Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 227
  • 228
  • 229
  • 230
  • 231
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mercredi 16 mai 2007 à 14:13 (#3421) L'utilisateur est hors-ligne   Seika24 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/05/2007

Bonjour,
J’ai découvert sharemanga il y a peu… :) c'est mon premier post alors je me présente
j’ai 21 ans et je suis étudiante en archéologie à Paris.
fan de manga et d’animés, bien sûr!! :sorcerer: Mais faire la liste de tous ceux que j’ai lu/vu serai vraiment trop long…
Sinon je suis fan de Range Murata et de Miyazaki.
@++

Posté mercredi 16 mai 2007 à 15:06 (#3422) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bienvenue à toi Seika24 , voila une nouvelle demoiselle sur se genial forum , la balance s'equilibre peux à peux.

Enjoy le forum mademoiselle , n'hesite pas à passer par la taverne pour participer aux nombreux jeux et delires qui s'y deroule.

:mellow: :w00t: :flowers:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 16 mai 2007 à 23:09 (#3423) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageSeika24, le 16/05/2007 à 15:13, dit :

Bonjour,
J’ai découvert sharemanga il y a peu… :P c'est mon premier post alors je me présente
fan de manga et d’animés, bien sûr!! :D Mais faire la liste de tous ceux que j’ai lu/vu serai vraiment trop long…
Sinon je suis fan de Range Murata et de Miyazaki.
@++

Bienvenue à toi. Tu as découvert comment le forum ?
Etudiante en archéologie, intéressant ^^ j'adore l'archéologie, j'aurai aimé suivre des études dans cette branche. Comme quoi ce n'est pas incompatible avec l'animation japonaise
Image IPB

Posté mercredi 16 mai 2007 à 23:26 (#3424) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageSeika24, le 16/05/2007 à 15:13, dit :

encore une qui va déterrer les sujets :D

Image IPB

Posté jeudi 17 mai 2007 à 18:52 (#3425) L'utilisateur est hors-ligne   dufdufdam 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/05/2007

bonjour à tous je m'appelle damien j'ai 25 ans j'habite en bretagne, je suis militaire je ne connaissais pas ce forum auparavant mais maintenant j'espere y trouver mon bonheur (BLEACH)

Bonne journée à tous

Posté jeudi 17 mai 2007 à 19:12 (#3426) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Yo Seika 24 ! C'est rare de rencontrer des archéologues ^^ ! Bienvenue à toi !

Bienvenue aussi à dufdufdam, et en bn fan de Bleach, tu pourras trouver bonheur notamment ici :
topic Bleach de Discussions
topic Bleach de Liens
Sondage Bleach

Have fun !
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté dimanche 20 mai 2007 à 20:04 (#3427) L'utilisateur est hors-ligne   aoneko 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/05/2007

Hello tout le monde, ouais un mec en plus, je viens déséquilibrer davantage la balance :P.

Donc 27 ans, toutes mes dents (ouais ça rime). J'ai connu ce site par l'intermédiaire d'un ami ici (ne me demandez pas son pseudo, j'en sais rien lol) et passionné par le manga ... Mon pseudo pour ceux qui ne sauraient pas : Chat bleu ... Pourquoi car j'aime le bleu et les chats :w00t:.

Sinon, difficile de faire la liste de tout ce que j'ai vu/lu, ce serait trop long :), je suis la "mode" ;-). J'espère apporter ma pierre à cet édifice :P.

Posté jeudi 24 mai 2007 à 06:32 (#3428) L'utilisateur est hors-ligne   Dark Angels 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/05/2007

Prénom : Chris
Occupation professionnelle :Bah ça dépend xD
Lieu de vie : France xD
Caractère : Discret >_<
Passions :Lecture,Graphisme,Mangas,Sport,KOda Kumi ^^
Mangas Favoris :Saint Seiya,City Hunter,Hokuto NO Ken ,Captain Tsubasa,Black Lagoon,Naruto,Monster Rancher >_<

Posté vendredi 25 mai 2007 à 15:25 (#3429) L'utilisateur est hors-ligne   Yoruichi11 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2007

salut à tous!
ben moi c'est noreen,(c'est un prénom de fille pour ceux qui se pose la question) une fan de mangas, encore.... :confet:! je suis étudiante en gestion et finance j'ai 23 ans (tout frais) et mon manga préféré c'est bien sur bleach.
A part les mangas, j'aime beaucoup les mangas et les jeux vidéos; B) 0:) ....

Posté lundi 28 mai 2007 à 15:31 (#3430) L'utilisateur est hors-ligne   Hikari 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2004

Rebonjour tout le monde ( après 2-3 ans d'inactivité )...... je suis de retour >.> .
Ceux qui sont pas mort me reconnaitront :P .

Je refais ma petite presentation donc Hikari , tjrs aux dernières nouvelles en matière d'anime , étudiant en histoire
ancienne/medievale et archeologie. B)

enjoy ^^

Posté mardi 29 mai 2007 à 13:16 (#3431) L'utilisateur est hors-ligne   maï 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/05/2007

konnichiwa !!! hajimashite , watashi wa Maï desu ^^
j'ai 19 ans et je suis étudiante en 2eme année architecture (enfin je l'été ya qlq temps ..) donc bon , pour le moment je ne fais pas grand chose ...

j'aime bien ce forum et j'espére m'y adapter trés vite !

p.s. je suis biensur fan de mangas , d'anime et du japon en général

Posté mardi 29 mai 2007 à 13:23 (#3432) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bienvenue à Seika24, Aoneko, Dark Angels, Yoruichi11, Hikari et Maï.
Je vous invite à venir faire un tour dans la Taverne du délire, pour délirer comme son nom l'indique et le topic Blabla pour des discussions plus sérieuses (quoique :whistling: ). Enfin, pour discuter de vos animes préférés c'est ici et pour les mangas c'est . Et n'hésitez pas à fouiller, y'a aussi pleins d'autres petites surprises.
Sur ce bonne visite, en espérant que vous resterez longtemps parmis nous.

Edit : Ah j'oubliai, pour les filles, y'a Wicelow qui voudrait des photos en cosplay d'Haruhi Suzumiya :( !

[Voir le message caché (spoiler)]
Je me venge comme je peux -_-

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 02 juin 2007 à 09:24 (#3433) L'utilisateur est hors-ligne   Bahamut-Oméga 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/06/2007

Salut tout le monde, je suis Bahamut-Oméga, comme mon pseudo l'indique (mon prénom c'est Christophe), je suis lycéen, je suis un très grand fan des Final Fantasy et de l'animé "One Piece" ainsi que de beaucoup d'autre RPGs ( http://www.rpgsoluce.com/espace/profil/1712/collection/ et d'autres encore) et animés.
Ultimate-DBZ (Site d'un ami.)
Image IPB
Recherche des épisodes en VOSTFr en lien DDL (pas Emule ou autre) de: City Hunter (40 et +), Yu-Yu Hakusho, Digimon et Disgaea (11 et +).

Posté samedi 02 juin 2007 à 09:47 (#3434) L'utilisateur est hors-ligne   St3ll@r 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/05/2007

Chtite présentation, comme pour la plupart des personnes ici je suis fan de manga ( surtout de mécha :angry: ), je suis étudiant là je viens de passer mon BTS et bah c tout ^^

Posté dimanche 03 juin 2007 à 15:29 (#3435) L'utilisateur est hors-ligne   Ketty Mint 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/06/2007

Bonjour bonjour ^^ je suis Ketty Mint, petite soeur de Setzer inscrit ici. (c'est d'ailleurs moi qui ai posté ses derniers messages, les propositions d'image pour deux animés dans les liens). Je suis âgée de 18 ans, et j'étudie dans le social...que dire de plus..? Je suis grande amatrice d'animés et je dessine beaucoup. J'espère être la bienvenue ici, en tout cas je suis ravie de vous rejoindre.. ! ^^ à bientôt ! =)

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 227
  • 228
  • 229
  • 230
  • 231
  • Dernière »