Déjà, si vous vous intéressez aux anime, c'est que vous faites partie d'une certaine 'élite', d'un 'happy few' comme on dit outre manche qui est capable de voir au delà de la 'simplicité' apparente des anime, un véritable sens,de la profondeur, du talent et parfois même du génie. Bravo !!!
D'habitude, je ne suis pas aussi 'grandiloquent' mais ce soir, j'ai décidé de me la péter un peu

En tout cas, quoi que vous fassiez, quoi que vous écriviez (dans le respect des règles qd même, qui grosso modo se résument en deux règles d'or: respect et qd on post sur des anime parler uniquement de japanim), vous ne pourriez faire pire que moi ( la preuve: Cassage de Boulayman, donc relax, il y a tjs pire. Enfin, à part si votre pseudo est Jojo et que vous squattez ce forum depuis pas mal de tps, dans ce cas là, c'est une toute autre histoire qui se déroule jour après jour sur le chan

Si vous faîtes l'effort de vous présentez, c'est déjà excellent, cela ve dire que vous ne faîtes pas partie de la majorité silencieuse de sharemanga qui ne connait que la partie lien e mule du forum et c'est bien dommage.
Enfin voila,je souhaite a tout le monde de bien s'amuser sur Sharemanga (aux nouveaux et aux anciens aussi, on déconne tjs sur le chan

Ps: je dois bien avouer que je suis bien content que la communauté sharemanga s'enrichisse de nouveaux membres.. (lisez membres en insistant particulièrement sur le e)

Ce message a été modifié par Boulayman - dimanche 02 novembre 2003 à 19:42.