Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté vendredi 14 octobre 2005 à 08:37 (#2521) L'utilisateur est hors-ligne   chaman 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/05/2005

Salut a tous.

Manu 19 ans,angevin (maine et loire)en fac d'histoire grand fan de HxH,berserk et de XXX Holic :victory:

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 19:50 (#2522) L'utilisateur est hors-ligne   AyaShi_No_CereS 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/10/2005

Salut tt le monde, nouvelle recrue et contente d'etre parmi vous!
Je crois partager une passion commune a savoir les mangas et les animes (^^ bahh oui faut pas chercher bien loin)
J'en ai regarder pas mal et donc tous les citer là me donnerait mal aux doigts <_<
Je viens de Belgique, j'ai 22 ans et je suis etudiante en info à l'ecole sup.
J'espère que l'on partagera de bons moments sur ce forum!!

A bientot...
Ayashi

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 20:17 (#2523) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Bienvenue à tous, passez de bon moments sur ShareManga !

Posté lundi 17 octobre 2005 à 14:23 (#2524) L'utilisateur est hors-ligne   devilmaystef 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/01/2005

bonjour tout le monde :drink: ben je suis prof des école remplaçant et je prépare un professorat en arts internes et medecine traditionnnelle chinoise...Sinon je suis fan de manga et je fais de la musique (j'essaie de jouer dans un groupe quoi!!) mais mais personne n'aime car c'est du métal :drink: alors des fois on se sent seul :drink: ...mais bon c'est la vie !!Bon je ne vous connaît pas mais je vous fais des bisous à toutes et à tous ! :P A bientôt!

Je fais une remarque à moi même à propos de mon précédent message :c'est je vous connaiS!!!!(pour un prof super la faute!!!) :drink:

Posté lundi 17 octobre 2005 à 16:53 (#2525) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Bienvenue à tous les nouveaux, passez, de bons moments sur Sharemanga ! ^^

@devilmaystef : ça m'étonne que personne aime le métal moi je connais plein de monde autour de moi qui adore ça :sifle:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté lundi 17 octobre 2005 à 18:00 (#2526) L'utilisateur est hors-ligne   Uzumaki_Hikaru 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/10/2005

Salut tout le monde :D
Je m'appelle Etienne, je suis un breton et fier de l'être :D et je suis heureux de rejoindre une communauté qui m'a vraiment l'air geniallissime :) .
J'adore les mangas (bizarre non ?!) et j'espère beaucoups apprendre sur ce jeu avec vous :sifle:

Le design du forum est vraiment genial, gg a ceux qui ont fait ce superbe site :P

Posté lundi 17 octobre 2005 à 19:15 (#2527) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Bienvenue à vous ! En plus vous avez de la chance vous arrivez alors que tout le désign vient d'être refait ! ^_^

Citation

Je fais une remarque à moi même à propos de mon précédent message :c'est je vous connaiS!!!!(pour un prof super la faute!!!) :unsure:

Et ca se dit être prof ! Nan mais je vous jure ! :blush:

Posté mardi 18 octobre 2005 à 11:00 (#2528) L'utilisateur est hors-ligne   Niec 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/10/2005

Niec, 29 ans, bientot 32 et j'aime les hyenes........

Sinon, 25 ans, M, prof de sport, futur tres bientot papa et collectionneur legal de mangas ainsi que collectionneur un peu moins legal d'animés^__^

Bonjour à tous!
something in the way.......... hmmmmmmm hmmmmmmm
something in the way.... ........... yeah hmmmmmmmm hmmmmmmmm

Posté mardi 18 octobre 2005 à 12:56 (#2529) L'utilisateur est hors-ligne   devilmaystef 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/01/2005

Voir le messageDarkAngel, le 17/10/2005 à 17:53, dit :

Bienvenue à tous les nouveaux, passez, de bons moments sur Sharemanga ! ^^

@devilmaystef : ça m'étonne que personne aime le métal moi je connais plein de monde autour de moi qui adore ça :D

ça fait plaisir ,on se sent moins seul!!!Je revis :P

Voir le messageFëanàro, le 17/10/2005 à 20:15, dit :

Bienvenue à vous ! En plus vous avez de la chance vous arrivez alors que tout le désign vient d'être refait ! :)

Citation

Je fais une remarque à moi même à propos de mon précédent message :c'est je vous connaiS!!!!(pour un prof super la faute!!!) :(

Et ca se dit être prof ! Nan mais je vous jure ! :)

Ben ouais!Personne n'est parfait!!!!! :shaun:

Posté mardi 18 octobre 2005 à 14:34 (#2530) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageNiec, le 18/10/2005 à 12:00, dit :

Niec, 29 ans, bientot 32 et j'aime les hyenes........

Sinon, 25 ans, M, prof de sport, futur tres bientot papa et collectionneur legal de mangas ainsi que collectionneur un peu moins legal d'animés^__^

Bonjour à tous!

Tu es -M-?
:sifle:

Je sais, c'est très con comme blague. :w00t:
Je te souhaite la bienvenue Niec, et à tous les nouveaux.

Posté mardi 18 octobre 2005 à 15:20 (#2531) L'utilisateur est hors-ligne   edjarikaru 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2004

saluit a tous

moi c edjarikaru bientot 28 ans, j'habite a auxerre.

j'étais ce week-end au salon de l'anime a Dijon, où j'ai rencontré quelques uns des membres de sharemanga :w00t:

Posté mardi 18 octobre 2005 à 19:48 (#2532) L'utilisateur est hors-ligne   simplygirl59 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/10/2005

Bonjour a tous !! bin moi je m'apelle mélanie, j'ai 18ans et je suis lycéenne en Terminale Littéraire..
Je galere pas mal lol mais bon c'est la vie et je veux mon BAC !
J'ai decouvert les mangas grace a Card Captor Sakura que je regardais au college et qui passait sur Fox Kid (actuellement Jetix).
Voila voila je n'ai rien d'autre a dire sur moi !!

:huh: bisouxxx

Posté mardi 18 octobre 2005 à 21:21 (#2533) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bienvenu aux nouveaux et nouvelles en esperant que vous serez content du nouveau design et que vous apprecierez tous se que vous trouverai sur le forum aussi bien les lien que le reste

Des nouveaux membres en pagailles la vie est belle :lol: :pervers: :D :confet:

:confet: :confet: :confet: :confet: :confet: :confet: :confet: :confet:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 18 octobre 2005 à 21:33 (#2534) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

huuummm pas con ta methode gantz.

Bienvenue a tous et toutes sur ce merveilleux forum :pervers:

:lol:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mardi 18 octobre 2005 à 21:35 (#2535) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

La prochaine fois je ramène mon pote le 'ti Robert!:!

Ca me serait utile aussi ! :lol:

BIENVENUE A TOUS ET A TOUTES (vu que nous avons une demoiselle (simplygirl59) en plus qui au passage pourrait voter dans le sondage sur les sharemanguiens et sharemanguiennes pour qu'il y ai un vote de plus féminin ! :pervers: ) EN ESPERANT QUE VOUS VOUS PLAIREZ ICI !!!!!

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • Dernière »