Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté lundi 30 mai 2005 à 22:15 (#2116) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Salut mokob2,
ça fait plaisir de lire ce genre de post, comme quoi les gens savent aller plus loin que leur impressions et/ou apréhensions.
Je ne peux que te conseiller ce topic sur les conseils, après se rapprochant de RahXephon on dit toujours Evangelion (il parait que l'auteur de Rah ne cache pas le fait de s'être plus qu'inspiré d'Eva ^^). Si tu veux de l'émouvant et de l'attachant, . Sublimissime.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 31 mai 2005 à 08:03 (#2117) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Je me demande quand Taviox_sensei viendra lui conseiller Elfen Lied comme un boulet...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 31 mai 2005 à 11:10 (#2118) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Hum...Ou alors sinon si tu cherches des series serieuses et bien foutues tu as Yugo le negociateur,Witch Hunter Robin et Les Ghost In the Shell Stand Alone Complex...Bienvenue a toi mokob2...Et Taviox non mais quel boulet tu fais ^^ T'as oublié de lui conseiller Sexfriends avec Elfen Lied =p
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 31 mai 2005 à 14:12 (#2119) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

hello, comme je suis une jeune (enfin presque !!) fille bien élevée :) je viens me présenter à mon tour, donc voila je suis pas encore une grande utilisatrice de l'informatique et comme on dit je fait ce que je peux avec ce que j'ai ( :lol: ) je suis une grande fan de manga dont ghost in the shell, vision d'escaflowne, silent mobius, les chroniques de lodoss et en ce moment naruto, witch hunter Robin et full metal alchimist qui sont vraiments :P voila je pense que c'est à peu près tout
Image IPB

Posté mardi 31 mai 2005 à 14:34 (#2120) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

hinata-hyuga, le 31/05/2005 à 14:12, dit :

hello, comme je suis une jeune (enfin presque !!) fille bien élevée :D je viens me présenter à mon tour, donc voila je suis pas encore une grande utilisatrice de l'informatique et comme on dit je fait ce que je peux avec ce que j'ai ( :lol: ) je suis une grande fan de manga dont ghost in the shell, vision d'escaflowne, silent mobius, les chroniques de lodoss et en ce moment naruto, witch hunter Robin et full metal alchimist qui sont vraiments :) voila je pense que c'est à peu près tout

Bienvenue a toi, n'hésite pas a remonter une ou deux pages de ce post pour y trouver les liens et conseils pour bien débuter sur ce forum!

Si tu ne sais pas trop utiliser l'informatique ne t'inquiète pas, je serais ton sensei particulier... :P

La première chose a faire est d'apprendre a se servir d'un scanner ou d'une webcam pour pouvoir poster dans le sujet trombinoscope (en haut de la section Taverne du délire)

En cas de pb appelle moi a l'aide! :D

Posté mardi 31 mai 2005 à 17:42 (#2121) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Taviox_sensei toujours la pour aider les filles ^^ vraiment il ne tien pas en place celui la !

Bienvenu a vous !

Ps : j'ai fait un tour dans les premières pages là ou je me suis présenté… ça fait tellement longtemps…

Posté mardi 31 mai 2005 à 22:46 (#2122) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

• Habitué
  • PipPipPip

un grand merci à toi sensei :D je ne manquerais pas de faire appel a toi si je m'enterre trop profond !! je vais de ce pas étudier le trombinoscope !!!
Image IPB

Posté mardi 31 mai 2005 à 22:48 (#2123) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Oh une autre Hinata!
Aussi charmante que l'autre j'epsères.... ;)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 01 juin 2005 à 09:34 (#2124) L'utilisateur est hors-ligne   Crusade 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Bonjour à tous!

Voilà je suis inscrit et je consulte les forums depuis quelques temps alors je me suis dit qu'il était temps de me présenter à la communauté :D. J'ai 25 ans, j'habite Paris et après un parcours assez atypique je termine aujourd'hui une formation Multimédia. Mis à part ça je suis un grand fan d'animes et un adepte de la mûle :D. Ces forums sont une vraie mine d'or! Merci pour le partage de toutes ces richesses et longue vie à Sharemanga!

A bientôt!

Posté mercredi 01 juin 2005 à 10:51 (#2125) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

• Habitué
  • PipPipPip

Merci, j'adore qu'on m'appelle charmante :D et merci beaucoup pour ton aide pour le trombinoscope
Image IPB

Posté mercredi 01 juin 2005 à 15:15 (#2126) L'utilisateur est hors-ligne   tsuby 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Bonjour a tous!!!!!! :D

Citation

je serais ton sensei particulier...

Pourquoi tu me l'as pas proposé a moi? :D

Posté mercredi 01 juin 2005 à 15:19 (#2127) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

tsuby, le 01/06/2005 à 16:15, dit :

Bonjour a tous!!!!!! :D

Citation

je serais ton sensei particulier...

Pourquoi tu me l'as pas proposé a moi? :D

Mouarf je ris :D :lol: :P

C'est sûrement que t'es un garçon ;-)
@+

Posté mercredi 01 juin 2005 à 15:29 (#2128) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Spiff le Spationaute, le 01/06/2005 à 15:19, dit :

Mouarf je ris :D :lol: :P

C'est sûrement que t'es un garçon ;-)
@+

:D

je vois pas de quoi tu parles :D

Posté mercredi 01 juin 2005 à 16:08 (#2129) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

T'inquiète pas moi je vois très bien de quoi je parle :D
Ahlala tsuby t'as bien eu mon pauvre Taviox, même à moi cette phrase discrète mais dépourvue de toute innocence m'avait échappée :D
@+

Posté jeudi 02 juin 2005 à 00:13 (#2130) L'utilisateur est hors-ligne   tsuby 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

ahahahahahh :wacko:
le taviox est a decouvert :angry:

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 140