-
265 Pages
- « Première
- ←
- 155
- 156
- 157
- 158
- 159
- →
- Dernière »
On se présente ? Mais vous que faites vous ??
Posté dimanche 31 juillet 2005 à 22:30 (#2341)
quoi qu'il en soit, merci pour l'accueil ^^ !
Posté dimanche 31 juillet 2005 à 23:03 (#2343)

Je copie honteusement Raymi Edogawa (parce que je sais qu'il ne m'en voudra pas ;)) en vous donnant des liens vers quelques sujets qui pourront vous permettre de parler de vous encore plus en détails :
Fille ou garçon?
Votre age
Vos origines
Ce que vous faites dans la vie
Poster des photos de vous
Ce que vous réviez de faire étant petit
Votre devise
D'où vient votre pseudo
Comment vous avez connu ShareManga
Si vous jouez d'un instrument
Si vous faites partie d'un groupe
Si vous faites des arts martiaux
Ce que vous écoutez comme musique
Ce qui vous rend heureux
Ce qui vous énerve
Ce ne sont pas tout à fait les mêmes que donne Raymi d'habitude, mais je me suis focalisé sur ce qui pouvait être un complément de présentation.
(ici pour voir les liens que Raymi propose)
J'ajoute deux autres liens dont la lecture (en plus des règles) est conseillée aux nouveaux :
Du bon usage de Sharemanga - Tutorial écrit par MVK
Pour un forum zen - Tutorial écrit par moi-même
Il y a bien sûr tout plein d'autres sujets intéressants sur le forum, mais à vous de vous promenez un peu

Sur ce, amusez-vous bien sur ShareManga...
[edit]
Taviox_sensei, le 01/08/2005 à 07:12, dit :

Quoi?! On m'aurait menti?

Dans ce cas je reformule :
"Je copie honteusement Raymi Edogawa qui a lui même copié honteusement Taviox Sensei"

[/edit]
Ce message a été modifié par Lesrode - lundi 01 août 2005 à 11:42.
Posté lundi 01 août 2005 à 00:11 (#2344)
En passant Lesrode je te plussoie pour Sebrider...Vashu va avoir de la concurrence si il poste comme il se présente XD
Edit:Mais chut Taviox!!!!!

Ce message a été modifié par raymi edogawa - lundi 01 août 2005 à 11:36.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 01 août 2005 à 06:12 (#2345)
Lesrode, le 31/07/2005 à 23:03, dit :
Oui, "honteusement", il y a de quoi puisque c'est toujours mon post ça ;) même si Raymi me l'a copié de nombreuses fois

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté lundi 01 août 2005 à 15:16 (#2346)
Posté lundi 01 août 2005 à 15:44 (#2347)
My name is tekkeitserktok et j'ai 21, étudiant et bête de sexe à plein temps

Plus sérieusement je suis fan de manga et je ne compte plus ceux que j'ai pu lire ou voir (Bastard!, Naruto, Kenshin, GTO, Dr slump, etc, etc...) enfin un pur fanatique!
Je suis étudiant en biologie à Nancy et pis voilà j'ai vu tous les épisodes de Bioman quand j'étais petit (Merci "Club Dorothée"!).
Je n'ai rien de plus à ajouter sinon que je vous fais tous un ptit bizou!
Posté mercredi 03 août 2005 à 14:49 (#2348)
Bah voilà, je me présente : je suis Ryokun.
Ca doit bien faire environ 2 mois que je hante le forum (certains m'ont peut être vu parfois dans les membres connectés, oui oui, tout en bas), et ce, pendant les heures de travail, bien évidemment, car je ne possède pas Internet chez moi pour question de budget

La quasi exclusivité des sujets que je suis se trouvent -bizarrement- dans "la taverne du délire" et "blabla"... allez comprendre pourquoi...

Sinon, pour parler plus de moi, j'ai (déjà et malheureusement) 24 ans et je suis tech info.
Mes passe-temps sont les anime et les manga (bien évidemment), le dessin (j'ai mon site perso depuis plusieurs années -mais je n'ai pas fait d'update non plus depuis plusieurs années-), l'informatique en général, la programmation (html/javascript/css/php, beaucoup de VB, un peu de c++).
Toujours est-il qu'en ce moment je passe plus de temps dehors à courir, faire du vélo, du volley avec des potes, bref profiter du beau temps quand il est là plutôt qu'à rester devant mon zordi

Voilou c'est tout ! je posterai sans doute de temps en temps si j'ai quelque chose d'intelligent à dire (rare, mais bon...) et si mon chef ne surveille pas trop mon boulot

Allez, à p'luche tous !

[!Ignore mode]
Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^
"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...
Posté jeudi 04 août 2005 à 10:39 (#2349)
Fan de manga et d'anime depuis au moins 2 ans j'arrive pas a m'en sortir mdr je passe mes journées a en regarder

Sinon Fan de Saint Seiya et maintenant Naruto

Voila j'ai fait le tour de personnage je pense
A bientot! Ja !
Posté jeudi 04 août 2005 à 16:43 (#2350)
donc je suis newbie sur le forum et j'espere y faire des rencontres sympa ,
j'ai atteri sur ce forum grace a Nuyelf une charmante corse ;)
Bon ben j'ai 23 ans j'habite dans l'ariege pour ce qui connaisent , je bosse dans le commerce , je suis vendeur .
et comme tout le monde je suis ici pour une seule raison la passions des manga et autres animes
a +++++
Posté jeudi 04 août 2005 à 19:31 (#2351)

J'espère que tu te plairas et que tu feras une longue route parmis nous.
Je souhaite aussi la bienvenue à tous les autres nouveaux

Enjoy

Posté jeudi 04 août 2005 à 22:04 (#2352)
j'ai 17 ans
j'ai decouvert ce forum tout a fait par hasard et j'espere rencontrer plein de monde
voila pour de plus ample information hesiter pas a demande

bye
Posté vendredi 05 août 2005 à 19:35 (#2353)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté dimanche 07 août 2005 à 17:26 (#2354)
Je profite donc l'ocasion pour me présenter aux anciens membres

J'ai 17 ans, lycéen encore (éh oui, malheureusement pas encore libre des études générales)... a vrai dire, je suis en France que dépuis 2 ans, je viens du Chili (Amérique du Sud pour ceux ki non rien apri en géo au bahut

Je lis et regarde des Animes/Mangas dépuis que j'ai 7 ans, en commensant par DB(Z) et autres comme Ninja Scroll (oui, mon oncle adore aussi les animé et il na pa eu honte

Je veux vraiment devenir muscicien, j'étudie la guitare tout les jours de fason autodidacte. Mes préferances musicales sont le Metal (ke jadopte non seulement comme un style de musique mais comme un style de vie) et le Folk (des pays nordiques surtout). J'aime aussi tout c'qui a un rapport avec le medievale et le moyen âge.
Malheureusement, par des problèmes familiales je vai devoir quitter la France rentrer au Chili dans pas longtemps

Ben, sa ces moi, merci davoir lu jusqu'a la fin!
Bienvenue à toi, mais évite d'écrire avec des "k" partout alors que "qu" n'est pas beaucoup plus long à taper sur ton clavier. Tout le monde t'en sera reconnaissant ;)
Voila, ces réglé pour les "K" ... désolé je pensais pas que s'allait gener quelqu'un...
Merci d'avoir corriger

Le bouton

Ce message a été modifié par Lesrode - lundi 08 août 2005 à 20:27.
Posté mercredi 10 août 2005 à 17:53 (#2355)

c'est dur de parler de soi...
18 ans, fan d'anime et de mangas ( étonnant hein... ), métalleux aux cheveux long et gras, dessinateur à ses heures perdues, amateur de jeu vidéo et obsédé par le japon en général...
Je viens surtout ici pour poll... poster dans le forum

J'éspère passer de bons moments ( je sais, ca fait un peu copier/coller )
...
ça le fait ? ça le fait pas ?
Partager ce sujet :
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 155
- 156
- 157
- 158
- 159