Sharemanga: Si vous étiez Boulayman... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Si vous étiez Boulayman... On a le droit de rêver, non ?

Sondage : Si j'étais boulayman.... (64 membre(s) ont votés)

Si j'étais boulayman....

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté dimanche 02 novembre 2003 à 10:44 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Encore un sondage à la con by Sudaka82 (Mais je suis pas le seul ! :angry: )
J'espère que Sena battra le record de tu veux arrêter tes sondages à la con qui à remporté 4147 votes!!!
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté dimanche 02 novembre 2003 à 10:52 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Rah ahaha 100 % à moi tout seul... koi y'a k1 seul vote ... ah bon...

Va pour le cri parce ke le reste me laisse perplexe et que le "sharemangaaaaaaaaaaaaa" c fun :angry:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 02 novembre 2003 à 11:17 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Debiru 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Faisez come moi, et votez pour: "Sena Leikvold Midanyl powaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
(Obi's alter???)

Posté dimanche 02 novembre 2003 à 11:34 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

J'ai fait un vote blanc, car y'avait pas l'option

" Je me suicide en me tirant une balle dans la tete... "

...

:angry: :sifle:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 02 novembre 2003 à 11:58 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Deathscythe, le dimanche 02 novembre 2003, 11:34, dit :

J'ai fait un vote blanc, car y'avait pas l'option

" Je me suicide en me tirant une balle dans la tete... "

...

:angry: :sifle:

J'ai hésité longtemps à mettre ou pas cette option, et finalment je l'ai pas mise car irréaliste, il est trop boulay pour être capable de se servir d'une arme à feu :P
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté dimanche 02 novembre 2003 à 12:48 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Moi je vote pour crier SHAREMANGA!!!
Mais c'est pas moi qui m'arrange avec Swarzy apres avoir crier pendant la sceance de Terminator 7.... :angry:

Posté dimanche 02 novembre 2003 à 13:52 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   NooNaN 

• Trombinoscophile
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

je vote Sena Leikvold Midanyl powaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(mais je c pas ce que c .... surement un truc bien qu'en tant que boulay je me doit de plébiciter ^^)

Posté dimanche 02 novembre 2003 à 13:57 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Je ferais pleins de polls cocasses et me prendrais d'avertissements plein la gueule.
lol moi je vote ca..... biggrin.gif
Image IPB

Posté dimanche 02 novembre 2003 à 15:02 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Quoi de plus normal pour un boulay que de crier "Sharemangaaaaa" pendant une séance de ciné, je vous le demande...à part emmerder le monde bien sûr :angry:

Posté dimanche 02 novembre 2003 à 15:32 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Je me mettrais devant l'écran de ciné histoire que tout le monde me voit bien et je beuglerais "SharemangAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!" puis je ferais une petite danse style "Walk Like an Egyptian"
Image IPB
Dans le genre boulay c'est pas mal... :angry:

Posté dimanche 02 novembre 2003 à 18:20 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

J'habite aussi à Montréal et je me plaindrais de mon upload à 70ks. C'est vrai moi aussi ma mule ulpoad a fond et je download à peine. Moi je dis que c'est un complot de Sympatico(le fournisseur internet) visant à siffoner toute les animes que je downloads. :angry:
Image IPB

Posté dimanche 02 novembre 2003 à 18:31 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

Sena Leikvold Midanyl powaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! évidemment car je sais ce que sait. :sifle: :angry: <_<

Posté dimanche 02 novembre 2003 à 18:41 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

A voté

Je vote pour gueuler Sharemangaaaaaaaaaaaaaaaa au ciné parce que j'ai pas assez la mentalité boulay pour être premier ministre :angry:

Par contre c'est vrai qu'on aurait du pouvoir voter pour le suicide
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 02 novembre 2003 à 19:39 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

:lol: Bien joué Sudaka82

J'ai voté pour le cri 'sharemanga' que je promet de faire dès que j'aurai trouvé un ciné vraiment paumé où la moyenne d'âge est de 75,2 ans.

Et une dernière chose : Vous en m'attraperez jamais !!!! (Les fans d'Eric et Ramzy comprendront :lol: )

Et une dernière chose encore plus dernière que la dernière ( je suis vraiment un boulet :sifle: ): et je cite hugo: 'Le boulet finit toujours par avoir raison' !!! alors boulayman et le suicide ca le fait pas!!! Vous ne vous en tirerez pas aussi facilement !! Ha ha ha ha (rire diabolique)

Ps: Je suis d'accord avec toi Gigueur, c'est surement un complot de sympatico et vidéotron !!!
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté dimanche 02 novembre 2003 à 19:52 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

• Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

Moi j'ai voter :

SHAAAAREEEMANNNNNGAAAAAAA; Le board qui réveille tes!!!!!!......................................................

j'sais pas quoi dire ensuite, a vous de deviner :sifle:
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2