Alors, attention c'est parti.
Je m'appelle Juliette, j'ai 15ans, je suis en seconde, j'habite dans la région parisienne. J'adore les mangas, les jeux vidéos, je fais de l'équitation [galop 6, je fais du poney], je déteste l'eau, et j'adore dessiner.
Pour ce qui est du niveau professionnel, je compte passer un bac S. Je fais depuis cette année une section européenne anglais, avec histoire en anglais, je trouve ça totalement pourri, enfin bon

Bon tant que j'y suis je vais continuer là dessus, quitte à vous souler encore un peu ^^
J'ai fait du latin pendant 3ans, et tout ce que ça m'a apporté c'est que AU MOINS en allemand je ne suis pas larguée au niveau des différents cas... j'ai arrêté en entrant au lycée, au profit de Chinois LV3, et je ne regrette absolument pas

super ma vie n'est-ce pas ? allé courage, ce n'est plus très long ! bravo à toi si tu en es là !
Niveau jeux vidéos, si vous me lancez là-dessus vous ne m'arrêterez plus, car je risque fort de partir en live sur Tales of Symphonia. Ca y est, trop tard. Vous l'aurez voulu ^^" TALES OF SYMPHONIA POWAAAAAAA !!! fallait que je le dise

Du côté des mangas, mon préféré est Naruto [d'où mon pseudo, Shikamaru étant mon personnage préféré de ce manga]. J'aime énormément Black cat, kenshin le vagabond, one pice, samurai deeper kyo, hunterXhunter, Tsubasa reservoir chronicles, xxxHolic, Fruits basket, Chobits, Dragon ball et j'en passe

Mon anime préféré est Wolf's rain, suivi de près par Fullmetal alchemist [j'aime beaucoup le manga mais je lui préfère de loin l'anime... enfin, comme 2 tomes seulement sont édités en france, je pourrai me faire une meilleure opinion par la suite !]
mes qualités ? hmm pas assez pour faire une liste... ché pas, on va dire heureuse de vivre ^^
mes défauts ? houlala si on part là dessus... menteuse, tricheuse, égoïste, hypocrite, associale, agressive, peu confiante, paresseuse [enfin ça c'est ce que j'estime être ma plus grande qualité, mais il paraît que c'est un défaut alors ^^ mdr !], gourmande [à l'extrême, vraiment !!!]... j'en ai pas beaucoup plus que la plupart des gens, c'est juste que je les vois moi au moins ! et puis ils ressortent beaucoup étant donné que je n'ai pas beaucoup de qualités ^^" mdr, et ce n'est pas parce que c'est de moi que je parle que je dis ça, sérieusement avec des amies on a essayé de me trouver des qualités et... c'était chaud mdrrrrr !!
[patience on est presque au bout !!!]
Mes plus grandes phobies sont, dans l'ordre croissant : chlostrophobie, les fourmis, les requins, et par extension l'eau en général.
En musique j'écoute du rock, du j-rock et des ost. j'aime beaucoup Ghinzu [mon groupe préféré

Mes animaux préférés sont le loup, le faucon, le serpent, le chat et le cheval.
BRAVO A TOI ! Tu as tout lu ^^ je te félicite

C'est tout je crois... ah, au fait : je suis une fille ^^