-
570 Pages
- « Première
- ←
- 556
- 557
- 558
- 559
- 560
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté mardi 24 février 2009 à 17:50 (#8356)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mardi 24 février 2009 à 18:16 (#8357)
NeoOoeN, le 24/02/2009 à 17:22, dit :
Sinon petite nouvelle pour moi aussi vu l'activité de certains, y'a pas d'raison de se laisser aller non mais.
Merci à pour m'avoir inspiré. ( enfin, surtout une 'zik d'eux qui m'ont rappellé une image que j'avais )
Travail très propre, comme a ton habitude, mais y'a juste un p'tit truc qui m'agace, c'est la note de musique tout à droite (la double noire ?) qui, je trouve, ne colle pas du tout avec le reste de la créa. Autant le reste fait vieux papier à musique, autant la note de droite fait tâche et ressort beaucoup trop.

Posté mardi 24 février 2009 à 19:26 (#8358)
NeoOoeN, le 24/02/2009 à 17:22, dit :
Comme dit Raymi, simple et efficace, j'aime vraiment bien.
Mais +1 avec Az, la note de droite elle ne va pas dans l'ensemble, et pour chipoter à gauche, juste au niveau de la clef de sol, le "pli" est un peu trop accentué.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 24 février 2009 à 20:23 (#8359)
Junta, le 24/02/2009 à 20:26, dit :
Mais +1 avec Az, la note de droite elle ne va pas dans l'ensemble, et pour chipoter à gauche, juste au niveau de la clef de sol, le "pli" est un peu trop accentué.
Ah oui tiens bien vu ! En effet au niveau de la clef de sol, en changeant d'écran ça fait vraiment trop accentué, je retoucherais ça ce soir .
Pour la note de droite je verrais bien ce qui me vient à l'esprit.
Edit : C'est bon j'ai trouvé, je remplace le signe de droite ce soir aussi.
Bon sang on est déjà le soir...
Thérèse : Bon voilà, fond adoucis, élément de droite changer.
Posté samedi 28 février 2009 à 06:06 (#8360)

J'étais pas inspiré alors j'ai fait ca

Puis vu l'heure aussi...
Et oui je sais le polaroid de gauche est pixellisé, c'est du a sa rotation et ca m'énerve j'ai vu ca qu'à l'enregistrement en jpeg

Posté samedi 28 février 2009 à 11:13 (#8361)
Devil, le 28/02/2009 à 06:06, dit :

Heureusement que tu assumes alors.
Perso je n'aime pas du tout. Les entrejambes en sign j'ai vraiment du mal avec...
Le printemps se fait sentir et les hormones se réveillent on dirait...

Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 28 février 2009 à 11:58 (#8362)
Sinon, je trouve ça plutôt original même si étonnamment je trouve que ça ne te ressemble pas trop (je dis ça parce que toutes les signs que j'ai vu de toi étaient dans un autre style).

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 28 février 2009 à 14:16 (#8363)
Junta, le 28/02/2009 à 11:13, dit :
Le printemps se fait sentir et les hormones se réveillent on dirait...

Perso elles sont toujours reveillées

Doudy, le 28/02/2009 à 11:58, dit :
Oui c'était justement l'ambition, prendre des clichés dans des photos polaroid à la vieux pervers qui se cache dans les talus avec son super zoom lol
Ouais faudra que je me penche sur le sujet, en fait j'ai reduit la photo polaroid qui est de 300x350 a la base, et donc c'est plus net du tout... au pire je les recommencerais avec la taille exacte.
C'est vrai que c'est nettement différent de ce que j'avais fait avant, même si j'avais mis un pied dans le style, quoique c'était plus artistique, avec une sign que j'ai jamais mis ici parce que j'avais la flemme de changer mon nick dessus (et oui j'utilise plus du tout Devil'Z comme pseudo nulle part)
C'était celle ci

Edit: ah et voila les images d'origine aussi 1ère ; 2ème ; 3ème
Posté samedi 28 février 2009 à 17:12 (#8364)
Devil, le 28/02/2009 à 14:16, dit :
Dommage que le fond et plus globalement l'ensemble soit aussi simple parce que j'aime beaucoup l'image cette fois. Le "suggestif" érotique c'est plus agréable à l'oeil qu'un gros plan sur une culotte.
Bon en sign par contre même remarque qu'avant, je ne suis pas trop fan du principe.
Citation
Mais zut quoi ! Je pensais voir une image de casque, de mains... et une belle poitrine. >_<

Posté samedi 28 février 2009 à 21:15 (#8365)

A vos cailloux !
A savoir: Je ne sais pas quoi faire comme cadre encore...

Posté samedi 28 février 2009 à 21:52 (#8366)

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 28 février 2009 à 22:17 (#8367)
Doudy, le 28/02/2009 à 22:52, dit :
Un peu comme Doudy, la signature fait très ' pas finie '. Bon déjà le cadre en plus ça arrangera les choses c'est sur.
Dommage j'aime bien le style graphique du perso.
Posté lundi 02 mars 2009 à 00:27 (#8368)
Bon, histoire de me remettre à niveau, j'rattaque par un wallpaper; j'en suis actuellement là après deux heures et demie de boulot ( découper le perso m'a pris un temps fou... )
[Voir le message caché (spoiler)]
Excepté pour la police que j'envisage déjà de changer par la police officielle, quels pourraient être vos conseils pour améliorer ce wallpaper? j'suis preneur pour toutes les idées intéressantes!
PS: Pis j'ai pas peur des cailloux, ça fait longtemps que j'ai pas bossé alors allez-y!
PPS: Néo, pense à me refiler l'url de ton fofo spécial graphisme, je retrouve pas l'url et j'ai peur d'avoir perdu le pm... >_<

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 02 mars 2009 à 07:30 (#8369)
En fait je ne suis pas un adepte des walls foncés, alors là vu comme c'est noir.

Ceci dit, le perso est bien intégré. A tester peut-être avec un peu moin d'effet, surtout sur le visage et la peau de torse.
Tu l'as dit, la police ne va pas très bien avec l'ensemble.
Mais quand même, c'est très noir...

Posté lundi 02 mars 2009 à 09:28 (#8370)
Je le trouve un peu vide, peut-être aurais-je rajouter en fond un genre de tête de mort-vivant, ou des brushs style horreur. A part ça, techniquement c'est du beau boulot, y'a rien à dire, même si je trouve que ça pète un peu trop niveau effets de lumière, contraste et tout.

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 556
- 557
- 558
- 559
- 560
- →
- Dernière »