-
570 Pages
- « Première
- ←
- 374
- 375
- 376
- 377
- 378
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté lundi 29 mai 2006 à 18:07 (#5626)
J'aimerai bien trouver un avatar " estival " de Minnie Mey mais déjà qu'y a pas beaucoup d'images ... vous pensez pouvoir m'en faire un ??

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté lundi 29 mai 2006 à 18:37 (#5627)
Tiens Minnie Mey, j'ai déjà trouvé ça :
[Voir le message caché (spoiler)]
J'essaie d'en trouver d'autres.
@marco_releaze : J'aime beaucoup tes signs, avec une préférence pour la deuxième.
Edit : Minnie Mey, je crois que là, j'en trouverai plus^^! Les 3 derniers sont les plus sympas je trouve.
J'essaie d'en trouver d'autres.
@marco_releaze : J'aime beaucoup tes signs, avec une préférence pour la deuxième.
Edit : Minnie Mey, je crois que là, j'en trouverai plus^^! Les 3 derniers sont les plus sympas je trouve.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 29 mai 2006 à 19:07 (#5628)
Vous faites vraiment de belles/ beaux avatars/ signatures. J'aimerais trop savoir en faire, quelquin veut bien devenir mon prof particulier de Photoshop ?

Posté lundi 29 mai 2006 à 19:07 (#5629)
@ marco_releaze : Ben de toute façon entre la premirèe et la deuxième il ya juste le sharemanga en plus donc après demande à la personne concernée ce qu'elle préfère et sinon belle sign : joli cadre, joli fond, pas de surcharge, bonne disposition.
Posté lundi 29 mai 2006 à 20:52 (#5630)
Bon... Je vais poster une signature un peu beaucoup pas belle XD, faite sans inspi et parce que je m'ennuyais ferme <_< (avec en plus mon pc tout pourri où j'ai trop du mal à utiliser les effets tellement il a peu de rame T_T)
*/me préfère cacher pour éviter la vision d'horreur XD âme sensible s'abstenir lol*
*/me préfère cacher pour éviter la vision d'horreur XD âme sensible s'abstenir lol*

Posté lundi 29 mai 2006 à 20:59 (#5631)
@KalintZ` : Pour une "pas beaucoup belle", moi je la trouve plutôt pas mal ta sign. A la rigueur, je noterai peut-être un petit "flou" au niveau du bras, enfin pas un flou, le trait est plus gros quoi. Mais sinon, impec, j'aime beaucoup.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 29 mai 2006 à 21:02 (#5632)
@kalintz:je l'a trouve assez reussi .le fond ce colle bien au perso donc pas grand chose a dire
Posté lundi 29 mai 2006 à 21:05 (#5633)
Je viens juste poster ma nouvelle signature.
Je remercie beaucoup Cixi qui me la fait (avec l'avatar qui va avec).
Personnellement j'aime beaucoup, de belles couleurs/polices. Une sign et un avatar tout mignon tout plein
Merci encore à Cixi !
Je remercie beaucoup Cixi qui me la fait (avec l'avatar qui va avec).
Personnellement j'aime beaucoup, de belles couleurs/polices. Une sign et un avatar tout mignon tout plein

Merci encore à Cixi !

Posté lundi 29 mai 2006 à 21:06 (#5634)
@KalintZ ... Bin moi je la trouve vachement bien et na !

Posté lundi 29 mai 2006 à 21:21 (#5635)
Bravo à RappyLover qui a fait la plus belle de toute ses créations avec la sign de Bencha (celle de Wice est pas mal non plus).
Et Kal' , jolie sign, j'aime bien l'effet tramé du fond.
Et Kal' , jolie sign, j'aime bien l'effet tramé du fond.
Posté lundi 29 mai 2006 à 21:29 (#5636)
Mais pourquoi quand je trouve que c'est moche vous me dites que c'est bien? XD
Au passage j'en profite pour dire que j'adore la tienne NeoOoeN *___* et celle de Rappy est également très sympaas
*/me bave trop devant l'écran XD*
EDIT : aller je change, elle devenait trop poussièreuse la mienne XD
Au passage j'en profite pour dire que j'adore la tienne NeoOoeN *___* et celle de Rappy est également très sympaas
*/me bave trop devant l'écran XD*
EDIT : aller je change, elle devenait trop poussièreuse la mienne XD

Posté lundi 29 mai 2006 à 22:15 (#5637)
Bin kal faut pas se voir comme ca, c'est touours comme ca, tout ce que l'on trouve moche les autres le trouve beau.
c'est bizar, et souvent l'inverse aussi, par experience lol.
c'est bizar, et souvent l'inverse aussi, par experience lol.
Posté lundi 29 mai 2006 à 22:47 (#5638)
Bonsoir tout le monde
je viens de finir ma bannière et je voulais connaitre vos avis. Je bidouille un peu avec photoshop, il est pas évident.
merci de vos conseils.
je viens de finir ma bannière et je voulais connaitre vos avis. Je bidouille un peu avec photoshop, il est pas évident.
merci de vos conseils.

Posté lundi 29 mai 2006 à 22:55 (#5639)
@elektra: je la trouve un peu grande, le fond un peu vide, c'est dommage on voi pas assez les perso du fond, mais un peu trop les luminosites au centre, ce qui fait que l'on ne voi que ca.
le perso de droit est trop fondu dans le fond, peut etre fait le trancher un peu plus, pis un cadre. Voila mon opinion.
le perso de droit est trop fondu dans le fond, peut etre fait le trancher un peu plus, pis un cadre. Voila mon opinion.
Posté lundi 29 mai 2006 à 23:00 (#5640)
merci supmaite
je vais travailler tout ça. en tout cas je vais etre très occupée dessus

je vais travailler tout ça. en tout cas je vais etre très occupée dessus

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 374
- 375
- 376