Ben voila moi c helnolya mais c Hely pour faire plus court et je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air ma foie tres tres grand avec plein de sujets interessants et pardon mais jai pas lu les 157 pages de toutes les presentations

J'ai 20 ans je suis née au Maroc je suis dorigine Hispano allemande mais j'ai la nationalité francaise ^^ tout lmonde suit

J'ai passé un Bac Littéraire ensuite été a Grenble 2 ans mais pas aimé la france

Je suis une fille tres caracterielle mes potes disent quje suis un melange de Sakura de Naruto Kagura de Fruit Basket et surtout Cixie de Lanfeust ou un truc comme ca lol jamais lu enfin je suis assez spéciale

J'adore le manga que jai decouvert il n'y a que deux ans mais je m'en nourrit depuis mes préférés etant les animes de Naruto(sauf les derniers beuh!!) FMA Erementar, Gerad, Trynity blood, Gokudo GTO Bleach, l'arme ultime , FMA, Wich hunter, Star ocean ex, Fruit basket, Phantom, DBZ, Wolf's rain, Love hina ( ), X de clamp, Saiyuki, Jungle white sumo, Get backers, Lodoss war TV, Chrono cruisade, Samourai champloo,Bastard etc...
Je ne lis qu'un seul manga Bastard ^^

Autrement j'ai pas mal d'humour je suis ouverte d'esprit je pense et je trip pas mal aussi
Voili je crois c tout a peu pres ^^