Sharemanga: Stand Alone Complex : Solid State Society - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Stand Alone Complex : Solid State Society Han mais comme ça va roxxer encore, ça !

Posté mercredi 23 août 2006 à 23:38 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=232
OST & AMV : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=11381


Allez, zou !

Je crois pas qu'il existe (ou alors la recherche est vraiment pas mon amie :pinch:) alors je crée ce toupix de discussion sur le futur film issu de la série Stand Alone Complex...

A force dans le topic GiG2, on parle que de SSS... Fallait remédier à ça ! :P

D'abord, le second trailer (le 1er est dispo en VOstA sur le topic de liens) :



Ensuite, du bonheur :)

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 27 août 2006 à 15:48.


Image IPB

Posté jeudi 24 août 2006 à 09:57 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

C'est vraiment l'anime que j'attend le plus , en espèrant qu'une bonne team (Nerae par exemple ^^) va bosser dessus dès sa sortie. :P

Image IPB Image IPB

Posté jeudi 24 août 2006 à 10:14 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   solidius 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 05/05/2006

nissan a signe avec ig pour faire de la pub pour son concept car (la voiture apparait deux fois dans la video)
(a defaut de poster une photo :P )

Posté jeudi 24 août 2006 à 10:48 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 465
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Comme tout GITS qui se respecte, ça a l'air d'être du très lourd donc vivement sa sortie !!!
Seuelement j'espère que mes personnages préférés feront une ou plusieurs apparitions, j'ai nommé : les Tachikomas !!! :P

Posté jeudi 24 août 2006 à 19:46 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Ca risque helas d'être dur de trouver des bonnes teams sur ce film...

Citation

Bandai: Do Not Fansub Ghost in the Shell Film

Warns fansubbers that they are "prepared to take legal action"

Bandai Entertainment USA sent out a press release today warning fansubbers that they may be prosecuted for fansubbing Bandai titles, specifically Ghost in the Shell: Solid State Society.
Several fansub sites have publicly announced plans to create and distribute illegal fansubs of Solid State Society following its release in Japan. However, Bandai Entertainment Inc. and Manga Entertainment have secured the exclusive right to distribute this title in the US. The creation of translated versions of Solid State Society is considered an unauthorized derivative and constitutes infringement of the intellectual property rights in the work as well as unfair competition. Furthermore, uploading and downloading of the programs without an official license or explicit consent by the content owner(s) constitutes infringement of copyright, trademark and other intellectual property rights, and is an illegal act. Bandai must take steps to protect its investment in the property and will take all measures available to stop the illegal distribution of its titles, including instituting court proceedings. If it is forced to do so, Bandai is prepared to seek statutory damages and/or damages to cover its loss of sales.

“Fansubs, even those not sold for profit, are harmful to our properties and industry overall and we will be watching closely to make sure our rights regarding SSS are not infringed,” said Ken Iyadomi, President of Bandai Entertainment Inc. “We are prepared to take legal action against fansubbers and illegal download and other distribution sites if this notice is ignored,” he added.


Source : www.animenewsnetwork.com

Posté jeudi 24 août 2006 à 20:07 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

T'inquiète pas , je ne pense pas que ça empêche une team de le faire , mais peut être que je me trompe.

Image IPB Image IPB

Posté jeudi 24 août 2006 à 20:07 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagematt55, le 24/08/2006 à 11:48, dit :

Comme tout GITS qui se respecte, ça a l'air d'être du très lourd donc vivement sa sortie !!!
Seuelement j'espère que mes personnages préférés feront une ou plusieurs apparitions, j'ai nommé : les Tachikomas !!! B)

[Voir le message caché (spoiler)]
Je veux pas spoil alors tout mon post sera en spoiler, na... :)

Les tachikomas ça va être chaud vu qu'ils sont détruits à la fin de la saison 2... Leur "conscience" est détruite
Et on voit la section 9 avec des Fuchikoma dans les derniers plans...
Fuchikoma = tank toukon sans IA ;-)



Pour l'avertissement de Bandai... Je sais pas si ça stoppera beaucoup de monde...
Enfin on verra bien, hein...

/me prie random et le saint fansub !

Image IPB

Posté vendredi 25 août 2006 à 09:25 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 465
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messagewicelow, le 24/08/2006 à 21:07, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]
Je veux pas spoil alors tout mon post sera en spoiler, na... :blink:

Les tachikomas ça va être chaud vu qu'ils sont détruits à la fin de la saison 2... Leur "conscience" est détruite
Et on voit la section 9 avec des Fuchikoma dans les derniers plans...
Fuchikoma = tank toukon sans IA :lol:

Pour l'avertissement de Bandai... Je sais pas si ça stoppera beaucoup de monde...
Enfin on verra bien, hein...

/me prie random et le saint fansub !


Ah oui j'avais oublié ce détail ...mais
[Voir le message caché (spoiler)]
les Tachikoma ça roxx !!!!Ce sera moins drôle s'ils ne sont plus là pour faire des bêtises ou à faire des débats philosophiques sur la mort ... :D
Dis Wicelow tu m'en achètes un pour Noël stp ? :D


+1 les teams se jetteront tout de même dessus parce que c'est un GITS, bon sang !C'est quelque chose à ne pas manquer, donc forcément ce sera subbé !(enfin j'espère ...)

Posté vendredi 25 août 2006 à 12:50 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Une petite question , ce "Solid State Society" , ce sera un film ou un OAV tiré de la 2ème saison?

Image IPB Image IPB

Posté vendredi 25 août 2006 à 16:37 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   solidius 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 05/05/2006

d apres ce que j ai lu sa sera un oav qui ce passera 2 ans apres le 2 GIG( en 2034)
en plus c'est la meme equipe qui a fait le 2GIG (a confirme) :D

Posté vendredi 25 août 2006 à 18:14 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

allez dans la section liens, j'ai fait un petit résumé ;)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté vendredi 25 août 2006 à 18:39 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageBarth.Spike, le 24/08/2006 à 03:33, dit :

2034. 2 ans se sont passés depuis l'affaire des 11 individuels. Motoko est partie de la section 9, Togusa est devenu le nouveau leaderdu groupe et ca va mal pour eux. Les missions sont devenues beaucoup plus dure et le moral va mal. Et voilà qu'un nouveau hacker de classe "super sorcier" fait son apparition dans le cyber espace. Le fantôme de Motoko ferait-il son retour ?


Hop je ramène ton résumé par ici comme ca tout le monde pourra l'avoir sous les yeux :D
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 02 septembre 2006 à 15:45 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   solidius 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 05/05/2006

les RAW sont deja dispo esque une team a decide de le subber? ^_^

Posté samedi 02 septembre 2006 à 16:07 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagesolidius, le 02/09/2006 à 16:45, dit :

les RAW sont deja dispo esque une team a decide de le subber? :ph34r:

Malgré les menaces de Bandai... Ce serait etonnant que personne ne le subbe...

Après, vu que c'est un truc original (pas comme les OAV issus des séries) il va falloir un minimum de temps pour tout traduire depuis le japonais...

Donc patience mais ça viendra sûrement ;-)

Image IPB

Posté samedi 02 septembre 2006 à 19:36 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Voir le messagesolidius, le 02/09/2006 à 16:45, dit :

les RAW sont deja dispo esque une team a decide de le subber? :ph34r:


(Source Animeka)

D'apres eux quand vous allez sur la page de GITS SAC: Solid State Society , il y aurait les teams Kili no Fansub et Chikiuji Animes qui sont sur le coup , la preuve ici: http://www.animeka.com/animes/detail/gits-sac3.html

Bonne nouvelle n'est ce pas? ;-)

Image IPB Image IPB

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage