Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 251
  • 252
  • 253
  • 254
  • 255
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté vendredi 13 février 2009 à 21:43 (#3781) L'utilisateur est hors-ligne   captain_hiei 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/11/2007

Bonjour.

Moi c'est captain_hiei, un fondu d'animes en tout genre.

J'ai 26 ans et je suis un mec.

Un grand bravo pour votre forum, la mine d'or de la japanim' par excellence.

Bonne continuation à tous et longue vie à Sharemanga !!

Posté samedi 14 février 2009 à 14:25 (#3782) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bienvenue à toi captain_hiei. J'espère que tu te plairas parmi nous. :D
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 14 février 2009 à 14:50 (#3783) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

3 enfants à 29 ans...

3 bonnes excuses pour encore regarder des dessins animés... :D

Bienvenue aux nouveaux et amusez vous bien ici !

Posté samedi 14 février 2009 à 22:47 (#3784) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bienvenu a Breizhluffy le Breton :P

Pis bienvenu aussi a captain_hiei :)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 16 février 2009 à 18:33 (#3785) L'utilisateur est hors-ligne   Nyanko03 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/02/2009

Nyan...
Donc ben moi c'est Nyanko03 ^^" une nouvelle ,
Grosse fan du Japon (et des mangas ; dramas ;jeux video :Culture ;...etc...)
ce que je fais icii ? Ben je veux agrandir ma famille "MadeInJapan" :D

Ps : je suis aussi une grosse gaffe ...(pour info ^_^ )

voili voilou , Bisous
^.^...^.^

Posté lundi 16 février 2009 à 22:15 (#3786) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Bienvenue à toi Nyanko03. Si tu cherches à agrandir ta famille "made in japan", tu es au bon endroit.

Je me permets d'ailleurs de te conseille ce topic, puisqu'il parle principalement de ce que tu sembles apprécier.

Sharemanga a aussi un topic sur les liens de dramas ici. Enfin, tu pourras discuter de tout ce qui est mangas et animes en général à cet endroit.

Encore une fois bienvenue, en espérant que tu te sentes bien parmi nous. :)
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 17 février 2009 à 05:14 (#3787) L'utilisateur est hors-ligne   captain_hiei 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/11/2007

Merci pour votre accueil :)

Posté mardi 17 février 2009 à 18:59 (#3788) L'utilisateur est hors-ligne   hawkeye147 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/02/2009

Bom je me présente.

Je suis Portugais et j'adore anime e BD, dessin animé etc..., le premier anime que je me souviens de voir c'est Goldorak e depuis j'en ais vu bien d'autres, j'espere continuer a aimer jusqu'au 150 ans.

:D :crying: :D :D :D

Posté samedi 21 février 2009 à 01:26 (#3789) L'utilisateur est hors-ligne   machination 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2008

Bienvenue à tout les nouveaux membres! :amour: Amusez vous bien, et surtout profitez en bien ;-)

Posté samedi 21 février 2009 à 17:50 (#3790) L'utilisateur est hors-ligne   Nyanko03 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/02/2009

Héy ^^
Merci pour votre Accueil ^^
j'ai deja eu l'occasion de voir les sujets que vous offrez , et je trouve mon Bonheur =)

Bye Bye :lol:
^.^...^.^

Posté dimanche 22 février 2009 à 12:21 (#3791) L'utilisateur est hors-ligne   Shame` 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/02/2009

Coucou, j'ai 17ans et j'habite à Nice.
J'aime tout ce que vous aimez, inutile de vous répétez.
Je connais ce forum depuis... quasiment quatre voire cinq ans, mais je ne me suis jamais inscrit dessus, c'est seulement lorsque j'ai pensé à un truc... irréalisable.
Je connais les animes les plus connues, pas les genres de "No akkato desu moshi moshi" ou "Higgaretsu : no anime sakura" (traduction impossible et noms inventés). La moins connue que j'ai pu voir c'est sûrement Strawberry Panic!, qu'une amie m'a conseillé.
Idem pour les jeux-vidéos, je n'ai joué qu'à ceux dont j'ai pu jouer, j'allais pas chercher dans une brocante pour acheter une NES, ou une Super Nintendo, ou même une Saturne (même si je les avais quand j'étais plus jeune) sous prétexte qu'il faut absolument que je joue à Dragon Quest IV ou à Chrono Trigger. Exceptions : les sagas FF & Zelda. (pour parler des plus anciens)
Après j'ai toujours aimé la culture japonaise, la gastronomie et tout le reste, ça par contre j'm'y connais. Voilà... ah oui, j'fais du graphisme. :lol:
IloveWii&DS.
NB : j'étais censé écrire trois lignes.

Posté mardi 24 février 2009 à 21:34 (#3792) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageShame`, le 22/02/2009 à 12:21, dit :

Coucou, j'ai 17ans et j'habite à Nice.
J'aime tout ce que vous aimez, inutile de vous répétez.
Je connais ce forum depuis... quasiment quatre voire cinq ans, mais je ne me suis jamais inscrit dessus, c'est seulement lorsque j'ai pensé à un truc... irréalisable.

Il n'est jamais trop tard pour bien faire. :huh:

Idem pour les jeux-vidéos, je n'ai joué qu'à ceux dont j'ai pu jouer, j'allais pas chercher dans une brocante pour acheter une NES, ou une Super Nintendo, ou même une Saturne...

Oh, y'a toujours moyen de trouver des "choses" pour jouer à la Super Nintendo sur le net. :unsure:

Voilà... ah oui, j'fais du graphisme. :zorro:

Hum, tu m'intéresses. Il y a un topic pour montrer ses créations (bans, signs, walls...) donc surtout n'hésite pas.

NB : j'étais censé écrire trois lignes.

Il ne faut jamais se retenir et puis plus de trois lignes, c'est bien aussi.
Quoiqu'il en soit, bienvenue parmi nous en espérant que tu t'y plaises. :crying:
Image IPB

Posté vendredi 27 février 2009 à 13:16 (#3793) L'utilisateur est hors-ligne   GTOunet 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2009

cayé j'ai trouvé le topic présentation !!

Donc Alex, 24 ans, j'habite à Nice, fan d'animes, mangas, figurines, déco, cultures japonaises, etc...

Par contre je suis pas un gamer, j'ai du mal à rester assis devant un jeu s'il est pas assez bourin :D

Voila si vous avez des questions n'hesitez pas ! -_-
Ouverture du blog du GTO : http://www.gamekult.com/blog/gtounet/

Image IPB

Posté vendredi 27 février 2009 à 23:04 (#3794) L'utilisateur est hors-ligne   Shame` 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/02/2009

Merci Doudy. =)
Hum, c'est trop dur de jouer à la Nintendo sur le net, j'suis pas patient du tout...
J'irais montrer mes créations, mais ça fait des lustres que j'ai pas fait de créations potables, juste des réalisations pour des ami(e)s. (J'ai trouvé ce que je vais faire ce soir jusqu'à neuf heures du mat')

NB : Deux niçois qui s'présentent, c'est aberrant.

Posté jeudi 05 mars 2009 à 17:30 (#3795) L'utilisateur est hors-ligne   Marwan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/02/2009

slt moi je suis du liban, ne vous demandez pas trops c ou..
jaime bien les mangas, et je fais tous mon possible d'essayer de tout lire, mais bon, c'est un site enorme, je crois que je n'arriverais amais a son bout, surtout avec les gars superactifs,
vive sharemanga !

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 251
  • 252
  • 253
  • 254
  • 255
  • Dernière »