Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 15:01 (#2536) L'utilisateur est hors-ligne   Shikamaru 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Bonjour bonjour ^^

Alors, attention c'est parti.

Je m'appelle Juliette, j'ai 15ans, je suis en seconde, j'habite dans la région parisienne. J'adore les mangas, les jeux vidéos, je fais de l'équitation [galop 6, je fais du poney], je déteste l'eau, et j'adore dessiner.

Pour ce qui est du niveau professionnel, je compte passer un bac S. Je fais depuis cette année une section européenne anglais, avec histoire en anglais, je trouve ça totalement pourri, enfin bon :P très décevant. Seul avantage c'est que pour une fois ceux de ma classe ont un vocabulaire un peu plus évolué que "yes", "no", "fuck you" et "I like dogs".
Bon tant que j'y suis je vais continuer là dessus, quitte à vous souler encore un peu ^^
J'ai fait du latin pendant 3ans, et tout ce que ça m'a apporté c'est que AU MOINS en allemand je ne suis pas larguée au niveau des différents cas... j'ai arrêté en entrant au lycée, au profit de Chinois LV3, et je ne regrette absolument pas :P Et sinon, je fais Allemand LV2, et je déteste ça.

super ma vie n'est-ce pas ? allé courage, ce n'est plus très long ! bravo à toi si tu en es là !

Niveau jeux vidéos, si vous me lancez là-dessus vous ne m'arrêterez plus, car je risque fort de partir en live sur Tales of Symphonia. Ca y est, trop tard. Vous l'aurez voulu ^^" TALES OF SYMPHONIA POWAAAAAAA !!! fallait que je le dise :) C'est mon jeu préféré, RPG magnifique, fabuleux, sur game cube. Je suis bien entendu fane de Kratos, surnommé Le Classieux ^_______^

Du côté des mangas, mon préféré est Naruto [d'où mon pseudo, Shikamaru étant mon personnage préféré de ce manga]. J'aime énormément Black cat, kenshin le vagabond, one pice, samurai deeper kyo, hunterXhunter, Tsubasa reservoir chronicles, xxxHolic, Fruits basket, Chobits, Dragon ball et j'en passe :P
Mon anime préféré est Wolf's rain, suivi de près par Fullmetal alchemist [j'aime beaucoup le manga mais je lui préfère de loin l'anime... enfin, comme 2 tomes seulement sont édités en france, je pourrai me faire une meilleure opinion par la suite !]

mes qualités ? hmm pas assez pour faire une liste... ché pas, on va dire heureuse de vivre ^^
mes défauts ? houlala si on part là dessus... menteuse, tricheuse, égoïste, hypocrite, associale, agressive, peu confiante, paresseuse [enfin ça c'est ce que j'estime être ma plus grande qualité, mais il paraît que c'est un défaut alors ^^ mdr !], gourmande [à l'extrême, vraiment !!!]... j'en ai pas beaucoup plus que la plupart des gens, c'est juste que je les vois moi au moins ! et puis ils ressortent beaucoup étant donné que je n'ai pas beaucoup de qualités ^^" mdr, et ce n'est pas parce que c'est de moi que je parle que je dis ça, sérieusement avec des amies on a essayé de me trouver des qualités et... c'était chaud mdrrrrr !!

[patience on est presque au bout !!!]

Mes plus grandes phobies sont, dans l'ordre croissant : chlostrophobie, les fourmis, les requins, et par extension l'eau en général.

En musique j'écoute du rock, du j-rock et des ost. j'aime beaucoup Ghinzu [mon groupe préféré :)], Muse, L'arc~en~ciel, Tryo, Indochine etc.
Mes animaux préférés sont le loup, le faucon, le serpent, le chat et le cheval.

BRAVO A TOI ! Tu as tout lu ^^ je te félicite :D !!!

C'est tout je crois... ah, au fait : je suis une fille ^^

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 15:12 (#2537) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Bienvenue à tous les nouveaux !

@Shikamaru : Lol c'est marrant tout les points communs qu'on a... J'ai 15 ans, j'ai fait section européenne et comme toi je trouve que c'est nul, j'ai fait du latin pendant 3 ans, pareil j'ai abandonné, je compte passer un bac S, j'adore Tales of Symphonia, y'a pas mal de mangas que t'as cité que j'aime bien, j'ai pas mal de tes défauts et peu de qualités mais bon moi je suis un gars :alien:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 15:20 (#2538) L'utilisateur est hors-ligne   Shikamaru 

• Membre
  • PipPip

lol t'as tout lu, quel courage ^^ merci beaucoup en tout cas ! :D

effectivement ça fait pas mal de points communs ça :D !!!

je sais pas comment ça s'est passé pour moi mais moi, c'est ma mère et ma prof d'anglais qui ont fait pression ^_^ "allééé passe le concours, ça te coûte rien, en plus si ça se trouve tu seras pas prise, yen a que 30 qui sont pris, et comme t'es pas bilingue et que t'as pas fait la section européenne au collège si ça se trouve tu passeras même pas l'écrit !!!"
je passe l'écrit, alors "alléééééééé fais l'oral, c'est un bon entraînement !!! tu pourras toujours refuser après !!!"
je passe l'oral "aaah je savais que tu serais prise !!! quoi, tu veux plus la faire ? ah ben non ma fille t'as pas le choix, tu vas pas aller dans une classe normale alors que t'as le niveau pour faire le section européenne !!!"
en gros on m'a baratinée et jme suis fait avoir sur toute la ligne :huh: dire que ma mère a réussi à me faire croire que si on n'était ni bilingue ni en section européenne on n'avait aucune chance de passer... traîtresse :alien:

Et sinon, dans tales of symphonia, qui est ton perso préféré [tit sondage personnel]

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 15:45 (#2539) L'utilisateur est hors-ligne   Niec 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/10/2005

"C'est tout je crois... ah, au fait : je suis une fille ^^"

forcement.... en s'appelant juliette, le contraire m'aurait étonné.....

^_^ mais bravo à toi pour cette présentation... ca me donne envie de faire pareil... mais pas la, j'ai une doigtgi-clavierco-flemmagite aigue... ^__^x (c'est koi ce mot)

Allez zou, welcome à toi^__^

Hum, hum.. Poster pour dire qu'on a la flemme d'écrire j'avoue que j'aime moyen ça... Un petit effort à l'avenir please :alien:

Ce message a été modifié par Lesrode - mercredi 19 octobre 2005 à 15:58.

something in the way.......... hmmmmmmm hmmmmmmm
something in the way.... ........... yeah hmmmmmmmm hmmmmmmmm

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 19:08 (#2540) L'utilisateur est hors-ligne   Troha 

• Membre
  • PipPip

Ben moi j'ai 22ans et je suis en deuxième année de licence en musicologie.

Je passe beaucoup de mon temps à composer ou à bloquer mon écran (net/films/jeux vidéo/ anime,
anime, anime)

Voir le messagekamui, le 06/06/2003 à 03:18, dit :

kikoo :unsure:

bah 27 ans je bosse dans le jeux video en bretagne pres de rennes

Serait-il possible d'avoir quelques détails sur ta spécialité? Je trouve ça intéressant...^^

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 19:58 (#2541) L'utilisateur est hors-ligne   Shikamaru 

• Membre
  • PipPip

allé courage niec ^^

Citation

forcement.... en s'appelant juliette, le contraire m'aurait étonné.....

sait-on jamais... :unsure:

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 23:09 (#2542) L'utilisateur est hors-ligne   devilmaystef 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/01/2005

Voir le messageFëanàro, le 18/10/2005 à 22:35, dit :

Ca me serait utile aussi ! :D

BIENVENUE A TOUS ET A TOUTES (vu que nous avons une demoiselle (simplygirl59) en plus qui au passage pourrait voter dans le sondage sur les sharemanguiens et sharemanguiennes pour qu'il y ai un vote de plus féminin ! :D ) EN ESPERANT QUE VOUS VOUS PLAIREZ ICI !!!!!

T'inquiète je te prêterai Robert,je ne suis pas jaloux! :memo: Et on se plaît bien ici,il fait bon vivre!!!On se sent chez soi!!!bisous à toutes et à tous! :ph34r:

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 14:24 (#2543) L'utilisateur est hors-ligne   tsubasa33 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/10/2005

je crois que c'est mon tour cette fois-ci. lol

moi je m'appelle tsubasa33 de vrai nom sébastien, j'ai 20 ans , bientôt 21 le 15 novembre, Youpi, je suis a la recherche d'un emploi dans la vente de jeux vidéo ou dans le prêt a porter. car je me suis fais virer il y a a peut près 15 jours pour un changement de facon de travailler.

je suis fan, ca ne va pas plaire a certain ou certaine, de l'OM, je suis a fond dans les jeux vidéo et dans les mangas. mes préféré sont captain tsubasa en particulier, hikaru no go, saint seiya, naruto et plein d'autre.

c'était dur mais je l'ai fais. merci de m'accueillir.@++ sur le forum

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 14:26 (#2544) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Voir le messageShikamaru, le 19/10/2005 à 16:20, dit :

lol t'as tout lu, quel courage ^^ merci beaucoup en tout cas ! :D

effectivement ça fait pas mal de points communs ça :D !!!

je sais pas comment ça s'est passé pour moi mais moi, c'est ma mère et ma prof d'anglais qui ont fait pression -_- "allééé passe le concours, ça te coûte rien, en plus si ça se trouve tu seras pas prise, yen a que 30 qui sont pris, et comme t'es pas bilingue et que t'as pas fait la section européenne au collège si ça se trouve tu passeras même pas l'écrit !!!"
je passe l'écrit, alors "alléééééééé fais l'oral, c'est un bon entraînement !!! tu pourras toujours refuser après !!!"
je passe l'oral "aaah je savais que tu serais prise !!! quoi, tu veux plus la faire ? ah ben non ma fille t'as pas le choix, tu vas pas aller dans une classe normale alors que t'as le niveau pour faire le section européenne !!!"
en gros on m'a baratinée et jme suis fait avoir sur toute la ligne -_- dire que ma mère a réussi à me faire croire que si on n'était ni bilingue ni en section européenne on n'avait aucune chance de passer... traîtresse :sorcerer:
Et sinon, dans tales of symphonia, qui est ton perso préféré [tit sondage personnel]

Lol moi quand j'ai dit que je voulais arrêter le latin, elle a voulu que je fasse anglais européen à la place. Je me suis dit : "De toute façon, ça peut pas être pire..." Et j'avoue que dès le premier cours d'histoire en anglais...
:blink: :lol: :lol: :lol: 0:) :box: :box: :box: :box: :box:

Sinon mon perso préféré... Hum...

Image IPB

^_^
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 15:03 (#2545) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bienvenue a tous et a toutes! Soyez sages sinon il y a une carotte qui risque de vous faire la peau! XD

Plus serieusement bienvenue sur notre beau forum ou il fait bon vivre,ou les filles sont belles,le sable chaud et j'en passe tellemment c'est merveilleux d'etre sur sharemanga.Pour bien profiter de votre séjour pensez a utiliser la fonction recherche avant de poster,et n'oubliez jamais que le sms c'est mal!

Voila bon surf a tous et a toutes et a bientot sur ces pages.

PS/HS:Moi je préfère Génis et Raine...Pour une fois qu'on a des magiciens vraiment corrects dans un rpg je me suis fait plaisir avec eux.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 11:55 (#2546) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Raymi ou l'hotesse d'acceuil sur sharemanga!

^^
Image IPB

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 21:34 (#2547) L'utilisateur est hors-ligne   Shikamaru 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageDarkAngel, le 20/10/2005 à 14:26, dit :

Lol moi quand j'ai dit que je voulais arrêter le latin, elle a voulu que je fasse anglais européen à la place. Je me suis dit : "De toute façon, ça peut pas être pire..." Et j'avoue que dès le premier cours d'histoire en anglais...
:blush: :w00t: :wub: B) :angry: :angry: :angry: :D :box: :box:

Sinon mon perso préféré... Hum...

Image IPB

^_^

Lloyd ? baaaaaaaaaaaah !!! lol ! je ne l'aime pas du tout ^^

C'est clair que le cours d'histoire c'est moyen, surtout que notre prof d'histoire c'est horrible, il fait plein de fautes de grammaires partout [en anglais], et il a un accent français [si ce n'était que ça], mais il ESSAIE de se donner un accent américain et ça c'est horrible, les gens qui essaient de se donner un accent généralement c'est... un massacre on ne comprend rien !!! il ne pourrait pas parler juste avec l'accent français ??? au moins on comprendrait !!

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 21:50 (#2548) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Merci de ne pas confondre "on se présente" avec "on raconte sa life" :w00t:

Essayons de ne pas trop dévier du sujet. Autant ça me fait plaisir de lire les présentations des nouveaux, autant je trouve sympa de les accueillir à bras ouverts, mais j'avoue que quand je vois la discussion qui prend la forme de Messages Privés ça me gène un peu...

J'ai pas vraiment envie d'en arriver à des extrèmes comme supprimer tous les messages qui ne sont pas du genre "J'me présente, je m'appèle Henri". Je vous demanderais donc d'essayez de faire un peu la part des choses.

Voila, et pour montrer que je ne suis pas juste un méchant rabat-joie, je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux, nouvelles et autres. J'espère que vous passerez les meilleurs moments possibles sur ShareManga :wub:

:blush:

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 22:10 (#2549) L'utilisateur est hors-ligne   Dams57000 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2005

Salut moi c'est Damien j'ai 27 ans et je suis militaire.
Moi aussi j'adore les mangas depuis que j'ai découvert Akira en manga y a 10ans
A partir de là j'ai plus arrété.

C'est vraiment le meilleur site que je connaisse concernant les mangas. Merci aux admin 0:)

Posté samedi 22 octobre 2005 à 07:38 (#2550) L'utilisateur est hors-ligne   domi 42 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/10/2005

slt moi ces domi du 42 33 ans et je suis la pour faire decouvrir les anciens dessins animés de mon epoque a mes enfants

je suis modo sur contraho et votre site est tres bien merci à+++

Image IPB

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • Dernière »