Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté dimanche 04 janvier 2004 à 20:23 (#841) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Programmation d'IA, tu devrait essayer SELINE, tu serais etonner de voir ce que ca donne.

Sinon, Salut a toi Sharemanguienne.

Chico008, c'est pas pour être lourd, mais ne te sens pas obligé de répondre à tous les nouveaux qui se présentent... c'est la 3ème fois que je te le dis...

Ce message a été modifié par Karasu - lundi 05 janvier 2004 à 02:04.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté dimanche 04 janvier 2004 à 22:51 (#842) L'utilisateur est hors-ligne   emvipi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

pas grand chose à dire...
J'adore dormir, le basket et le jeu de go
Sinon j essaie d aller en cours quand j ai le temps j sui dans une ecole de co
Et voila c est tout

Posté lundi 05 janvier 2004 à 01:48 (#843) L'utilisateur est hors-ligne   @nubis 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/01/2004

oups, j'ai oublié de me presenter :)

Watashi wa @nubis desu to sukochi nihongo hanasuru kotoga dekiru.
Beligidjin no sandjuhisai no otoko desu.
Ni nen gurai nagoya ni shigoto de sunde imashita.

Bon ben voila c'est pt-etre un original comme presentation.
Si vous voulez en savoir plus -> mp

dja ne !!

Posté lundi 05 janvier 2004 à 16:09 (#844) L'utilisateur est hors-ligne   Naruto 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/01/2004

Yochaaaaaa la compagnie je me presente Uzumaki Naruto le futur Hokage du village caché de Konoha :sifle: avec mon puissant chakra je battrais tout les ennemis qui se mettrons sur ma route lol un peu de serieux je me presente vraiment là.

J'ai 22 pige j'aime bcp les mangas comme vous le constater que se soit animé ou bd (vive les oav et vive les team qui nous en font partager continuer les gars vous faites du super boulot merci) j'aime aussi les jeux video et je joue dans tout les styles de jeux pour moi rien est impossbile sport aventure reflection rpg fps strategie je joue a tout quoi d'autre j'aime bien dessiner mais bon c temps si je le fais pas trop faut que je trouve le temps sinon ben j'adore les arts martiaux mais moi j'ai decider de pas que regarder et aimé j'ai decider de le pratiquer alros je fais un peu d'art martiaux avec mon pote Kortnor qui est mon sensei kortnor si tu m'entend :D c'est un tueur dans les arts martiaux bientot je serais comme lui.

ben voila j'ai a peu pres dit se que je voulais on verra pour plutard se que je peux dire parce que y en a dire alors on va pas trop s'eterniser.

OSSSSSSSSSSSS :w00t: a+

Posté lundi 05 janvier 2004 à 16:14 (#845) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

Alors Naruto tu ponite enfin ton nez par ici , tu va voir c'est une team sympa :D
:w00t: ne rêve pas trop je resterait toujours plus fort que toi :D
mais disons que si j'arrêtais pdt 5 ans qt que toi tu persévèr dans la voie du shido tu arrivera pt a me battre :D mais bon le jours où j'arrêterai Le shidokan n'est pas encore arriveé et n'est pas pres d'arrvier non plus :sifle:
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté mardi 06 janvier 2004 à 11:10 (#846) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Bienvenue les gens... :crying:

Euh @nubis tu nous le refait en VF ton post ?!
Y suffit de regarder ICI pour voir qu'on est pas tous des betes... alors faut etre gentil. Surtout avec les boulays :crying:

Posté mardi 06 janvier 2004 à 19:06 (#847) L'utilisateur est hors-ligne   @nubis 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/01/2004

Citation

Euh @nubis tu nous le refait en VF ton post ?!
Y suffit de regarder ICI pour voir qu'on est pas tous des betes... alors faut etre gentil. Surtout avec les boulays 

bon la vf alors :ph34r:

mon nick c'est anubis et je parle un peu le japonais du fait que j'ai vecu au japon quelques temps.

Le reste concerne mon age et la ville ou j'ai vecu au japon ainsi que le temps que j'y ai pasé donc pas tres tres important.

PS: Non non , je n'ai pas de dictionnaire a long cheveux (une japonaise pour ceux qui n'aurait pas compris ;) )

Posté mardi 06 janvier 2004 à 21:30 (#848) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2004

Salut à vous tous , j'ai decouvers ce forum depuis pas et ca à l'air tres sympas.
Sinon j''ai 21 ans , j' aime faire de la musique , le ciné , les jeux de roles et l'univers médiéval. J'aime beaucoup les mangas comme Naruto, Tales of Eternia , Berserk et Lodoss :blink:

Voila à la prochaine :ph34r:

Posté mercredi 07 janvier 2004 à 04:00 (#849) L'utilisateur est hors-ligne   tulip7480 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/01/2004

J'ai 30 ans, je demeure à Melun, j'adore les animes depuis que je suis petit (Les Attaquantes, Goldorack, Albator, Capitaine Flam, Les Mystérieuses Cité d'Or, Kimagure Orange Road, ...) et les mangas depuis la FAC (découvert par un ami qui m'avait fait découvrir MADOKA et TONKAM)
Actuellement je suis en arrêt de travail longue durée depuis le 23 novembre 2002 suite à un accident de la voie publique.
Je suis un vrai fou de manga :ph34r:

Posté mercredi 07 janvier 2004 à 05:58 (#850) L'utilisateur est hors-ligne   kesswell 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Salut a tous enfin a cette heure-ci il ne doit ps y avoir grand monde...Je suis un amoureux du japon de sa langue et de sa culture.Je decide enfin a ecrire queque mot dans ce fabuleux forum car a force de squatter on ne peux que s'investir a écrire tellement toutes les personnes qui en font partis s'investisse a faire évoluer le mangas en france...J'ai 21 ans j'habite dans le maine et loire et je devien de plus en plus accro de ma,ga, j'apprend le japonais et j'adore les jeux video fous que nous pondes les ptit Japs :P llez @ plus tous le monde je vais assayer de parler un peu dans les foruim car je n'ai pris que l'habitude de lire et de jamais mettre mon opinions :(
Au faite comme j'ai décider de m'investir sur sharemanga est ce que vous pouvez me faire le plaisir en lisant ce message de penser a moi qui malheureusement il y a quelque jour a perdu une chôse qui m'était tres chere a savoir mon disque dur maxtor de 120 go :ph34r:( j'en ai encore la larme a l'oeil ...remplie a craquer de mangas :blink:( (les 75 épisode de hikaru no go, presque tous les st seiya en vostrfr,les video girl aï,5 saison complete de stargate, les DNA² et j'en passe en faite il restai 3 go de libre et il ma claquer entre les doigts avant que je puisse le vider :D( ) allez bon mangas à tous et moi je doit me refaire une collect entiere d'animé :)

Posté mercredi 07 janvier 2004 à 10:34 (#851) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

:D :ph34r: je pleure avec toi kesswell, je comprends ce que cela fait de prerde un objet qui nous est cher ais bon tu va t'ebn remettre avec le temps . La meillrus facon de te consoller serit que tu te rachete son grand frere , le Maxtor 240 giga :blink: car avec ce forum il sera tres vite rempli
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté mercredi 07 janvier 2004 à 11:18 (#852) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Bijour a vous tous et bienvenue parmi nous toutes et tous :memo:

C cool de voir de plus en plus de monde, ca fait bien plaisir :box: pi tiens un Naruto et un Kakashi apparaisent, ct vraiment bizarre de ne pas en voir vu plus tot ici :D

:unsure: kiZZounoU :sifle:

Posté mercredi 07 janvier 2004 à 20:52 (#853) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2004

salut à toi Seifer

ben moi j'ai decouvert ce site y'a pas longtemps donc je suis un peu à la bourre comme d'hab "j'ai du me tromper de chemin " :angry:

Sinon c'est un manga SF ceux de ta signature?

Posté mercredi 07 janvier 2004 à 22:46 (#854) L'utilisateur est hors-ligne   )*iVe-TK*( 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/08/2003

Oui c klr Seifer c koi ce manga??? Car moi j'adore le design si tu pouvai nous en dire plus STP.

Mercie.

Oui mais pas sur ce sujet, merci d'avance... (en message privé par exemple)

Ce message a été modifié par Karasu - jeudi 08 janvier 2004 à 09:26.

Posté mercredi 07 janvier 2004 à 23:48 (#855) L'utilisateur est hors-ligne   saeba san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/12/2003

Bon ben salut a tous (je me suis enfin decidé a me presenter :angry: )

mon petit laius :

j'ai 22 ans, je suis etudiant en medecine a toulouse, ou je me suis installe il y a quelques mois. Avant ca j'habitais a paris ou j'ai fais pendant 4 ans de l'infos dans une ecole d'ingenieur. Et c la que j'ai ete contamine par les mangas(chaque annee mon ecole organisais un petit salon de l'anime). Enfin "la"... bien sur ca remonte a plus longtemps mais c une autre histoire(merci a sensei ricounet et a bebo, deux tres bon amis qui m'ont pratiquement tout appris sur l'univers de la japanime). Voila j'en ai deja trop dis. Je suis tres heureux d'avoir trouvé un forum aussi bien construit (depuis le temps que je periclite sur le oueb) qui rend enfin justice au fan d'anime et de manga, je n'ai plus qu'une chose a rajouter:

bravo les gars!!!
Image IPB
SaebaSan is Back !!

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • Dernière »