Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 392
  • 393
  • 394
  • 395
  • 396
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté samedi 24 juin 2006 à 19:17 (#5896) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

@Cixi : ALors personnelement, j'aime bien l'image et son fond.

Sinon, petite remarque sur le pseudo, qui je trouve ne s'incruste pas vraiment dans la sign et donne l'impression de flotter, peut-etre que c'est du au bisautage et à l'ombre.

Sinon, pour le cadre interne, je sais pas si c'est fait exprés, mais la ligne du haut est plus décalé du bord de la sign ques les autres lignes.

Et puis je vais pas revenir sur mes histoires de cadres "externes" :shuriken: :w00t:

@ Eikichi : C'est bien, tout est homogène, tu as utilisé le même système sur les vétements et les cheveux du perso que celui utilisé dans le fond, et sa rend bien. L'effet sur la lune est lui aussi trés réussi.

Pour moi, un petit moins sur la police du pseudo et sur l'espèce de truc noir en bas, comme pour le haut, je pense que t'aurais du foncé le fond, au lieu de rajouter sa :lol:

Voila voila
Image IPB

Posté samedi 24 juin 2006 à 20:15 (#5897) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@Eikichi`: elle est sublime !
@ doudy : moi j'aime, je la trouve bien sympa.
@ Cixi : perso j'aime assez le perso mais pas le fond. Comme l'a dit Zéphiroth, le pseudo s'intègre mal dans la sign et je verrais peut-être un violet un peu moins flash.

Posté samedi 24 juin 2006 à 20:30 (#5898) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Merci beaucoup Fëanàro! De toute façon, Nikko est méchant avec moi depuis un moment :shuriken: !
@Cixi : J'aime bien, mais y'a un truc qui me gêne dans le perso. Il est pas un peu déformé?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 24 juin 2006 à 23:10 (#5899) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Merci pour les comment je vais arranger çan mais le perso et le fond c'est normal.
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté samedi 24 juin 2006 à 23:42 (#5900) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

@ Cixi : j'aime assez la police du pseudo, mais comme souligné par Zéphiroth, il semble flotter.
Le fond j'adhère pas énormément, surtout avec le flou du perso, mais par contre, l'avatar je trouve qu'il ne va pas du tout avec la sign (ou inversement)

@ Doudy : elle est trop kawaii! J'aime bien, no coment :shuriken:

Posté dimanche 25 juin 2006 à 11:31 (#5901) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

que pensez vous de cette ptite sign que je viens de terminer ?

Image IPB

Posté dimanche 25 juin 2006 à 11:51 (#5902) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

j aime beaucoup de plus etant fan de fmf....Peut etre un peu trop chargé pour certains.
Image IPB

Posté mardi 27 juin 2006 à 12:31 (#5903) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Quelqu'un saurait me coloriser ca ? C'est pour m'en faire un avatar n.n !! J'ai essayé mais de toutes évidences je suis autant doué pour la colo que pour conduire <_< Alors je post ca ici au cas ou quelqu'un n'aurait rien d'autre à faire !!!

Image IPB

Et une autre juste pour ceux qui connaitraient pas les couleurs :o

Image IPB
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mardi 27 juin 2006 à 13:05 (#5904) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Minnie, je t'avais trouvé quelques avatars ici, suite à ton post : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=5574&st=5625
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 27 juin 2006 à 14:02 (#5905) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Voui je sais !! Jt'avais pas remercié ?? ;-) Désolée si c'est le cas !!!! Mais la pluspart c'en est soit que j'ai déjà utilisé soit que j'ai déjà en reserve :crying: ... et puis je me sens comme un devoir de rajouter des avatars Minnie Mey vu le peu qu'il y a !! C'est pour ca que j'aimerai en faire des nouveaux à partir des mangas que j'ai dl ! ^_^
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mardi 27 juin 2006 à 15:23 (#5906) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

c'est bien les après-midi quand il n'y a pas de boulot^^, du coup j'ai pu me faire une sign en rapport avec la saison, d'ailleurs toujours le meme perso que mon actuelle (Saya de blood+), qu'en pensez vous ?

Image IPB
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mardi 27 juin 2006 à 22:32 (#5907) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Spike7 : J'aime beaucoup, mais peut-être est-elle un peu "vide" à gauche.
Image IPB

Posté mardi 27 juin 2006 à 22:59 (#5908) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ spike7 : moi aussi j'aime beaucoup et je ne la trouve pas vide mais je verrai plus la phrase soit plus au centre soit plus en bas. Deuxième chose, je ne sais pas si tu as ajouté la fleur mais je la trouve mal intégrée.

Posté mardi 27 juin 2006 à 23:10 (#5909) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Spike7: Je la trouve très jolie cette sign, le fond donne vraiment une impression de fraîcheur. Sinon je suis d'accord avec Fëanàro en ce qui concerne la fleur à droite (c'est peut-être la couleur qui ressort trop).

Posté mercredi 28 juin 2006 à 10:17 (#5910) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

salut les ptits loups comment ca va en cette belle journee tellement belle que je suis devant mon ptit toshop je viens de terminer cette sign et j'aurais besoin de vos ptits avis :crying:

Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 392
  • 393
  • 394
  • 395
  • 396
  • Dernière »