Salut a tous enfin a cette heure-ci il ne doit ps y avoir grand monde...Je suis un amoureux du japon de sa langue et de sa culture.Je decide enfin a ecrire queque mot dans ce fabuleux forum car a force de squatter on ne peux que s'investir a écrire tellement toutes les personnes qui en font partis s'investisse a faire évoluer le mangas en france...J'ai 21 ans j'habite dans le maine et loire et je devien de plus en plus accro de ma,ga, j'apprend le japonais et j'adore les jeux video fous que nous pondes les ptit Japs

llez @ plus tous le monde je vais assayer de parler un peu dans les foruim car je n'ai pris que l'habitude de lire et de jamais mettre mon opinions

Au faite comme j'ai décider de m'investir sur sharemanga est ce que vous pouvez me faire le plaisir en lisant ce message de penser a moi qui malheureusement il y a quelque jour a perdu une chôse qui m'était tres chere a savoir mon disque dur maxtor de 120 go

( j'en ai encore la larme a l'oeil ...remplie a craquer de mangas

( (les 75 épisode de hikaru no go, presque tous les st seiya en vostrfr,les video girl aï,5 saison complete de stargate, les DNA² et j'en passe en faite il restai 3 go de libre et il ma claquer entre les doigts avant que je puisse le vider

( ) allez bon mangas à tous et moi je doit me refaire une collect entiere d'animé