Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mercredi 31 mai 2006 à 11:40 (#2986) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Ouaw on a un nouveau papy :P Et bienvenue ;)
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté mercredi 31 mai 2006 à 11:48 (#2987) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageIsla, le 31/05/2006 à 11:40, dit :

Ouaw on a un nouveau papy :P Et bienvenue ;)

Mais ouais, bienvenue à toi le crane Amiral RnD ;) .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 01 juin 2006 à 11:31 (#2988) L'utilisateur est hors-ligne   Smoke-Kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/06/2006

Salut tout le monde !

Moi c'est Michael alias Smoke-Kun alias Gold Roger alias Zaraki sur d'autres forums ! 17ans, étudiant en premiere STG ( :sorcerer: ), habitant le Nord de la France (près de Valenciennes) et grand fan de mangas bien entendu ! Enfin quand je dit mangas j'entend plutot anime car meme si j'adore lire, le niveau des finances étant plutot bas ses derniers temps, je ne peux pas me permettre cette fantaisie ! :lol:

Je suis tombé sur ce forum par hasard hier soir en cherchant des infos sur le time et comment si prendre pour etre timeur et j'ai trouvé l'ambiance bien sympa alors je me suis inscrit !

Que dire d'autres sauf que mes animes préférés sont One Piece, DBZ, Otogizoushi, School Rumble, Bleach, Basilisk, Eyeshield21, Full Metal Alchemist, Kiba, Tokko, Samurai Champloo etc... Pas des gouts très très originaux en sommes !

Voila je pense que j'ai a peu près tout dit, j'espere bien m'amuser ici et @+ tout le monde sur le forum !

Posté jeudi 01 juin 2006 à 11:41 (#2989) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

@ Smoke-kun: Bienvenu a toi ! J'espere que tu te plaira sur ce forum ^^ et amuse toi bien

Posté jeudi 01 juin 2006 à 16:39 (#2990) L'utilisateur est hors-ligne   nico-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

je m'apel nicolas j'ai 20 ans je me suis inscrit suite à que akmw me donne l'envis de connaitre ce site
j'etait ouvrier dans l'aeronautique et maintenant je passe mon temps entre sharemanga ,les manga et la recherche d'un nouveau boulot :)

Posté vendredi 02 juin 2006 à 15:02 (#2991) L'utilisateur est hors-ligne   monkey_D 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2006

juste un petit post de bienvenue aux nouveaux membres :D

;)

Posté vendredi 02 juin 2006 à 17:47 (#2992) L'utilisateur est hors-ligne   Kingsora 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/06/2006

ah ben je cherchais justement la section dédiée aux présentations, et il n'y en a pas...c'est dommage je trouve ^_^
enfin bref, je suis finalment tombé sur ce topic ^^
Alors voilà...je m'appelle Thibaut, j'habite dans le 63...près de Clermont :)
Alors, j'ai 17ans, jpasse en termS, bientôt le bac, ça va être rigolo :D hum, que dire...ben mes passions, alors...ben, rpg, heroic fantasy en général, et bien sûr les mangas ^^
Au début, je restais coincé sur DBZ, jvoulais pas me pencher sur les nouveaux phénomènes style FMA, Naruto, bleach...etc que je penserais être de la m****... :P
Maintenant, j'essaye de découvrir de plus en plus de mangas ^^

Voilà, présentation terminée les gens...@+ sur la board ;)

Posté vendredi 02 juin 2006 à 20:01 (#2993) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Bienvenue aux nouveaux !!!

@ le crane Amiral RnD : Ya pas d'age pour les mangas !!! tu devrais te plaire ici

@Smoke-kun et Kingsora : ya pas de meilleur endroit que sharemanga pour etoffer votre culture manga

je conseille à tous de lire ce topic Conseils sur les series et les mangas, Les animes et mangas que vous regardez en ce moment et Votre dernier coup de coeur qui m'ont beaucoup aidé à DL puis acheter plein de séries crooo bienn... et il y en a plein... bonne visite ^_^

Posté dimanche 04 juin 2006 à 02:04 (#2994) L'utilisateur est hors-ligne   ¤kira¤ 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

Salut a tous , encore un nouveau sur sharemanga (enfin pas si nouveau que sa vu ma date d'inscription ^^)et encore un no-life^^,

Voila je m'appelle Malo , j'ai 20 ans , passionné d'anime et de manga (qui l'eu cru? ;) ) et de jeux video ,plus particulierement les RPGs et MMORPGs anciens joueur de RO et L2 , actuellement sur FLYFF.

Je squatte sharemanga depuis un ptit moment maintenant et la bonne ambiance general m'a motiver a enfin me presenter et participer a cette petite communauté sympatique ;-).

Sinon que dire de plus , mes styles preferer sont plutot shonen et seinen

Voila a + all sur le forum

Posté lundi 05 juin 2006 à 17:12 (#2995) L'utilisateur est hors-ligne   Bankai-SS 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/06/2006

Salut à tous ,

Cela fait plusieurs mois que je suis à fond dans les animes , j'ai 17 ans et en ce moment je prépare le BAC ...

Ca fait plusieurs mois que j'avais envie de m'inscrire mais j'avais la fleme mais maintenant avec les grandes vacances en approche -_-

Voilà @bientot sur le forum

Posté lundi 05 juin 2006 à 22:13 (#2996) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Salut aux nouveaux :
@¤kira¤ : t'as pas mal de joueurs ici de mmorpg et de jeux vidéos tout court, tu vas te faire plaisir

@Bankai-SS : bonne chance pr ton bac, après c'est la liberté :D
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 08 juin 2006 à 04:03 (#2997) L'utilisateur est hors-ligne   naru99 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/06/2006

Kikou
Je viens d'arriver sur le forum donc je me présente virginie, 27 ans, mariée et maman de deux petites filles de 5 ans et 2 ans, fan de japanim depuis 15 ans^^(en parti grâce au club do), j'aime toutes les séries shonens, shojos, seinen etc..je collectionne tous ce qui touchent a ce monde, les statuettes, les gashapons, les cartes, les shitajikis et autres goodies. Je collectionne aussi les figurines en cristal, chinoise, dragons et fées .Comme métier je n'en ai pas a part mère au foyer et ma jouréne est déja bien rempli avec mes deux petites crapules!!

Posté jeudi 08 juin 2006 à 07:20 (#2998) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

@naru99: Bienvenu a toi! Moi aussi je collectionne tout ce qui touche a la japanime :P

Posté vendredi 09 juin 2006 à 13:47 (#2999) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Hello aux nouveaux et bienvenue sur ce magnifique fofo!

OUAW les rimes en "O" :P

'Fin bon bienvenue :w00t:
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté vendredi 09 juin 2006 à 13:59 (#3000) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagenaru99, le 08/06/2006 à 05:03, dit :

Kikou
Je viens d'arriver sur le forum donc je me présente virginie, 27 ans, mariée et maman de deux petites filles de 5 ans et 2 ans, fan de japanim depuis 15 ans^^(en parti grâce au club do), j'aime toutes les séries shonens, shojos, seinen etc..je collectionne tous ce qui touchent a ce monde, les statuettes, les gashapons, les cartes, les shitajikis et autres goodies. Je collectionne aussi les figurines en cristal, chinoise, dragons et fées .Comme métier je n'en ai pas a part mère au foyer et ma jouréne est déja bien rempli avec mes deux petites crapules!!

Bienvenue a toi! Ce forum est génial tu verras et il y a plein de personnes qui partagnet les memes passion que toi! :P (sauf qu'il y a pas tant de monde que ça ici qui ont deux mouflet! :w00t: )
Image IPB

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
  • Dernière »