Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mercredi 10 août 2005 à 21:26 (#2356) L'utilisateur est hors-ligne   Helnolya 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

Salut :w00t:

Ben voila moi c helnolya mais c Hely pour faire plus court et je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air ma foie tres tres grand avec plein de sujets interessants et pardon mais jai pas lu les 157 pages de toutes les presentations B)

J'ai 20 ans je suis née au Maroc je suis dorigine Hispano allemande mais j'ai la nationalité francaise ^^ tout lmonde suit :o

J'ai passé un Bac Littéraire ensuite été a Grenble 2 ans mais pas aimé la france :w00t: du coup jvais minstaller en espagne et faire interprétation/traduction en japonais / arabe classique

Je suis une fille tres caracterielle mes potes disent quje suis un melange de Sakura de Naruto Kagura de Fruit Basket et surtout Cixie de Lanfeust ou un truc comme ca lol jamais lu enfin je suis assez spéciale B) :pervers:

J'adore le manga que jai decouvert il n'y a que deux ans mais je m'en nourrit depuis mes préférés etant les animes de Naruto(sauf les derniers beuh!!) FMA Erementar, Gerad, Trynity blood, Gokudo GTO Bleach, l'arme ultime , FMA, Wich hunter, Star ocean ex, Fruit basket, Phantom, DBZ, Wolf's rain, Love hina ( ), X de clamp, Saiyuki, Jungle white sumo, Get backers, Lodoss war TV, Chrono cruisade, Samourai champloo,Bastard etc...

Je ne lis qu'un seul manga Bastard ^^ :angry: j'adore ce manga héhé il dechire

Autrement j'ai pas mal d'humour je suis ouverte d'esprit je pense et je trip pas mal aussi

Voili je crois c tout a peu pres ^^

Posté mercredi 10 août 2005 à 22:01 (#2357) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bienvenue aux nouveaux et nouvelles!Voici de quoi vous faire quitter votre sattut de simple leechers sans foi ni loi...:

Fille ou garçon?
Votre age
Vos origines
Ce que vous faites dans la vie
Poster des photos de vous
Ce que vous réviez de faire étant petit
Votre devise
D'où vient votre pseudo
Comment vous avez connu ShareManga
Si vous jouez d'un instrument
Si vous faites partie d'un groupe
Si vous faites des arts martiaux
Ce que vous écoutez comme musique
Ce qui vous rend heureux
Ce qui vous énerve

J'ajoute deux autres liens dont la lecture (en plus des règles) est conseillée aux nouveaux :
Du bon usage de Sharemanga - Tutorial écrit par MVK
Pour un forum zen - Tutorial écrit par Lesrode

Il y a bien sûr tout plein d'autres sujets intéressants sur le forum, mais à vous de vous promenez un peu :w00t:
Sur ce, amusez-vous bien sur ShareManga...

PS:Comment ca c'est du copitage?Même pas vrai d'abord :w00t: B)

:angry: le copiteur du copiteur copité par le copiteur lui-même, c'est à ne plus rien y comprendre :pervers:

Lol bah faut bien qu'on rigole.^^En passant bien vu Angelus je suis grillé! B)

Ce message a été modifié par raymi edogawa - jeudi 11 août 2005 à 07:41.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 10 août 2005 à 22:15 (#2358) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Halala Raymi, tu vas voir avec le temps on va finir par croire qu'elle est de toi cette idée des liens ^^
Sinon, parce que c'est plus poli et qu'on va m'accuser de flooder encore si je ne le fais pas : bienvenue aux nouveaux et aux nouvelles et surtout à Hely (si on t'embète n'hésite pas à le dire, ton serviteur est là pour t'aider ^^).
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mercredi 10 août 2005 à 22:49 (#2359) L'utilisateur est hors-ligne   Helnolya 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

raymi edogawa, le 10/08/2005 à 22:01, dit :

PS:Comment ca c'est du copitage?Même pas vrai d'abord  B)  B)

:angry: :w00t: :w00t: :pervers:

Posté mercredi 10 août 2005 à 23:07 (#2360) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

lol ne cherche pas à comprendre Helnolya^^

je te souhaites la bienvenue ici ainsi qu'à celles et ceux qui ont rejoint le forum dernièrement (ça faisait longtemps que j'avais pas souhaité la bienvenue alors je rattrappe le coup^^) :pervers:

bref amusez vous bien sur ce sympathique et convivial forum où tout vos rêves deviennent réalité (enfin presque^^)
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mercredi 10 août 2005 à 23:14 (#2361) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

je souhaite la Bienvenu parmis nous à tous les petits nouveaux, vous allez découvrir un site tres complet a la fois au niveau des liens qui sont proposés mais aussi grace a ses nombreuses et variés discussions du forum.
Sur @+ et éclatez vous bien.... :pervers: :angry:
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté vendredi 12 août 2005 à 19:29 (#2362) L'utilisateur est hors-ligne   lilim 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/07/2005

slt tout le monde

je m'appelle sébastien..seb pour les intimes

j'ai bientot 18 ans , j'aime bien les mangas
j'en ai lu que quelques uns malheurseument
je suis content de se site l'ambiance a l'air chouette
je veux remercier tout ceux qui contribue a faire ce site ce qu'il est
et je souhaite que ce site subsite

etant nouveau je n'ai encore aucun contact avec les autres membreset je ne connais pas encore toute les règles ^^

++ tout le monde

Posté dimanche 14 août 2005 à 01:08 (#2363) L'utilisateur est hors-ligne   SOUISHIRO 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/08/2005

bonjour a tous!!!
je me présente, je m'appel souishiro(william), je suis un grand fan de manga papier, plus particulierement, comme vous l'aures compris, de tenjo tenge ou enfer et paradis comme vous voudrez!!!
sinon je suis content de faire partis de votre grande communauté, lol !!!

a bientot sur le forum!!!

Posté dimanche 14 août 2005 à 02:48 (#2364) L'utilisateur est hors-ligne   Naichi-Goto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2005

salu a tous he ben g oublier de venir me presenter,bon ba voila m'apel loic et g 19 ans, fan d'anime et de manga et aussi de tous ce qui est lie au japon. je rejouin enfin cette compagni lol :sifle: avec tous ces info(j'ai pu trouver des groupe japonais et des adresse sur paname youpi!!) et lien. RDVsur le forum,TCHANA
Image IPB

Posté dimanche 14 août 2005 à 16:14 (#2365) L'utilisateur est hors-ligne   dryn 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/08/2005

Salut à la longue liste des membres de Sharemanga, qui m'ont précédé, et aux nouveaux qui me suivront :D

Je suis fan ... brrr il m'énerve ce mot, on va dire amateur plutôt d'animes depuis Récréa2 (Dorothée et ses collègues ont pas toujours bossé pour TF1 , non non je vous assurre :D ). Depuis, j'ai toujours suivi d'un oeil distant et intéressé les nouvelles productions nippones. Et je dois avouer que depuis que je connais ce Forum, je ne sais plus où donner de la tête :P

Merci d'ailleurs à Chibidi qui nous l'a conseillé ;)

Je suis de 1978 (la flemme d'éditer mon âge l'année prochaine), je bosse dans le Telemarketing depuis quelques années, et partage mon engouement pour la japanim avec ma Chéwie, vraie fan (ELLE :sifle: ) de mangas et animes.

J'aime le rock en général, le métal en particulier, le cinéma, les chats, les chevaux aussi, marcher des heures durant, les jeux de rôle, les mmorpgs, le miel, faire de la leeche ici :huh: , etc...

J'ai créé le pseudo Dryn sur Daoc Ys, pour un personnage sylvan, je l'utilise aujourd'hui comme pseudo principal sur Emule, ainsi que pour d'autres persos (un rogue sur Wow Illidan entre autres).

A plus dans les listes d'attente ou sur les lignes du forum :amour:

Posté dimanche 14 août 2005 à 18:43 (#2366) L'utilisateur est hors-ligne   moio 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/08/2005

yoyo je suis moio le nouvo... :D soyons ami.. :P jespere etre utile a confrerie...lol...mais fo ke vous mapprenez a poster un lien..

dozo yoroshikou.......... :P :P :P :P ^_^

Posté dimanche 14 août 2005 à 18:48 (#2367) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Bienvenue à tous dans cette grande secte qu'est Sharemanga.

Lisez bien les règles avant tout.

Aimez Karasu,
aimez le...

aimez le...

Faites tous ce qu'il vous demande.

(message subliminale) *K.a.r.a.s.u*
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 14 août 2005 à 20:50 (#2368) L'utilisateur est hors-ligne   eric365 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/04/2005

Salut,
Je me presente : Eric, 23 ans j'habite en region parisienne et je fini mon ecole d'ingenieur.
Je suis fan d'anime et de manga papier depuis 2-3 ans alors que j'avais oublié leur existance depuis la fin de dorotée :P

Posté mardi 16 août 2005 à 00:08 (#2369) L'utilisateur est hors-ligne   elianore 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Salut je m'apelle Julien, pourquoi mon pseudo est elianore? Car c'est celui que jutilise dans un jeu^^
J'aime meclater et la programmation (html php sql vb c/c++ ...) et les filles bien sur :angry:
jhabite a coter de lyon.
Je pense bien m'amuser avec vous. :)

Posté mercredi 17 août 2005 à 12:56 (#2370) L'utilisateur est hors-ligne   VirgoNoShaka 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/08/2005

Tout d'abord bonjour à tous! Donc moi j'ai 24 ans j'ahbite dans le 86 et je suis étudiant en informatique. A ce jour je n'ai lu encore aucun book, je ne me passionne que pour les animes en ce moment c 'est : bleach, tsubasa chronicle, erementar gerad, shura no toki et j'en passe. J'adore aussi les films japonais comme The ring 0,1,2(normal), mais aussi The Eye, les 2 soeurs, Kairo...Mais anime préférés sont : Saint Seyia, DBZ, mais deux gros coups de coeur, mais aussi Tenjou Tenge, Naruto et pleins d'autre...
Bon et bien je crois que j'ai fais le tour en éspérant ne pas avoir été trop barbant et de ne pas avoir fait trop dez fautes c'est pas mon fort la grammaire.....
A trés bientôt

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • Dernière »