Sharemanga: G.I.T.S. Stand Alone Complex 2nd GIG [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 33 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

G.I.T.S. Stand Alone Complex 2nd GIG [Série]

Posté jeudi 17 août 2006 à 20:13 (#316) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagegouik, le 17/08/2006 à 10:05, dit :

et oui, c'est toujours le cas chez beez, j'aurai bien voulu acheter deja les dvd de la premiere saison de gits, mais le prix m'a rebuté...

Pour la saison 1, y'a un pack contenant les 7 DVD à l'unité (sans les artboxs, donc) qui est dispo pour un peu moins de 100eur...
Ca reste pas donné mais c'est déjà mieux qu'à la sortie à 25eur le DVD :pinch:
[Voir le message caché (spoiler)]
Mon compte me fait encore un peu laggle depuis le temps ;)

Image IPB

Posté jeudi 17 août 2006 à 21:26 (#317) L'utilisateur est hors-ligne   ushiwadanette 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Ya moyen d'avaoir la série pour 100 euros à cette adresse

Sinon wiclow, tu tentes toujours de traduire les épisodes 24 à 26 de la saison 2 pour le compte de CDA ou bien t'as laissé tombé? :P

Posté mercredi 23 août 2006 à 01:18 (#318) L'utilisateur est hors-ligne   Spike045 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Nouveau trailer pour G.I.T.S. Stand Alone Complex Solid State Society :

Image IPB

:blush:

Source : www.scifi-universe.com
Image IPBMerci à RappyLOvER pour la siganture.
ID Gamer:
Xbox Live : AigleChouette
Image IPB

Posté mercredi 23 août 2006 à 01:29 (#319) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Hé béh !!! ca promet !!! Et que dire de la musique de Yoko Kanno qui est vraiment sublimmmmmmme ... :blush:
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mercredi 23 août 2006 à 01:51 (#320) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

/me est fan ! /me est fan /me est fan ! :blush:

Wow ça va roxxer ça... Encore !
C'est supra joli et la zik roxx comme d'hab... Je l'ai dit que "/me est fan !" ??

Le 1er septembre en plus !
Et le DVD pour fin Novembre... Cool...

J'ai eu un peu de mal avec le lien mais j'ai trouvé la même sur YouTube :

Image IPB

Posté mercredi 23 août 2006 à 16:54 (#321) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Clap clap clap

/me fan too ^^

Ca met l'eau à la bouche :D

Posté mercredi 23 août 2006 à 17:15 (#322) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

C'est clair ça m'a donné envie de rematter les 2ères séries.

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 23 août 2006 à 18:39 (#323) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagewicelow, le 23/08/2006 à 02:51, dit :

Je l'ai dit que "/me est fan !" ??

Je crois bien que tu l'as dit ^_^

Je vais en profiter pour dire que ce nouveau trailer me met vraiment l'eau à la bouche et +1 pour la musique qui, une fois de plus, s'annonce terrible.

Je finirais donc par un /me est fan ;-)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 23 août 2006 à 19:09 (#324) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

le DVD de Solid State Society sortira le 24 novembre au Japon, et courant 2007 aux Etats-Unis. Par ailleurs, Bandaï a lancé un avertissement aux fansubbers, suite à la diffusion dans 9 jours, de la série, sur la chaîne privée SKY PerfecTV!

Citation

Bandai's warning to fansubbers on Ghost In The Shell: Stand Alone Complex comes just 10 days before the movie is scheduled to premiere on satellite PPV channel SKY PerfecTV! Perfect Choice ch160, on September 1st, 2006. Following the lines of contemporary fansubbing practices, the broadcast will give Japanese rippers the first opportunity to record the show digitally. If uploaded to file sharing networks, these "raws" could then be viewed by fansub translators and a script to be created which would then be time encoded over the file as subtitles. The resulting file would be a fansub

Image IPB

Posté mercredi 23 août 2006 à 20:04 (#325) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Bah j'ai vu sur un forum une rumeur (donc attention, on prend ca avec des pincettes !) que Beez (Bandai mais en France) aurait acheter les droits de GITS : laughing man , GITS : Individual Eleven et GITS : SSS (sachant que c'est Bandai qui a les droits au japon) donc Beez prend peut etre son temps pour tout nous sortir dans l'ordre ...
Image IPB

Posté mercredi 23 août 2006 à 21:36 (#326) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Si Beez a les droits des films, c'est bizarre qu'ils n'aient pas sorti un DVD avec le 1er après la fin des sorties DVD pour la saison 1 ;-)
Enfin ça laisse espérer d'un DVD ou double DVD avec les 2... Espérons même les 3 films issus de la série...
Oui, oui... Je suis d'un naturel optimiste ^_^

Et il dit quoi cet avertissement de Bandai ?
Là c'est juste une définition du fansub... :)

Image IPB

Posté mercredi 23 août 2006 à 21:58 (#327) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Reasons For Bandai Fansub Warning?

News of Bandai Entertainment's warning to fansubbers regarding Ghost In The Shell: Stand Alone Complex has gone worldwide since the intial press release this afternoon. The topic has promoted much discussion online. Many have questioned "why now" and "why this title" regarding the move. There are some interesting things about SSS that set apart from other anime works. Although it's being called a full length feature film at 105 minutes with theatrical quality animation, there are no plans on the table for a traditional movie theater release in Japan or abroad. The sole avenues of release in Japan are PPV TV followed by DVD. At an unprecedented 360 million Yen (or 3.20 million dollars) the work cost almost as much to make as the 4 million dollar original Ghost In The Shell did in 1995. Without a boxoffice run for such an expensive and high quality work (most traditional movies make the bulk of their money in theaters), the dependance on revenue generated through the above mentioned channels is obviously crucial. Also, compared to traditional movies the nature of the form of distribution being used here also clearly makes it more succeptable to being copied in high quality and then distributed widely illegally.

Source : ANS
Image IPB

Posté mercredi 23 août 2006 à 22:04 (#328) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Pour répondre à ta question Wicelow, il y a une réponse toute logique à cela: Pourquoi sortirions-nous le film retraçant la trame principale de la série sur un DVD au prix de 25€ alors qu'on peut continuer à vendre la saison 1 en dvd à l'unitaire au prix fort ?
Image IPB

Posté mercredi 23 août 2006 à 22:06 (#329) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messagewicelow, le 23/08/2006 à 22:36, dit :

Si Beez a les droits des films, c'est bizarre qu'ils n'aient pas sorti un DVD avec le 1er après la fin des sorties DVD pour la saison 1 ;-)
Enfin ça laisse espérer d'un DVD ou double DVD avec les 2... Espérons même les 3 films issus de la série...
Oui, oui... Je suis d'un naturel optimiste ^_^

si ils se convertissent au blue-ray ^_^ (mais bon a mon avis il vont d'abord sortir en dvd9 avant de sortir en blue-ray!!!!!
bien que je suis aussi optimiste que toi sur ce coup là :) 0:)
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mercredi 23 août 2006 à 22:29 (#330) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Bha si t'es un "vrai" fan, tu achètes pas un truc de 105 minutes ou t'as la saison comprimée à mort... :pinch:

Ok, certains n'achéteraient "que" le film... Mais au moins Beez leur vendrait un truc... Alors que si ils ne mettent que la série... Beaucoup ne feront pas le pas d'acheter pour 150~200€ la série complète... (99 sans les box maintenant)

Pareil pour l'avertissement de Bandai sur SSS... De toute façon si tu veux pas payer pour avoir le truc sur TV sattelite ou DVD bha le fansub saroxx...
Et pis au pire, je suis sûr que certains achéteraient le DVD plus facilement en l'ayant vu, même en RAW...
Enfin c'est l'éternel débat (qui se débat ailleurs ^^)

Et puis :

haha, le blue-ray ^_^

J'ai crée un topic de discussion sur SSS tant qu'à faire ;-)
http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=15196

Ce message a été modifié par wicelow - mercredi 23 août 2006 à 23:38.

Image IPB

Partager ce sujet :

• 33 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »