Sharemanga: Saint Seiya [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 47 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya [Série] Les Chevaliers du Zodiaque !

Posté mardi 02 août 2005 à 18:57 (#301) L'utilisateur est hors-ligne   Mogwarth 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

Citation

Bah il y a quand même les 6 Gold Saints version Surplis (Shion compris) sortis il y a 2-3 ans, de la même facture que les premières versions, et puis le Myth Cloth de Radamanthe qui est sorti en 2004.

Oui mais ceux-là, on ne les trouve pas au magasin de jouets du coin^^
Image IPB
Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise,
l'innocence le purifie, la tendresse le double.
Get a life, get a job !

Posté lundi 15 août 2005 à 22:57 (#302) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

j'ai downloader la série par ARF. j'attends la fin (poseidon), est ce que la team a l'intention de le faire ou est ce qu'elle se consacre à la version dvd? parceque ca fait un petit bout de temps qu'un épisode n'est pas sorti. Si quelqu'un à une info, merci.
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté mardi 16 août 2005 à 13:54 (#303) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Je crois qu'il font les versions ultimate mais c'est fou la difference entre la version normale et ultimate vivement qu'il nous fasse ultimate comme ca on auraont de beau saint seiya en good qualite comme dbz :angry:
mais dommage qu'il arrete a 102 :(
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté mercredi 17 août 2005 à 11:22 (#304) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

J'ai enfin posté mon pack d'OST de dingue, rendez-vous sur le topic de Saint Seiya dans la section Liens eDonkey >> Bandes Originales

Saint Seiya [AMV+OST]

Si vous avez des questions à me poser sur mon pack, n'hésitez pas. Le pack fait 2.16 Go, il y a les 28 albums les plus connus, ils sont tous renommés proprement et avec les tag s'il vous plait. J'ai aussi inclu plus de 300 Mo de bonus, tels que les scènes coupées d'Hades en DVDRip haute qualité avec Sub FR, tous les génériques des différentes sagas (sanctuaire, asgard, poseidon, hades), des artbooks, et des videos surprises. Bref, c'est du lourd, je me suis pas foutu de la gueule des fans de la série, c'est pour ça que ça m'a pris plusieurs mois pour préparer ce pack. Maintenant, j'espère qu'il se diffusera bien.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mercredi 17 août 2005 à 19:52 (#305) L'utilisateur est hors-ligne   123456789 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

Merci Ashram, c'est une tres bonne initiative, et une excellente surprise !!

Vive Ashram :pervers:
Image IPB

Posté mercredi 17 août 2005 à 21:06 (#306) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

kez, le 16/08/2005 à 14:54, dit :

Je crois qu'il font les versions ultimate mais c'est fou la difference entre la version normale et ultimate vivement qu'il nous fasse ultimate comme ca on auraont de beau saint seiya en good qualite comme dbz :lol:
mais dommage qu'il arrete a 102 :pervers:

la difference tient du fait que les versions ultimates sont issues des dvd jap qui sont sortis en version remasteriser, alors que les versions classiques proviennent des dvd hk (tv rip de l'epoque)
d'où la grosse difference.

Posté mercredi 17 août 2005 à 21:57 (#307) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Citation

Merci Ashram, c'est une tres bonne initiative, et une excellente surprise !!

Vive Ashram 

+1, surtout que les artbooks si c'est de la même qualité que certains qu'il a déjà mis en dowload seul, c'est pas de la daube, c'est qui sait y faire le gaillard (et pour notre plus grand plaisir)!!
Image IPB

Posté mercredi 17 août 2005 à 22:50 (#308) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Il faudrait que je reposte un pack de Sacred Saga parce que j'ai trouvé pas mal d'images inédites. Et je vais surement poster un pack avec les scènes coupées d'hades aussi, je suis sûr que ça plairait à tout le monde d'avoir ces scènes en DVDRip avec les sub FR de trilium.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté jeudi 18 août 2005 à 20:38 (#309) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

annonce quand tu fais ca je suis preneur et j'ai toute confiance!! merci
Image IPB

Posté jeudi 18 août 2005 à 20:42 (#310) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Ashram, le 17/08/2005 à 23:50, dit :

Il faudrait que je reposte un pack de Sacred Saga parce que j'ai trouvé pas mal d'images inédites. Et je vais surement poster un pack avec les scènes coupées d'hades aussi, je suis sûr que ça plairait à tout le monde d'avoir ces scènes en DVDRip avec les sub FR de trilium.

Tu as que des images propres sur tes images de Sacred Saga ? Parce que je les ai toutes mais le problème c'est que certaines contiennent l'url du site ou je me les suis fournies et c'est moche quoi...^^

Je les avais depuis un moment mais je recherche les suivantes afin d'etre tranquille au niveau qualité(Toutes mes images sont dans le même format et de la même qualité que celles du lien posté par toi même il y a longtemps...)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 18 août 2005 à 22:47 (#311) L'utilisateur est hors-ligne   keyzzor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Salut a tous et a toutes

Voila j'ai entendu dire qu'il y'avait une suite aux 13 OAVs Saint Seiya Hadés.
Je voulais savoir si c'etait vrai, et si c'est le cas je vous serais tres reconnaissant de me dire ou les trouver, ou meme si ils ne sont pas encore sorti, de me dire a quel date ils feront leur apparition.
En tout cas je veux juste une confirmation de l'existance d'une suite ou pas.

merci d'avance pour vos reponse.

A+ :blush:
Image IPB

Posté jeudi 18 août 2005 à 22:56 (#312) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Va donc jetter un oeil (n'oublie de le récupérer après quand même) par ici pour avoir un peu plus d'infos.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté vendredi 19 août 2005 à 13:32 (#313) L'utilisateur est hors-ligne   keyzzor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Merci pour les infos "Angelus"
Et desoler d'avoir ouvert un nouveau sujet sur "saint seiya hadés" sa ne se reproduira plus, je suis vraiment desoler "Mrs les Modos"

En tout cas sa me fait tres plaisir d'avoir decouvert de si bonne nouvelle au sujet de "saint seiya hadés", merci a vous. :P

A+
Image IPB

Posté mardi 23 août 2005 à 16:02 (#314) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

raymi edogawa, le 18/08/2005 à 20:42, dit :

Ashram, le 17/08/2005 à 23:50, dit :

Tu as que des images propres sur tes images de Sacred Saga ? Parce que je les ai toutes mais le problème c'est que certaines contiennent l'url du site ou je me les suis fournies et c'est moche quoi...^^

Je les avais depuis un moment mais je recherche les suivantes afin d'etre tranquille au niveau qualité(Toutes mes images sont dans le même format et de la même qualité que celles du lien posté par toi même il y a longtemps...)

Perso j'en ait pas mal de qualité Minitokyo, c'est à dire bonne ^^. Après c'est sur qu'il en manque un max :/
Image IPB

Blah.

Posté vendredi 26 août 2005 à 18:38 (#315) L'utilisateur est hors-ligne   ela 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/06/2005

[quote name='diablos471' date='01/08/2005 à 18:49']

[/QUOTE]
Tu peux voir les 4 premiers films quand tu veux, ce sont des film "gaiden" c'est a dire qui n'ont aucun rapport avec la chronologie de l'histoire, des histoires parallèles quoi ;)
Le 5eme film c'est un peu différent, pour comprendre il vaux mieux connaitre quelques notions sur le chapitre d'Hades puisque ce film fait office de suite.
Mais ce dernier est aussi a considéré comme Gaiden, puisque si il y aura une suite ce sera autre chose ;)
Voila j'espère que c'est clair ^^ [/quote]
Merci pour vos réponse quant à la meilleure manière de regarder les films de saint seyia.

J'ai hâte de découvrir la série hadés même s'il est frustant de ne pas avoir tous les épisodes !

@ bientôt :D
une fan

Partager ce sujet :

• 47 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »