Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 255
  • 256
  • 257
  • 258
  • 259
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mardi 30 août 2005 à 20:21 (#3841) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

@ albator: très jolie comme ça, manque plus qu'un pti effort d'effets sur le pseudo... mais ça a déja été dit

hoooo, Tsutau a changé de police... c'est beaucoup mieux comme ça :sifle:

Posté mardi 30 août 2005 à 21:26 (#3842) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

babylone, le 30/08/2005 à 21:21, dit :

hoooo, Tsutau a changé de police... c'est beaucoup mieux comme ça :P

Ah oui tiens ^^
C'est clair que c'est bien plus classe comme ça. :sifle:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 30 août 2005 à 21:51 (#3843) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Merci, c'est Gukumo qui ma fait cette police :sifle:

Posté mardi 30 août 2005 à 23:35 (#3844) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Nouveau KIT (que j'ai actuellement) j'ai essayé de faire une signature plus grande mais je n'ai pas encore l'habitude ^-^°

Merci pour vos avis et commentaires :sifle:

EDIT :
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 30 août 2005 à 23:48 (#3845) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

J'adore Kalintz...
C'est le genre de sign que j'aime bien (couleurs , effets, mise en scène...)
C'est aussi le genre de sign que j'aime bien faire ^^

Bref, très jolie...
... et merde, une adversaire de plus pour le concours des bannières...
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 31 août 2005 à 00:13 (#3846) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Yeah Kalintz', elle est magnifique cette bannière. J'adore les couleurs et le contexte de la signe. Un grand bravo :sifle:. Juste peut-être un cadre trop effacé, tu devrais le mettre plus en valeur, ca "illuminerais" ta bannière. :P
Image IPB

Posté mercredi 31 août 2005 à 05:43 (#3847) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

quel est la fonction pour faire des beau cadre a l'aide de adobe photoshop car la je coince severe avec pixia j'arrive jamais a avoir un cadre de meme epaisseur a chaque bord merci pour tous d'avance

Posté mercredi 31 août 2005 à 07:02 (#3848) L'utilisateur est hors-ligne   Sfeks 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/04/2005

D'enfer ta signature babylone! :crying:
Peux tu me dire de quelle serie est tirée cette petite fille diabolique?! :confet:

Image IPB

Posté mercredi 31 août 2005 à 09:02 (#3849) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

Tiens marco : comment faire un cadre avec toshop, la belle leçon de tonton Calintz. (7ème post de la page).

Et pour KalintZ`, franchement, rien à redire, bravo. Superbe sign que voilà!

Posté mercredi 31 août 2005 à 10:21 (#3850) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Zazoo-S, le 31/08/2005 à 01:13, dit :

Yeah Kalintz', elle est magnifique cette bannière. J'adore les couleurs et le contexte de la signe. Un grand bravo  :crying:. Juste peut-être un cadre trop effacé, tu devrais le mettre plus en valeur, ca "illuminerais" ta bannière. :confet:

+1, je dirai meme plus magnifique. Si tu peux essayer avec un cadre lumineux comme le propose Zazoo, je verrai bien un cadre dans le genre de ce que tu a fait pour ton pseudo.
A y voir de plus plus près, y'a quand meme un truc qui me chagrine, vous allez me dire je chipote, mais ce qui me titille c'est le flou sur le perso alors que tout le reste est bien net et marqué, ca manque de cohérence. Enfin quand je m'attache à ce genre de détail c'est que on est pas loin d'une aproximation de la perfection.
Image IPB

Posté mercredi 31 août 2005 à 10:26 (#3851) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Bon bah, les vacances c'est fini...
alors "@+" les filles en bikini!! (pour ceux qui ont vu ma sign!!^^)

Ca faisait longtemps que j'avais pas poster ici et ca fait plaisir!!
Donc v'la une nouvelle... 0:)
(A savoir, mon actuel sign et avatar...)

J'ai fais ca hier soir avec une jeune fille dont j'ignore meme l'origine...
(est-ce issu d'un manga ou autre?? j'en sais rien helas!! :unsure:)

Bref j'espere qu'elle vous plaira!! :crying:

Edit: Oups, malgré ce que j'ai dis plus haut... elle est toujours en bikini,
hum... cela s'explique sans doute par le fait qu'on soit encore en été et qu'il fasse tres chaud!! :confet:

Et puis c'est promis... la prochaine sera moins "Hot"!! (manquerait pu que j'me fasse virer pour "obscenité")
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté mercredi 31 août 2005 à 11:37 (#3852) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Citation

Zazoo-S,31/08/2005 à 01:13]Yeah Kalintz', elle est magnifique cette bannière. J'adore les couleurs et le contexte de la signe. Un grand bravo  :crying:. Juste peut-être un cadre trop effacé, tu devrais le mettre plus en valeur, ca "illuminerais" ta bannière. :confet:

Citation

EdwardWongHau Ecrit le 31/08/2005 à 10:21] +1, je dirai meme plus magnifique. Si tu peux essayer avec un cadre lumineux comme le propose Zazoo, je verrai bien un cadre dans le genre de ce que tu a fait pour ton pseudo.
A y voir de plus plus près, y'a quand meme un truc qui me chagrine, vous allez me dire je chipote, mais ce qui me titille c'est le flou sur le perso alors que tout le reste est bien net et marqué, ca manque de cohérence. Enfin quand je m'attache à ce genre de détail c'est que on est pas loin d'une aproximation de la perfection.

Merci beaucoup pour ces commentaires, ça me touche beaucoup de voir que ce que j'ai fais plait ^-^ promis j'en metterai dès que j'en ferai de nouvelles :unsure:
Image IPB

Posté mercredi 31 août 2005 à 11:47 (#3853) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Toujours d'une finesse a toute épreuve a ce que je vois... <_<

Sinon, la derniere floppé de sign est pas mal, celle de Albator (bien rattrappée!), de KalintZ, sont bien fouttues, bravo a tous, celle de Marco releaze aussi était simppatoche, mais c'est vrai que Kalintz a un bon style dans ses signs, un coté...absurde qui colle bien a des graphismes comme ceux de FLCL par exemple (tu devrais essayer sur du FLCL ça devrait etre pas mal!)

Posté mercredi 31 août 2005 à 13:20 (#3854) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

Sfeks, le 31/08/2005 à 07:02, dit :

D'enfer ta signature babylone! :confet:
Peux tu me dire de quelle serie est tirée cette petite fille diabolique?! :unsure:

Merci :crying:

Par contre je ne pense pas que l'image vienne d'une série particulière... tout ce que je peux te donner c'est l'image de base et le nom de l'auteur qui est moon_pearl

Image IPB

Au passage, la sign de KalintZ est vraiment magnifique, d'ailleurs si tu pouvais m'expliquer comment tu fait pour donner cet effet de luminosité (j'ai trouvé pour le texte, mais pour l'image ça reste encore un mystère....haaa vive les 3000 fonctions de toshop 0:) )

Edit, merci pour ton explication, j'ai tout suivi :huh:

Posté mercredi 31 août 2005 à 14:43 (#3855) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Pour la luminosité de l'image?

Je prend le calque de l'image que je copie, ensuite le calque que je viens de copier je lui fais un flou gaussien de 3,0 pixels, ensuite je passe le calque en incrustation et je règle l'opacité.

Désolé si ce n'est pas très clair, je n'ai pas l'habitude d'expliquer comment je fais ^-^°
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 255
  • 256
  • 257
  • 258
  • 259
  • Dernière »