Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 29 avril 2005 à 11:31 (#2146) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Aexipia, le 29/04/2005 à 12:29, dit :

Bon je vais encore me faire taper dessus mais bon..

Personnellement (et je dis bien personnellement).. je pense qu'une sign c'est fait essentiellement pour le plaisir des yeux..et non pas pour etaler les talents de chacun ("ouai ta vu moi j'ai fait ca tout seul"..) Ok, avoir fait soi meme un truc ca a du merite, mais des fois, ca n'apporte pas de beauté supplémentaire (voir ca en enleve mais bon la..)
Donc par pitié si une image est belle, et c'est le cas pour celle(s) de neon, ne critiquez pas le c/c

Aex, toujours fan de Neon ^^

:blink:

Tu sux Aex ^^

Edit: et le c/c c'est mal ^^

Edit2 juste pour MVK: Ou t'as vu une chasse au c/c?Moi je trouve ça naze mais après je sais reconnaitre quand c'est beau...(Sign de Aex pour AHT ou sign Sakura de Néo...)alors merci d'eviter de dire que c'est pas une bonne ambiance ici MVK...Pour moi ca fait deux fois que tu arrives en poussant ta gueulante...alors pour ce qui est de parler d'ambiance bon enfant hein?
Perso je reconnais que l'histoire de Tsutau et Néo d'hier est abusée mais bon c'est la vie...Divergence de points de vue j'appelle ça^^

Chacun est libre de penser ce qu'il veut après tout...Pour ma part je n'aime pas les c/c soit...Et alors?Ca pose un problème?

En passant je prefere mille fois un perso découpé et additionné a un autre fond comme tu le faisait remarquer Mvk a un simple c/c d'un wall ou d'une image...Et je suis d'accord sur le fait que des fois trop de calques ca craint...Mais bon les gouts et les couleurs c'est un sujet de troll...

Ce message a été modifié par raymi edogawa - vendredi 29 avril 2005 à 12:17.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 29 avril 2005 à 12:00 (#2147) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Aexipia, le 29/04/2005 à 12:29, dit :

Bon je vais encore me faire taper dessus mais bon..

Personnellement (et je dis bien personnellement).. je pense qu'une sign c'est fait essentiellement pour le plaisir des yeux..et non pas pour etaler les talents de chacun ("ouai ta vu moi j'ai fait ca tout seul"..) Ok, avoir fait soi meme un truc ca a du merite, mais des fois, ca n'apporte pas de beauté supplémentaire (voir ca en enleve mais bon la..)
Donc par pitié si une image est belle, et c'est le cas pour celle(s) de neon, ne critiquez pas le c/c

Aex, toujours fan de Neon ^^

:blink:

je rejoins l'avis d'Aex

Parfois trouver une belle image a découper met beaucoup de temps, voire trouver un joli fond, pour y mettre un personnage dedant (c'est pas bien compliqué, mais on recherche l'inspiration un certain temps). Et puis je prefere une jolie sign pas énormément travaillée, qu'une très travaillée avec 25 calques qui au final n'est pas très jolie a regarder (et y'en a...)

EDIT: je trouve que l'ambiance bonne enfant qui regnait dans ce post il y a quelques mois s'est particulierement dégradée depuis que certains ont lancé cette chasse au c/c, je l'ai déjà dit une fois, et semble t-il que d'autre en ont aussi assez
Image IPB

Posté vendredi 29 avril 2005 à 15:07 (#2148) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Raymi: qu'apporte de plus photoshop CS? Moi CS ça ma toujours fait penser à Counter Strike :pervers:

Posté vendredi 29 avril 2005 à 15:31 (#2149) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Pour ma part je reste d'accord avec MVK et Aexipia j'aime bien leur style de sign et pour raymi, mvk n'est pas un barbare pour rien et je dois admettre qu'il poste pas pour rien de toute façon moi si une sign et joli je vois rien à y redire on a tous notre style et la dernière de neoOoen est plutôt sympa j'aime bien le contexte, alors le c/c moi je dis oui si c'est sympa :pervers:
Image IPB

Posté vendredi 29 avril 2005 à 17:45 (#2150) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Citation

je dois admettre qu'il poste pas pour rien de toute façon

Ah bon? Moi je trouve que si car l'histoire du c/c c'est déjà vieux de quelques temps quand meme...c'est juste pour une incartade entre deux membres qu'il ramène sa fraise...

Petit aparté pour Mvk si il repasse dans le coin : Non mais c'est vrai quoi faut arreter de se prendre pour un boss juste parce que tu es chef de section Ogame^^...Ta remarque n'est pas totalement injustifiée mais la maniere dont tu l'amènes est de mon point de vue très pernicieuse.... Si t'es pas content tu n'es pas obligé de venir ici tu sais...Personne ne t'y oblige...

De plus venant de quelqu'un qui est allé jusqu'a prendre a parti tout un forum sur un post de gueulante (sans parler du post de politique hein?^^)je trouve que c'est ...comment dire? déplacé de dire des choses pareilles sur l'humeur d'un topic.

A ce que je sache on ne fait que discuter poliment...Y'a peut etre des dérapages des fois mais on se rattape tout seuls comme des grands tu sais...On a pas besoin de ton avis pour savoir qu'on a déconné ou pas

Sur ce je reposterai sur ce sujet quand j'aurais une nouvelle sign a poster...Comme d'hab quoi^^

Edit : En passant Mvk si tu as quelque chose a me dire tu peux me le dire par pm plutot que de prendre les gens a partie sur le chan...Enfin bon quand on a une grande gueule et rien derriere...

[18:57] http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=5574&st=2145
[18:57] en vlà un autre qui sait pas laisser tomber
[18:57] il continu
[18:57] et j'ai pas envie de discuter avec lui car j'ai l'impression qu'il a un QI très limité
[18:57] et un esprit obtu

Parce que l'esprit obtus il te dit apprends a écrire français correctemment^^

Edit pour Agarwaen:

Citation

Bon, Raymi, je suppose que tu fais partie de ces gens qui pensent que le résultat ne vaut rien si on n'a pas fait "comme il faut" ? Les mêmes qui pensent que le rock c'est une musique de sauvage ? les mêmes qui pensent que la musique électronique n'est pas de la musique parce qu'elle est faite avec un ordinateur et pas des vrais instruments ? Les mêmes qui pensent qu'un vrai dessin se fait avec un papier, des crayons et des pinceaux ?

Bah justement non dis toi...Mais je serai ravi d'en discuter avec toi en pm...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 29 avril 2005 à 18:11 (#2151) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

Bon, perso, je trouve que faire du c/c, c'est tres bien, on peut prendre une image coup de coueur et la retravailler discrettement sur des petits details. C'est pas parce qu'on fait du c/c que c'est du vite fait ! J'ai souvent passé plus de temps sur une image que j'avais c/c que sur une image montée avec plusieurs bouts !
Voila

PS : MVK power ! Arretez de me l'embetter !

Posté vendredi 29 avril 2005 à 18:38 (#2152) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Alors moi aussi je pense que "l'ambiance" c'est considérablement dégradé depuis certaines critiques assassine de signature.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut au niveau de sa sign, copier coller ou non... Il est évident que ne pas faire de c/c permet d'ajouter une touche plus personnel a la sign, mais il n'y a pas de raison de descendre une sign sous pretexte que c'est juste un copier coller.

Je pense que le but est d'arriver a ce que visuellement sa soit jolie a regarder. Les signes les plus simples sont souvent les mieu. Les critiques devrait porter sur l'agencement des signs, si le tout ( dessins, police, cadres ) rend quelquechose d'agréable a regarder.

edit : Voila voila +1 pour Karasu ...

Et sinon, Photoshop CS ( Et bientot CS 2 début juin) est naturellement plus puissant et je pense plus facile a utiliser que les versions précédentes
Image IPB

Posté vendredi 29 avril 2005 à 18:39 (#2153) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Vous jouez à quoi là? Celui qui bombe le plus le torse? Celui qui s'en sort le mieux avec Photoshop?

Une critique constructive, oui, une remarque insidieuse, non. Je trouve que répondre à une signature qu'un collage c'est bidon et qu'un simple découpage c'est de la merde, c'est faire son troll. Essayez d'argumenter, en étant courtois et respectueux, sinon ça ne sert à rien de garder ce sujet ouvert.

Merci d'avance.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté vendredi 29 avril 2005 à 18:39 (#2154) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Tiens, ça fight... Faut que je m'en mèle...

tsutau yo motto, le 28/04/2005 à 21:00, dit :

Ok tu as juste fait un copier/coller. mdr.

Bon, Raymi, je suppose que tu fais partie de ces gens qui pensent que le résultat ne vaut rien si on n'a pas fait "comme il faut" ? Les mêmes qui pensent que le rock c'est une musique de sauvage ? les mêmes qui pensent que la musique électronique n'est pas de la musique parce qu'elle est faite avec un ordinateur et pas des vrais instruments ? Les mêmes qui pensent qu'un vrai dessin se fait avec un papier, des crayons et des pinceaux ?

...

Ah merde, on parle de quoi, déjà ? Des signatures sur un forum internet ? C'est pas un truc qu'on fait en retouchant des images pour faire joli en bas de ses posts, pour exprimer sa personnalité d'une autre façon ? Zut, je suis bête, je pensais être à Photoshop Academy... :lol:

La virtuosité, si elle n'est pas au service du résultat, c'est creux, c'est du vent.
Image IPB

Posté vendredi 29 avril 2005 à 19:33 (#2155) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

salut ça faisait longtemps , voici un nouvel avatar et une nouvelle signature à l'éfigie de naruto

Image IPB

signature
Image IPB

ça faisait logntemps que j'avais cette superbe image de naruto , mais je n'avais j'mais l'inspiration pour la mettre dans une signature jusqu'à ce que je trouve ce fond
beau coucher de soleil

voili voilou :( :) :lol:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 29 avril 2005 à 19:53 (#2156) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Tres belle Kajika....L'avatar est bof mais la sign est grave bien foutue...Naruto c'est beau quand c'est mis en valeur comme ça...^^
Image IPB

Don't click here!

Posté vendredi 29 avril 2005 à 20:17 (#2157) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Tout pareil que Raymi: j'adore ta signature, trés belle :(
Je n'aime pas l'avatar non plus, dommage :lol:

Posté vendredi 29 avril 2005 à 23:40 (#2158) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Belle sign mon Kajika-sensei.
Pour l'avatar il n'est pas mauvais, mais pas top non plus.... Le KJK et le signe à droite son un peu mis "entre deux cartons" . Essaye de retirer le signe (qui n'est pas indispensable a mon gout) et de mettre ton pseudo ailleurs sur une même ligne (et une police plus "stylisé"), et ca pourait p'têt donner quelque chose de mieux.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 30 avril 2005 à 19:45 (#2159) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

:D la virus "angel" muté en moi . Il m'oblige a faire des sign alors que je viens d'en finir une (>_B) :

Image IPB

la sign arrive trés bientot. ;-)

edit:
la voila :
Image IPB
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté samedi 30 avril 2005 à 23:59 (#2160) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Je la préfere à ta précédente. J'aime bien les bordures, meme si l'interieure n'est pas centrée :D. Et j'aime bien aussi la facon dont tu a incorporé ton pseudo, sympa.

Aussi un truc, qui me tique l'oeil, c'est la qualite de ta sign, a mon avis tu l'as un peu trop baissée, enfin c'est pour la bonne cause des 56k :)

Ah oui j'oubliai la raison pour laquelle je suis là:
Image IPB
Voila, je cacherai pas que j'ai emprunté les bordures à NeoOoeN, ainsi que le "message" et le pseudo discret :P .

Voici le materiel utilisé:
Image IPBdomitic_inc par waughun Francais :ph34r:
Image IPBYumedust-gaia par kawaïyume

Et pour finir, c'était ma premiere sign avec Photoshop CS2, autant vous dire que c'est insufisant pour se rendre compte des nouveautés, mais suffisant pour se rendre compte qu'il est plus gourmand et qu'il comporte plus de facilités, notament les polices qui possèdent un apercu, ce qui vous évites de devoir l'appliquer pour vous rendre compte qu'elle ne vas pas.

PS: Cette sign là n'est pas Open Source, le boulet que je suis a oublie d'enregistrer le .psd :(

PPS: j'ai aussi oublié de dire que cette sign m'as été inspirés paar Aexipia avec son ancienne sign et son Thread sur les rêves, merci Aex B) .

Ce message a été modifié par EdwardWongHau - dimanche 01 mai 2005 à 00:23.

Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • Dernière »