Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mardi 30 août 2005 à 17:46 (#2416) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Je m'insurge, ça sert à rien mais je m'insurge tout de même.

Enfin, bienvenue quand même.
Image IPB

Posté mardi 30 août 2005 à 17:51 (#2417) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ca tombe bien, Calintz il aime bien les filles de 14ans...
...alors si c'est une Kalintz....
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 31 août 2005 à 08:37 (#2418) L'utilisateur est hors-ligne   MelkyWay 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/03/2005

Bonjour ^^

Certains ici me reconnaîtront peut-être (ou pas :crying: bah ouais, y'a pas de Hana dans le pseudonyme), JDR en ligne oblige - sur forum plus précisément.
Wi wi vous avez affaire à... une rôliste. Non, ne partez pas, promis j'arrête mes inepties, si si si... comment ça pas crédible ? Pff d'abord.

Sinon, vous pouvez m'appeler Mel :], un peu plus de seize ans - bientôt dix-sept diront les méchants dans le fond, je me fais vieille, je sais (XD) - une jeune fille comme vous l'aurez compris (je me chargerai de poutrer ceux qui diront le contraire et ceux qui me donneront plus de vingt ans ^^), d'origine euuuuh 100% vache folle française avec quelques tendances roumaines / polonaises / autres il me semble (pas sûr...).

Sinon, je vais bientôt entrer en 1ère Littéraire. Enfin, quand j'aurai reçu mes cours.
Quand j'aurai envoyé mon dossier d'inscription au CNED. Les cours par correspondance, ui :]

Je finirai (ptet) par la musique et mes loisirs.
Quelques noms de groupe pour le fun : Extol, High On Fire, Messhugah, The Doors, Faith no more, Deftones, Death, Isis, Jesu, Khanate, SunnO))), Filter, Mastodon, Massive Attack... au niveau des OSTs d'anime, celles de la Dolce Triade - Last EXILE donc - d'Iwasaki Taku - Witch Hunter Robin par exemple - ou Kanno Yôkô, découverte dans Macross Plus il y a quelques années.

Animation, Manga, peut-être fallait-il (ou pas) aborder le sujet^^
J'aime le travail d'Oshii Mamoru, son style et la réflexion dans ses films - Patlabor 1&2, Ghost in the Shell qui a été le premier.
Miyazaki Hayao, l'incontournable, avec Laputa notamment (en attendant de voir Porco Rosso ;]), mais aussi Ôtomo Katsuhiro et son Akira - Ah, Tetsuo... si seulement... ^^
Sans oublier Rintarô - Magnifique Metropolis - le film à sketches Memories et ses auteurs, etc etc..
Au niveau des séries, je citerai Abenobashi Mahô Shôgentai (je ne m'en lasse pas), les chtites séries de quand j'étais marmotte (Captain Tsubasa... Hyûga Kôjirô quoi *.*) et tout plein d'autres, mais je suis une feignasse, c'est bien connu ^^

Resterait les jeux vidéos, une vieille marotte, et pis 2-3 autres choses mais la flemme me saisit soudain, donc à bientôt plutôt :]

Posté mercredi 31 août 2005 à 15:15 (#2419) L'utilisateur est hors-ligne   Ichigo_kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2005

Bien le bonjour tout le monde!!

Ptite présentation en bonne et due forme (enfin ... je vais essayer de la faire au maximum :P ). Pour commencer, j'ai 18 ans (et bientôt le permis.) je suis dans une ville où Ghost in the Shell et Appleseed sont inconnus dans le cinéma ... :angry: . Sinon côté études et bien je m'en vais sur Nantes le 26Sept pour faire une faculté de Langues, licence LEA (Anglais - Japonais). En ce qui concerne les Animes et bien j'ai une préférence pour Ghost in the Shell (film et la série "Stand Alone Complex"), Last Exil, Bleach (oh.. qui n'en se serait pas douté :ph34r: ), Wonderful Days, Angel Sanctuary, Air, bref... y en a encore pas mal et je vais pas lsiter tout ce que j'ai :o

La seule chose qui me manque et que j'aimerais bien faire c'est .. goûter à la nourriture Japonaise.. :huh: mais je pense que j'aurais l'occasion de la déguster à Nantes. :w00t:

Bref voilà, je pense avoir tout dis.. ou presque (qui sait?? :) )

Posté mercredi 31 août 2005 à 15:57 (#2420) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Hello à toi Melounette. On est ravis de te recevoir sur ce zoli forum. Et fait gaffe, ici Calintz est tout puissant... Qui a dit à notre grand malheur?

Calintz, le 30/08/2005 à 17:46, dit :

Je m'insurge, ça sert à rien mais je m'insurge tout de même.

Enfin, bienvenue quand même.

Mwhahahaha :ph34r:

Sinon salut aux autres que je connais pas aussi :)
Image IPB

Blah.

Posté mercredi 31 août 2005 à 16:48 (#2421) L'utilisateur est hors-ligne   hisoka girl 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2005

kikou a tous alor moi aussi je vais essayé de me présenter au mieux
je vais avoir 16 ans au mois d'octobre j'habite a st medard en jalles un peu en dehors de bordeau je vais entre en terminale bep de compatabilite
Pour les animes j'adore yami no matsuei, weis kreuz , soul hunter, saiyuki, fma, hungry heart
en mangas idem avec en plus one pièce, hana yori dango, naruto, fruits basket, gold child et encore mais je ne vais pas tous les citer :) ;)

sinon j'adore l'asie peut etre parce que j'ai de la famille là bas et donc des origines j'adore les arts martiaux leur nourriture enfin tout ou presque

musique je ne fait que ecouter des generiques en ce moment et je vient de me mettre a la musique japonaise.
voila j ai presue tout dit

a oui je suis une grande gourmande surtout pour la cuisine asiatique :ph34r:

Posté mercredi 31 août 2005 à 17:56 (#2422) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bienvenue a vous nouveaux et nouvelles!

Amusez vous bien sur le forum et n'oubliez jamais qu'il y a toujours un modo derrière vous... :ph34r:
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 31 août 2005 à 18:49 (#2423) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

MDR :angry: trop bon la prévention dès qu'ils arrivent Raymi tu vas les faire flipper avec tes répliques de Walker Texas Rangers :o (au fait ou est passé Karasu? ça fait longtemps que je l'ai pas vu poster :ph34r: )
Enfin bon, bienvenue les nouveaux!
Et les nouvelles evidemment!
Hey ya pas mal de Teenagers dans les p'tits nouveaux non? :)
Bon, welcome sur Sharemanga et amusés vous et défaites vous très vite de votre titre de "leecheur" voilou, a bientot!

Posté mercredi 31 août 2005 à 20:30 (#2424) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

même si je suis nouveau (depuis 3-4 jours), je salu tout le monde !

comme je suis de nantes, Ichigo_kun, je te conseil le restau jap à côté de la fnac, tu peux pas le rater, il est pas cher, la nourriture est excellente et les gens sont très gentils. je te conseil le menu kamikaze que si tu a une très grosse faim, sur 3 à l'avoir pris la dernière fois, je suis le seul à avoir pu tout manger (ms je précise que je suis un sorte de ventre sur patte :mellow: )

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 18:29 (#2425) L'utilisateur est hors-ligne   Urumi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/06/2004

Bon, /me sort de ma tanière (hein NeoOoeN?!)..

beh ça fait un moment que je suis inscrite mais je ne participais pas (mais je lis par période)...donc je me présente au moins un peu..même si je sais pas quoi raconter..
j'ai 18 ans, je suis du côté de Marseille, encore au lycée...en terminal S plus precisemment..euhh beh chuis une fille (haha...........)
ça fait plusieurs années que j'aime et je lis les manga..j'aime aussi le Japon bien fur...et j'adooore fréquenter Arcadia (magasin de manga à Aix) :D surtout quand j'ai de l'argent bien fur..
au niveau musique, c'est par période aussi :P, mais à par les ziks d'anime j'aime un peu de tout SAUF le wesheux...(dsl pour les wesh :rolleyes: ) le rap et tous ses dérivés quoi :x mais aussi les variétés françaises (m pas!!)..petite préférence pr le rock et le jazz quand même :P

voila².. :P

Citation

Bienvenue dans cette grande communauté super bienG

merci neoooen :P bwahahhaha.. :x

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 19:22 (#2426) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Bwahaha enfin Urumi sort de son trou!

Bienvenue dans cette grande communauté super bienG (private joke).

Allez, tschuss
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 18:42 (#2427) L'utilisateur est hors-ligne   CreamY*** 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2005

salut à tous je suis nouvelle dans ce fofo donc une présentation s'impose
j'ai 22 ans et je suis étudiante en art plastique,j'adore les manga et les animes depuis le club dorothé(ah que de souvenir! :D ) :) voila c'est bref et c'est net!
à bientot sur le fofo! ;)

Posté lundi 05 septembre 2005 à 19:36 (#2428) L'utilisateur est hors-ligne   kémel 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

slt g 13 et je suis fan de dbz et des jeux video je suis en 4 ème j'aime me battre avec mes soeur

Posté lundi 05 septembre 2005 à 19:50 (#2429) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

kémel, le 05/09/2005 à 19:36, dit :

slt g 13 et je suis fan de dbz et des jeux video je suis en 4 ème j'aime me battre avec mes soeur

oooonnnniiiiii-chan yamelooo :lunettes:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté lundi 05 septembre 2005 à 20:04 (#2430) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles :P

Je vous donne une liste de liens vers des sujets qui peuvent vous aider à faire votre trou sur le forum (ça faisait longtemps :rolleyes:)

Taviox_sensei+raymi_edogawa+Lesrode+... dit :

Amusez vous bien, soyez heureux et évitez le langage SMS ;)

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • Dernière »