Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 19:39 (#2716) L'utilisateur est hors-ligne   Ed La Poignée 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/01/2006

Bonjour à tous les membres de ShareManga, moi c'est Laurent, j'ai 24 ans et je suis un grand fan de Saint Seiya, de Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT, etc...

J'adore la moto (tout ce qui va vite en fait B) ) et tous les sports de vitesse en général, j'aime aussi le cinéma et je suis un grand passionné d'informatique et des nouvelles technologies qui en découlent.

Je vous ai découvert grâce à la team Zero-Absolu et à la XChangeTeam.

Sur ce, bonne soirée à tous.

Je m'en vais visité le site :P

a+

Posté samedi 21 janvier 2006 à 00:48 (#2717) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Bienvenue à toi mais, ne prends pas tout( et pas tout d'un coup) ;-) et farfouilles bien...
N'oublies pas de laisser une trace de toi dans le trombinoscope,et de jeter un oeil sur les discussions en cours ici...
Si tu utilises irc, rendez vous sur le chan et à bientôt!!! :P :D
En espérant que tu passes de bons moments parmi nous et que tu y trouves ton bonheur....

P.S yeah,mon 200 ième!! :D
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté samedi 21 janvier 2006 à 14:20 (#2718) L'utilisateur est hors-ligne   marvel69 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2005

Bonjour à tous je me présente Marvel69 ( Le marvel vient des comics US qui m'ont accompagné durant mon enfance, temps reculé où les mangas étaient confidentiels voire inexistant .) de Lyon ( d'où le 69 !!), j'ai 28 ans et je suis un passionné de foot, de japanime et depuis quelques temps d'informatique.

Je vous ai decouvert par l'intermédiaire d'un autre forum qui me recommandais ce forum d'ailleurs j'y croise quelques noms qui ne me sont pas inconnus dans certains posts!!
Mes séries préférées sont Berserk, Slam Dunk, Bleach, Basilisk, Cobra et tant d'autres que j'espère decouvrir ici sur ce forum vraiment génial !!!

A bientot au détour d'un post !!!

Posté samedi 21 janvier 2006 à 19:17 (#2719) L'utilisateur est hors-ligne   benzou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/01/2006

bonjour
je suis fan de manguas mais jy connais que dalle, cad bleach, naruto et basilisk
par contre en bd je gère un peu plus :)
je suis assez actifs ds un autre fofo du même genre que le votre :P
voila, alors une question, j'ai fini les 3 manguas la haut, et j'adore ( enfin j'adorais pour naruto :pinch: ) vous me proposez quoi pour la suite :lol:
allez @++

édit: c'est quoi ce " avertissement 0%"
et comment on remercie s'il ny a pas de "monsieur remercier"

Posté samedi 21 janvier 2006 à 20:38 (#2720) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Alors :

1- Bienvenue !
2- Pour les conseils.
3- Le niveau d'avertissement nous (la modo teamz ^^) sert à avertir (non spa vré ça ! :ph34r: ), à punir, les membres qui dérapent hors des .
4- Mr. Merci étant mort, on n'a toujours pas trouvé de solution pour son remplacement.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 20:51 (#2721) Invité_Itachi-kun_*

• Groupe : Invités

Bonjour sharemanga,sharemangaien(ne),

Moi c'est bond, jean bond j'ai 18 ans et j'adoooooore les mangas bleach, naruto, one piece, et bien d'autres... :ph34r:
je suis un dingue de rpg(plutot consoles) je suis en premiere année de fac de science a angers quand y a des cours
(c'est pas souvent)!!!!!
voila sur ce a l'assaut du forum !! :P

Posté lundi 23 janvier 2006 à 12:01 (#2722) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bienvenu a Itachi-kun et aux autres en esperant que vous trouverez se que vous cherchez en venant ici respectez les regles et les membres.
Certains trouveront peut etre que je me repete
mais attention au modo ranger Karasu et y a aussi un modo space et sympa qui se balade par ci par la dans une petite voiture orange il est sympa vous verrez :D .

Encore bienvenu et enjoy le forum
:music:

[Voir le message caché (spoiler)]
Yes des nouveaux membres de la chair fraiche pour les modos :(

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 23 janvier 2006 à 18:14 (#2723) L'utilisateur est hors-ligne   belladandy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Rho mais l'écouter pas, c'est qu'il ferait peur aux nouveaux !

Pas de ranger vengeur ici, mais plutôt une armada de shériffs prêts à dégainner dès la moindre alerte.
:crying:
Image IPB

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."

Posté mardi 24 janvier 2006 à 01:35 (#2724) L'utilisateur est hors-ligne   mrpopo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/01/2006

bon aller J'me présente, je m'appelle Mrpopo
J'voudrais bien réussir ma vie
Être aimé
Être beau gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça
Il faudrait que j' bosse à plein temps. Hum, ces quelques phrases résumes tout à fait ma personne, ma série préferé est wolf's rain, j'adore toute les merveilles du studio bones. J'suis étudiant en maitrise d'histoire de l'art, je galère souvent sur le p.c mais j'éspère participer souvent à ce formidable forum :lol:

Posté mardi 24 janvier 2006 à 01:48 (#2725) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Hum Balavoine... :D
Enfin quelqu'un qui ne demande pas ce que c'est, au cas où comme Magna Carta on le prendrait pour un cheval... :P
Si tu as des problèmes avec ton pc, tu peux aller ici;problèmes et discussons informatiques.

Fais toi plaisir fouille et poste là où les sujets te plaisent, tu es le BIENVENU sur ces terres fertiles.

P.S:Méfies toi du Texas Ranger ;-) :lol:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté mardi 24 janvier 2006 à 21:15 (#2726) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Salut à tous voilà quelques jours que je me balade sur ce super site, c'est vraiment génial.
Niveau manga je suis une vieille de la vieille car j'ai été élevée à fortes doses de "club dorothé" et de tous les mangas de l'époque. J'avance tout doucement dans le monde des new manga.
Quelques mots sur moi, Cixi (les fans de bd connaissent bien) j'ai 22 ans et je suis en master de biosanté à Nîmes dans le sud de la france.
Je suis ravi d'enfin partager ma passion des mangas...
Biz à tout le monde.

Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 02:41 (#2727) L'utilisateur est hors-ligne   Gemini no Kanon 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Yop tout le monde

Petite présentation rapide, Kanon, enchanté :(

Assidu des séries de ma jeunesse, je ne suis pas un accroc des animes récent, je ne lis même pas de manga pour tout dire :)

Petit topo sur mes séries fétiches :
- Nadia et le secret de l'eau bleue
- Saint Seiya
- Les mystérieuses cités d'or
- Ulysse 31

Assez collectionneur de génériques ou autres chansons de dessins animés (principalement en VF) j'apprécie les OST d'anime même si j'ai pas vraiment le temps de regarder les séries (j'ai récemment beaucoup aimé l'OST du Portrait de Petite Cosette)

Voilou :)

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 02:49 (#2728) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

huhu,c'est pas une heure pour venir se presenter Kanon,mais bienvenue quand même ^^ (heuresement que l'eternel insonomiaque que je suis est la pour t'acceuillir :))
Image IPB

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 02:54 (#2729) L'utilisateur est hors-ligne   Gemini no Kanon 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Ah vi désolé j'suis un nocturne aussi :)

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 03:00 (#2730) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

:porte: Une présentation qui a le mérite d'etre claire mon cher Kanon... :)

Mais ne t'inquiète pas,il ya d'autres topics...( si tu remontes un peu celui-ci tu vas comprendre), qui vont nous permettre de tout savoir de toi et de tes goûts et de ta vie ... :D

Au fait,tu es une fille, je suppose?En tous cas c'est ce que tu m'as dit sur ton chan, donc je suppose que c'est vrai.Hum, par contre tu as quel age?
/me voudrais savoir si tu menaces son règne de vieille peau de Sharemanga, si tu fais du sport, si tu as des amis et un chien, ce qui t'enerve ou te rend heureux...
Plein de supers topics dans Blabla et dans la Taverne du délire, à explorer,voire même à déterrer comme le posteur violet qui sait si bien upper le forum en passant les années ;-) :(.

Bref Kanon,je te souhaite la BIENVENUE
parmi nous... :smak: :) :vole: :confet2: :music: :confet2:

P.S: Si tu vois le mec en rouge:Fuis!!!C'est un pervers sournois,une saleté immonde,une pourriture infecte,un affreux tyran... et en plus il est armé, de son bon droit et de son fusil,et de sa souris. :)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • Dernière »