Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 225
  • 226
  • 227
  • 228
  • 229
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mercredi 14 mars 2007 à 23:36 (#3391) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Peut-être devrait-on rajouter dans cette liste : A LIRE ! POSTER UN LIEN, qui bug pas ! :lol:

[Voir le message caché (spoiler)]
Ceci n'est pas du tout une requête intéressée. :flowers:

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 17 mars 2007 à 12:26 (#3392) L'utilisateur est hors-ligne   Razgriz 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/03/2007

Bon, p'tite présentation succinte pour mon 1er post (j'irai écumer les autre sujets de "présentation" après :ph34r: ).

Déjà salut à toutes et à tous !

Je ne vous ferai pas l'affront de vous dire quel est mon pseudo, il est affiché quelque part par là :

:lol:

Je suis un mec (sans blague), étudiant, majeur et vacciné.
Je suis un grand fan de jeux vidéos devant l'éternel, et je m'intéresse aux mangas par extension de ma première passion. Je suis d'ailleurs venu sur ce forum à la fois par curiosité et pour élargir quelque peu mon petit horizon au sujet des mangas :P .

J'aime aussi écrire (et lire), surtout des fanfics et l'heroic-fantasy pour le moment, mais je manque de temps pour m'y consacrer pleinement, d'autant plus que je retravaille en permanence mes écrits :lol: .

Voilà, c'est tout pour le moment ;)

Posté samedi 17 mars 2007 à 14:02 (#3393) L'utilisateur est hors-ligne   fone bone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/03/2007

Bonjour à tous!

Je vais faire une petite présentation rapide. Je suis un passionné de Bande Dessinée (tout genre confondu). Bien évidemment, je suis un grand amateur de manga. Ca va bientôt faire 10 ans que j'ai commencé ma collection de mangas. On trouve de tout dans ma collec': des trucs très sérieux, d'autres plus léger, de l'humour, du fantastique...

Je ne suis pas un grand amateur d'anime (ça m'ennuie en fait). J'en ai vu très peu. Et le peu que j'ai vu est l'adaptation d'un manga. Par exemple, je découvre actuellement One Piece que j'adore en manga et que je trouve vraiment pas mal en anime.

Voilà pour le moment. J'espère avoir enfin trouvé un forum qui parle de mangas et dont les membres s'y connaissent (les rares autres que j'ai vu sont franchement pourris).

Au plaisir de discuter avec vous tous au détour d'un sujet. :ph34r:

Posté dimanche 18 mars 2007 à 00:49 (#3394) L'utilisateur est hors-ligne   heikichi nagasato 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/03/2007

konbanwa minna san . je me presente heikichi nagasato 24 ans cleaneur , createur banniere et signatures en tout genre, je suis un enorme fan de gundam seed et destiny ,initial d , dragon ball , naruto , one piece ect.....mes loisirs sont : les jeux videos , le net , les mangas, et l'electronique. sinon bah j'ai rencontre votre superbe fofo en cherchant des animes^^. voila c'est tout :blink:

Posté dimanche 18 mars 2007 à 01:13 (#3395) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageheikichi nagasato, le 18/03/2007 à 00:49, dit :

konbanwa minna san . je me presente heikichi nagasato 24 ans cleaneur , createur banniere et signatures en tout genre, je suis un enorme fan de gundam seed et destiny ,initial d , dragon ball , naruto , one piece ect.....mes loisirs sont : les jeux videos , le net , les mangas, et l'electronique. sinon bah j'ai rencontre votre superbe fofo en cherchant des animes^^. voila c'est tout :blink:

Bienvenue ! :ermm:

Si tu veux donner libre cours à ta fibre créatrice, je te conseille ce topic :blink:

Image IPB

Posté dimanche 18 mars 2007 à 19:42 (#3396) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Bienvenue à vous 3 sur le forum !
@ Nazgriz :
topic Jeux Videos

@fone bone :
topic Discussions One Piece

@Heikichi Nagasato : topic sur les Avis des autres créateurs de signs en plus du topic énoncé par Wicelow.

Bon séjour !
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté lundi 26 mars 2007 à 14:45 (#3397) L'utilisateur est hors-ligne   l'orphelin de l'apocalypse 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/01/2007

Oulàlà!!!je vous demande pardon!!
inscrit depuis 2 mois....(pas souvent le temps...)
Moi c'est Stéphane..38 ans..une femme et une adorable fille de 4 ans..suis tombé dans le manga il y à déjà 15 ans...à l'époque ça à fait comme le smurf...une mode puis plus rien...maintenant c'est dans la culture française...enfin bon...!!!
suis responsable de service..pour une entreprise..(pas de nom pour la pub)mais elle est Japonaise...
Ne suis pas Manga...mais Anime...mes passions../regarder un bon film avec mon home cinéma/faire un viré en moto/informatique/et ma femme et ma fille...
en espérant passer de bon moment sur "sharemanga"

Posté mardi 27 mars 2007 à 13:18 (#3398) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Bienvenue à toi ! C'est kioul, y'a vraiment de tout les âges sur le forum, de l'OtaXou à l'Orphelin de l'Apocalypse :lol: Et quel pseudo :amour:

Voir le messagel, le 26/03/2007 à 15:45, dit :

à l'époque ça à fait comme le smurf...une mode puis plus rien...maintenant c'est dans la culture française...enfin bon...!!!

Je ne savais pas trop ce qu'il en était avant étant donné que je suis né dans la génération qui a connu le début de l'essor manga en France (1986) et c'est intéressant de voir le point de vue d' "un ancien" d'une autre génération.
Bref, have fun :sorcerer:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement

Posté mardi 27 mars 2007 à 19:04 (#3399) L'utilisateur est hors-ligne   l'orphelin de l'apocalypse 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/01/2007

merci!!pour l'accueil

Citation

Je ne savais pas trop ce qu'il en était avant étant donné que je suis né dans la génération qui a connu le début de l'essor manga en France (1986) et c'est intéressant de voir le point de vue d' "un ancien" d'une autre génération.

Assez frustrant car j'avais dans les 20 ans...et j'ai tout de suite aimé le manga (anime)..normal j'ai grandi avec Albators et Goldorak..mais la mode à durée 3/4 mois puis plus rien..difficile de trouver des magasins qui veulent bien prendre le risque d'en vendre....maintenant..meme Leclers à un rayon consacré manga...mais je me rassure en me disant que j'ai des exemplaires rare de l'époque...maintenant on les trouvent en réédition...

Posté vendredi 30 mars 2007 à 14:05 (#3400) L'utilisateur est hors-ligne   kptn18 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/03/2007

J'attend la rentrée prochaine pour reprendre les études de japonais (Cliquez ici !)
Sinon je squatte mon PC
Jbosse à droite à gauche en interim
Je glande un peu quoi
vivement la rentrée (jpensrai pa ke jdirai ça un jour)
Image IPB
Ore wa Kptn! Kaizoku-ou ni naru Otoko da!
Merci à Doudy pour sa signature

Posté vendredi 30 mars 2007 à 15:59 (#3401) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagekptn18, le 30/03/2007 à 15:05, dit :

J'attend la rentrée prochaine pour reprendre les études de japonais (dans ce topic que j'ai crée et où je suis prêt à discuter car moi aussi je suis un peu perdu.
Image IPB
voir post de recrutement

Posté mercredi 04 avril 2007 à 09:42 (#3402) L'utilisateur est hors-ligne   FullMetal Viper 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2007

Moi c'est FullMetal Viper, 17 ans et d'origine Bretonne. Ma passion pour les mangas à commencé à l'age de 7 ans avec Dragon Ball depuis je continue de lire des mangas de tous les styles (principalement shonen et shojo). Sinon je regarde pas mal d'animes (Naruto, FullMetal Alchemist, Samurai Champloo, Nana, Tsubasa Reservoir Chronicles, xxx Holic, Samurai 7), actullement je prends des cours de japonais pour un jour allez vivre là-bas :lol: . Voil vous connaissez tous de moi (enfin presque :P ).
A plus sur Sharemanga :sorcerer:

Posté mercredi 04 avril 2007 à 14:43 (#3403) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Bienvenue à toi sur le forum, FullMetal Viper ! Je te propose d'aller faire un tour dans ces deux topics :
topic Discussions Séries
topic sur les études de jap

Et bon séjour !
Image IPB
voir post de recrutement

Posté vendredi 06 avril 2007 à 11:53 (#3404) L'utilisateur est hors-ligne   gardin 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/04/2007

salut à tous , moi c' est gardin 28 ans

fan d' informatique , de fofos , de musiqu métal et...de mangas

inconditionnelle de death note , je viens de découvrir votre site

bravo et bonne continuation !

Posté vendredi 06 avril 2007 à 20:37 (#3405) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Salut à toi Gardin et bienvenue ! Alors je te conseillerais tout d'abord :
topic Death Note
topic Qu'est-ce que vous écoutez ?
topic A nous les musiciens (si tu fais de la musique aussi :P

Et bon séjour !
Image IPB
voir post de recrutement

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 225
  • 226
  • 227
  • 228
  • 229
  • Dernière »