Aexipia, le 29/04/2005 à 12:29, dit :
Personnellement (et je dis bien personnellement).. je pense qu'une sign c'est fait essentiellement pour le plaisir des yeux..et non pas pour etaler les talents de chacun ("ouai ta vu moi j'ai fait ca tout seul"..) Ok, avoir fait soi meme un truc ca a du merite, mais des fois, ca n'apporte pas de beauté supplémentaire (voir ca en enleve mais bon la..)
Donc par pitié si une image est belle, et c'est le cas pour celle(s) de neon, ne critiquez pas le c/c
Aex, toujours fan de Neon ^^

Tu sux Aex ^^
Edit: et le c/c c'est mal ^^
Edit2 juste pour MVK: Ou t'as vu une chasse au c/c?Moi je trouve ça naze mais après je sais reconnaitre quand c'est beau...(Sign de Aex pour AHT ou sign Sakura de Néo...)alors merci d'eviter de dire que c'est pas une bonne ambiance ici MVK...Pour moi ca fait deux fois que tu arrives en poussant ta gueulante...alors pour ce qui est de parler d'ambiance bon enfant hein?
Perso je reconnais que l'histoire de Tsutau et Néo d'hier est abusée mais bon c'est la vie...Divergence de points de vue j'appelle ça^^
Chacun est libre de penser ce qu'il veut après tout...Pour ma part je n'aime pas les c/c soit...Et alors?Ca pose un problème?
En passant je prefere mille fois un perso découpé et additionné a un autre fond comme tu le faisait remarquer Mvk a un simple c/c d'un wall ou d'une image...Et je suis d'accord sur le fait que des fois trop de calques ca craint...Mais bon les gouts et les couleurs c'est un sujet de troll...
Ce message a été modifié par raymi edogawa - vendredi 29 avril 2005 à 12:17.