-
265 Pages
- « Première
- ←
- 143
- 144
- 145
- 146
- 147
- →
- Dernière »
On se présente ? Mais vous que faites vous ??
Posté jeudi 09 juin 2005 à 18:46 (#2161)
bienvenue a vous tous ^^
Posté jeudi 09 juin 2005 à 19:25 (#2162)
Salut à tous.
Je suis vraiment désolé mais j'avais oublié de me présenter.
Alors me voilà.
Comme vous tous je suis fan de manga et d'anime.
Mes goûts son diverves mais surtout porté sur le comique (voir limite le débile), l'aventure, l'action et la violence.
que dire d'autre ?
Je pourrai parler de moi en disant que j'ai bientôt 24 ans, que je travail en intérim, et que j'habite dans la partie nord de la France.
Je vous remercie de m'accueillir parmi vous.
Je suis vraiment désolé mais j'avais oublié de me présenter.
Alors me voilà.
Comme vous tous je suis fan de manga et d'anime.
Mes goûts son diverves mais surtout porté sur le comique (voir limite le débile), l'aventure, l'action et la violence.
que dire d'autre ?
Je pourrai parler de moi en disant que j'ai bientôt 24 ans, que je travail en intérim, et que j'habite dans la partie nord de la France.
Je vous remercie de m'accueillir parmi vous.
Posté jeudi 09 juin 2005 à 21:48 (#2163)
salut a tous, sinon Alia tu viens grossir les rangs des fans de Elfen Lied j'en connais qui seront content
allé bienvenue

Posté vendredi 10 juin 2005 à 15:01 (#2164)
Et bien ça fait maintenant bientot deux ans que je traine mes pieds sur ce forum...
Et d'un seul coup une émotion me prend au coeur : qu'ais-je fait de ces deux ans? Qu'ais-je apporté à la communauté? Les gens m'aiment-ils?
Et au fait me suis-je présenté dans le topic présentation? Si je me suis présenté il y a deux ans j'ai du changer depuis... Que pensent de moi les sharemanguiens?
Je pense que c'est a eux de le dire...
Donc pour fêter mon 1000e post j'aimerai que deux ou trois personnes (pas plus c'est pas le sujet) me présentent ici même à ma place (on devient fainéant avec l'age) ^^
Attention, deux ou trois personnes, pas plus sinon nos amis les modos vont raler et ils auront raison... ^^
Et d'un seul coup une émotion me prend au coeur : qu'ais-je fait de ces deux ans? Qu'ais-je apporté à la communauté? Les gens m'aiment-ils?
Et au fait me suis-je présenté dans le topic présentation? Si je me suis présenté il y a deux ans j'ai du changer depuis... Que pensent de moi les sharemanguiens?
Je pense que c'est a eux de le dire...
Donc pour fêter mon 1000e post j'aimerai que deux ou trois personnes (pas plus c'est pas le sujet) me présentent ici même à ma place (on devient fainéant avec l'age) ^^
Attention, deux ou trois personnes, pas plus sinon nos amis les modos vont raler et ils auront raison... ^^
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté vendredi 10 juin 2005 à 15:06 (#2165)
Sans vouloir en aucune manière vous blesser, Sensei ;p, je pense que votre signature vous présente déjà bien 
Sinon que peut-on en dire ? Il connait sharemanga comme sa poche, aide beaucoup les gens, les conseille, est sympas (je pense ;p ) et mets la bonne humeur partout où il passe (enfin je demande si c'est pas la signature qui met la bonne humeur
)
Sinon je souhaite la bienvenue aux membres du jour, et leur souhaite beaucoup de bonheur sur ce formidable site

Sinon que peut-on en dire ? Il connait sharemanga comme sa poche, aide beaucoup les gens, les conseille, est sympas (je pense ;p ) et mets la bonne humeur partout où il passe (enfin je demande si c'est pas la signature qui met la bonne humeur

Sinon je souhaite la bienvenue aux membres du jour, et leur souhaite beaucoup de bonheur sur ce formidable site

Posté vendredi 10 juin 2005 à 16:35 (#2166)
Bon sur une seule page deux topics qui me forcent a poster.^^
Tout d'abord Niceguy...Alors bétail tu te présentes que maintenant ? Je vais te punir ce week-end pour la peine d'etre si peu serieux XD
Ensuite ce cher Taviox...
Présentons un peu le personnage...De corpulence moyenne et de rasage peu précis le Taviox se remarque par une forte propension a la déconnade et par une tendance marquée a courir après les filles quel que soit leur age (non pas les gamines de 14 ans faut pas déconner non plus ^^)
Sinon bah je crois que mieux qu'une présentation rien ne vaut de causer avec l'animal lui même pour le connaitre mieux XD
Ps : Félicitations pour ce millième post ^^
Edit:rectification Nice finalement c'est Morphy qui va douiller car il s'est jamais présenté XD
Tout d'abord Niceguy...Alors bétail tu te présentes que maintenant ? Je vais te punir ce week-end pour la peine d'etre si peu serieux XD
Ensuite ce cher Taviox...
Présentons un peu le personnage...De corpulence moyenne et de rasage peu précis le Taviox se remarque par une forte propension a la déconnade et par une tendance marquée a courir après les filles quel que soit leur age (non pas les gamines de 14 ans faut pas déconner non plus ^^)
Sinon bah je crois que mieux qu'une présentation rien ne vaut de causer avec l'animal lui même pour le connaitre mieux XD
Ps : Félicitations pour ce millième post ^^
Edit:rectification Nice finalement c'est Morphy qui va douiller car il s'est jamais présenté XD
Ce message a été modifié par raymi edogawa - vendredi 10 juin 2005 à 16:37.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 10 juin 2005 à 16:42 (#2167)
raymi edogawa, le 10/06/2005 à 17:35, dit :
Tu vas voir mon gaillard, ce week-end tu vas souffrir

Et j'avais même pas vu bravo a raymi pour être un pilier maintenant

Bienvenue a niceguy-san et autre que je ne connais pas.
Posté vendredi 10 juin 2005 à 16:48 (#2168)
Merci à toi oh Morpheus-14.
Mais tu m'excuseras, j'ai trouvé plusieurs messages de toi et pas une seule présentation.
C'est pas bien dû tout ça. Tu devrai avoir honte.
Mais tu m'excuseras, j'ai trouvé plusieurs messages de toi et pas une seule présentation.
C'est pas bien dû tout ça. Tu devrai avoir honte.
Posté vendredi 10 juin 2005 à 20:07 (#2169)
Ah notre grand Sensei ^^^
Taviox_sensei future doubleur de Takabe_kun, très grand pervers notoire !
Comme la dit Raymi, il fait parti des gens mal rasé ^^ comme moi ^^,
mais c'est quelqu'un qui aime beaucoup deconné et qui est très sympas !
il habite Dijon avec sa femme et son fils et a je ne sais plus quel age
mais il est pas vieux ça se voi ^^
[Voir le message caché (spoiler)]
Je plusoite Raymi quoi de mieux pour connaitre la personne que d'allé lui parlé ^^
Et vive les yeux bridé ^^ !!!
Et aussi
Que de souvenir par contre raymi t'avais rien calculé ^^
Taviox_sensei future doubleur de Takabe_kun, très grand pervers notoire !
Comme la dit Raymi, il fait parti des gens mal rasé ^^ comme moi ^^,
mais c'est quelqu'un qui aime beaucoup deconné et qui est très sympas !
il habite Dijon avec sa femme et son fils et a je ne sais plus quel age

Je plusoite Raymi quoi de mieux pour connaitre la personne que d'allé lui parlé ^^
Et vive les yeux bridé ^^ !!!
Et aussi
Que de souvenir par contre raymi t'avais rien calculé ^^
Posté lundi 13 juin 2005 à 18:10 (#2170)
Salut à tous.
Je me présente à mon tour. J'ai 23 ans, j'habite à côté de brest et je bosse dans la sécurité incendie. Je suis gothique depuis un sacré moment. J'ai églement pas mal d'activitées, comme la moto, la musculation, les jeux vidéos, les jeux de rôles (shadowrun surtout). Ce qui fait que je ne suis pas souvent sur mon pc. Comme beaucoup, j'ai connu les mangas grâce à Dorothée. Mes préférés resteront quand même hokuto no ken, macross et urotsukidoji. J'adore aussi les long métrages comme venus wars. Je ne connais malheureusement pas beaucoup les nouveaux mangas. Voilà.
Je me présente à mon tour. J'ai 23 ans, j'habite à côté de brest et je bosse dans la sécurité incendie. Je suis gothique depuis un sacré moment. J'ai églement pas mal d'activitées, comme la moto, la musculation, les jeux vidéos, les jeux de rôles (shadowrun surtout). Ce qui fait que je ne suis pas souvent sur mon pc. Comme beaucoup, j'ai connu les mangas grâce à Dorothée. Mes préférés resteront quand même hokuto no ken, macross et urotsukidoji. J'adore aussi les long métrages comme venus wars. Je ne connais malheureusement pas beaucoup les nouveaux mangas. Voilà.
Posté lundi 13 juin 2005 à 18:38 (#2171)
bienvenue à toi goldust , tu sera très copain avec sadraven je crois bien
(elle est gothique et très sexy ) ^^
en tout cas tu trouvera ton bonheur ici si tu ne sait pas quoi regarder de nouveau commence déja par naruto c'est une drogue fatale , et tu te promenera avec le bandeu frontal dans le metro
sinon pour d'éventuels conseils c'est par >>> LA <<<
bon mattage
voili voilou
(elle est gothique et très sexy ) ^^
en tout cas tu trouvera ton bonheur ici si tu ne sait pas quoi regarder de nouveau commence déja par naruto c'est une drogue fatale , et tu te promenera avec le bandeu frontal dans le metro
sinon pour d'éventuels conseils c'est par >>> LA <<<
bon mattage
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté lundi 13 juin 2005 à 19:15 (#2172)
N'écoute pas Kjk, c'est Elfen Lied qu'il faut voir en priorité...
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté lundi 13 juin 2005 à 19:54 (#2173)
Je vote pour qu'on mette un statut spécial rabatteur Elfen Lied a Taviox (à défaut d'ero-sensei ^^)
Ha euh sinon bienvenue Goldust sinon on va encore dire que je post pour rien
Ha euh sinon bienvenue Goldust sinon on va encore dire que je post pour rien

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté lundi 13 juin 2005 à 19:57 (#2174)
Taviox_sensei, le 13/06/2005 à 20:15, dit :
N'écoute pas Kjk, c'est Elfen Lied qu'il faut voir en priorité...
Il a raison !!
Elfen Lied c'est la série à regarder

@+
Posté mardi 14 juin 2005 à 19:42 (#2175)
Encore un nouveau qui arrive!
Bon passons à la présentation de mon illustre personne...
Je vais sur mes 21 balais, je viens de finir mes études de commerce international cette année, et je pars bientot pour l'Asie, histoire de voir un peu comment ca se passe la-bas
Sinon à part internet, et le multimédia en général, j'ai une grande passion : les jolies femmes, ou en terme plus cru, les bonnasses
Voila j'espere que ca suffit comme présentation
Bon passons à la présentation de mon illustre personne...

Je vais sur mes 21 balais, je viens de finir mes études de commerce international cette année, et je pars bientot pour l'Asie, histoire de voir un peu comment ca se passe la-bas
Sinon à part internet, et le multimédia en général, j'ai une grande passion : les jolies femmes, ou en terme plus cru, les bonnasses

Voila j'espere que ca suffit comme présentation
Partager ce sujet :
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 143
- 144
- 145
- 146
- 147
- →