Sharemanga: Sharemanguiens ou sharemanguiennes ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 19 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sharemanguiens ou sharemanguiennes ? Sommes nous autant ?

Sondage : Vous êtes ? (671 membre(s) ont votés)

Vous êtes ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mardi 30 août 2005 à 18:55 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

a ben non on est plus 42, sa fout en l'air la réponses à la vie l'univers et tout le reste enfin 43 c'est plus pot de petunia :sifle:

ben non rien en fait
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mardi 30 août 2005 à 21:35 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

Les mangas tirant le phénomène vers le haut sont principalement des Shônen, attirant la population masculine (et créant au passage une aura pas très saine autour du phénomène, car pour les non instruits cela donne manga=violence).
De plus, nous sommes sur un forum, accessible uniquement via l'informatique, secteur utilisé par une majorité masculine et une minorité féminine. ;)

Très bonne déduction !

Citation

Allez les filles, courage!!!

Merci pour le soutient !

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 22:41 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   gabay 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/09/2005

je suis un mec un vrai de vrai :crying: meme si je regarde amtaro :crying: mais sa manqe de filles :crying:

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 09:25 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

La question à 7.50€

Je suis ?

A) Moi et je vous emmerde !!!
B ) Le Lord
C) Un homme
D) A),B ),C) et donc D)
E) Un cochon-d'inde mutant armé d'une tronconneuse

Vous avez Trois jokers :

- Le 4.32%
- Le vote éffectué par des fans de Naruto
- La coup de boule à un ami

Essayez de deviner, bonne chance !!!
:unsure:
Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 10:40 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

T'as oublié "Un pancake".
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 12:08 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   nanahara shuya 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/09/2005

moi je suis un sharemanguien c'est vrai que je suis curieu de savoir combien il y a de fille et de garçon :sorcerer:

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 12:24 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   vgt_@ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2005

Pour ma part la question ne se pose pas g bien eu Trunks avec Bulma! :sorcerer:

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 18:36 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   simplygirl59 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/10/2005

bah ca y est j'ai voté lol je suis une fille !!!!
une sharemanguienne....quel nom bizarre mais bon c'est deja plus stylé que sharemanguiens :ph34r:
Ya qu'un truc que je sais po faire.....mettre de la couleur a mes jolies phrases snif
:ph34r:

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 19:16 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

Pour ma part la question ne se pose pas g bien eu Trunks avec Bulma! :ph34r:

Mdr !!!!! Y en a qui ont de drôle de façon de prouver qu'ils sont des mecs ! lol ! Entre ça et Junta qui nous disait que ce n'était pas une carotte pour rien !!!

Citation

moi je suis un sharemanguien c'est vrai que je suis curieu de savoir combien il y a de fille et de garçon :D

C'est la question que je m'étais posée et la réponse est que la majorité des posteurs du forum sont des sharemanguiens !!

Citation

une sharemanguienne....quel nom bizarre mais bon c'est deja plus stylé que sharemanguiens :lol:

Enfin une de plus ! Vive nous !!! :ph34r: :lol: Pas moi qui l'ai inventé ! lol ! Il y a aussi quelques sharemangoïdes.

Citation

Ya qu'un truc que je sais po faire.....mettre de la couleur a mes jolies phrases snif

Hors sujet mais je t'explique vite fait, tu sélectionnes ta phrase avec ta souris et ensuite dans les icones, tu a un A, tu cliques dessus et tu choisis la couleur que tu veux. Tout simple !

Allez les sharemanguiennes, viendez repopuler sharemanga !!!

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 20:41 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

pas trop de nana on dirait :ph34r:
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 04:25 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageDerMax, le 20/10/2005 à 21:41, dit :

pas trop de nana on dirait :)

17.36% des votants sont des filles et il y a 16271 membres inscrits.Si on était dans une utopie pour la statistique,cela signifierait qu'il y a 2824 filles environ sur sharemanga(dont 50 ont voté),déjà plus encourageant(mais sans doute faux :D )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 10:49 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   vgt_@ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2005

Voir le messageFëanàro, le 20/10/2005 à 20:16, dit :

Mdr !!!!! Y en a qui ont de drôle de façon de prouver qu'ils sont des mecs ! lol ! Entre ça et Junta qui nous disait que ce n'était pas une carotte pour rien !!!

C ce ki fait notre originalité! :) :D

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 18:12 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

Sujet très interessant... ms incomplet !!!
On oublie les personne en phase d'indetermination sexuelle... Suis-je un homme ? Suis je une fille ? Dois-je m'assumer tel que je suis sans prendre en compte ce sentiment d'impuissance et d'attirance envers une personne de même sexe que moi ? A indetermination sexuelle je n'entends pas une homosexualité ou une bisexualité courante ms bien une hesitation quant à la case à cocher sur une declaration officielle. Sont compris ds le lot :
1) les transexuels
2) les travestis
3) les hermaphrodites
4) les escargots et les coquilles st jacques

Bref sinon je suis une fille (roh on est ps bcp) et ni lesbienne ni trans
en tt cas ps encore
ta gueule !!!

Image IPB

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 18:16 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Voir le messageAtalante, le 21/10/2005 à 19:12, dit :

Sujet très interessant... ms incomplet !!!
On oublie les personne en phase d'indetermination sexuelle... Suis-je un homme ? Suis je une fille ? Dois-je m'assumer tel que je suis sans prendre en compte ce sentiment d'impuissance et d'attirance envers une personne de même sexe que moi ? A indetermination sexuelle je n'entends pas une homosexualité ou une bisexualité courante ms bien une hesitation quant à la case à cocher sur une declaration officielle. Sont compris ds le lot :
1) les transexuels
2) les travestis
3) les hermaphrodites
4) les escargots et les coquilles st jacques

Bref sinon je suis une fille (roh on est ps bcp) et ni lesbienne ni trans
en tt cas ps encore
ta gueule !!!

En effet, ça serait pas mal de les rajouter, surtout les coquilles...

Mais les transexuels et les travestis sont un peu la même chose ^^

Enfin, moi, mon subconscient est un homme également (non non je ne suis pas gay)...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 19:19 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDarkAngel, le 21/10/2005 à 19:16, dit :

Mais les transexuels et les travestis sont un peu la même chose ^^

Euh... Non...
Transexuel : a été opéré et a donc changé de sexe.
Travesti : se déguise.

Il y a une grande différence, parce que autant toi et moi on peut se travestir en fin de soirée bien arrosée, autant même blindé j'irais pas me la faire couper...

[Voir le message caché (spoiler)]
ma carotte. ^^

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 19 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »