Wii : 5811 9086 8787 6072
Posté mardi 03 octobre 2006 à 12:13 (#416)
3 Openings :
- Opening 1 : Pegasus Fantasy (1-73 , Sanctuaire)
- Opening 2 : Soldier Dream (74-99 , Asgard)
- Opening 3 : Soldier Dream (100-114 , Poséidon)
3 Endings :
- Ending 1 : Blue forever (1-73 , Sanctuaire)
- Ending 2 : Blue dream (74-99 , Asgard)
- Ending 3 : Blue dream (100-114 , Poséidon)
On notera quand même que les Opening 2 et 3 sont similaires à quelques plans près.
Quant aux Ending 2 et 3 ce sont "les mêmes" (juste une prise de vue différente sur un plan).
- Opening 1 : Pegasus Fantasy (1-73 , Sanctuaire)
- Opening 2 : Soldier Dream (74-99 , Asgard)
- Opening 3 : Soldier Dream (100-114 , Poséidon)
3 Endings :
- Ending 1 : Blue forever (1-73 , Sanctuaire)
- Ending 2 : Blue dream (74-99 , Asgard)
- Ending 3 : Blue dream (100-114 , Poséidon)
On notera quand même que les Opening 2 et 3 sont similaires à quelques plans près.
Quant aux Ending 2 et 3 ce sont "les mêmes" (juste une prise de vue différente sur un plan).
Posté mardi 03 octobre 2006 à 13:01 (#417)
merçi de ta réponse ausssi rapide et surtout pour tes releases de qualitée

Pseudo Playstation Network : djase
Gamertag Xbox 360 : anakin45
Code Ami Wii : 5811 9086 8787 6072
Posté lundi 09 octobre 2006 à 23:17 (#418)
SaLuT a tous !! Voila ca fait des mois que je galere pour trouver des liens tel qu'il soit de saint seyia l'integrale c'est a dire 114 ep et aussi les hades en vf dvdrip j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider svp .Merci (et j'suis dans la mm galere pr lé ken lol au cas ou vous auriez des infos lol merci ) . skiz_59@hotmail.com

Posté mardi 10 octobre 2006 à 00:10 (#419)
skiz, le 10/10/2006 à 00:17, dit :
SaLuT a tous !! Voila ca fait des mois que je galere pour trouver des liens tel qu'il soit de saint seyia l'integrale c'est a dire 114 ep et aussi les hades en vf dvdrip j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider svp .Merci (et j'suis dans la mm galere pr lé ken lol au cas ou vous auriez des infos lol merci ) . skiz_59@hotmail.com

T'as pensé à la fonction recherche ? Et la première page, t'as pensé à voir sur la première page ? Et sur la page d'accueil, t'as pensé à scroller un petit peu ?

Partager ce sujet :
-
47 Pages
- « Première
- ←
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- →
- Dernière »