Sharemanga: MMORPG [Centralisation] - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 10 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

MMORPG [Centralisation]

Posté lundi 21 mars 2005 à 08:00 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Un MMORPG auquel je jouais à l'époque, quand j'aimais encore les jeux vidéos : Mu Online

Le seul défaut, c'est qu'il est en anglais ! :ph34r:

Mais quand on voit les images, ça vaut le coup !

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et puis pensez à regarder les vidéos, elles sont magnifiques...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté lundi 21 mars 2005 à 08:19 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Wouahou !!! DarkAngel ca a l'air pas mal, et bonne nouvelle pour toi, je viens de trouver un serveur privé français (qui a ouvert il y a un mois) donc si tu veux l'url, pm moi.
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté lundi 21 mars 2005 à 16:47 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

C'était pas mal Mu, mais j'ai arrêté à cause des hack de comptes trop fréquent et du côté très répétitif du jeu (c'est juste du lvl up).

Merci à Calintz pour cette signature

Posté lundi 21 mars 2005 à 16:59 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Barth.Spike, le 21/03/2005 à 08:19, dit :

Wouahou !!! DarkAngel ca a l'air pas mal, et bonne nouvelle pour toi, je viens de trouver un serveur privé français (qui a ouvert il y a un mois) donc si tu veux l'url, pm moi.

C'est gentil à toi mais comme je l'ai dit, je n'aime plus tellement les jeux vidéos maintenant (moi qui était accro avant...)

Enfin merci quand même ! :(
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mardi 22 mars 2005 à 13:04 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

je viens de m inscrire et de jouer un peu pseudo GANTZKUN si quelqun pouvait m expliquer comment je dois faire pour trouver un job j ai chercher mais sans succes merci d avance
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 25 mars 2005 à 14:36 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

moi en ce moment je joue a gth( le lien pour voir), et je trouve pas mal, c'est mon premier MMMORPG donc je ne pourrais pas vraiment comparé, mais il est en 3D, c'est une béta et c'est gratis (c'est ce qui m'a plus tous de suite :crying: )
Image IPB

Posté mercredi 30 mars 2005 à 20:23 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   rockmanx 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Est ce que slayers online est payant ?

Posté mercredi 30 mars 2005 à 20:40 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Nan il est gratuit ^^
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 30 mars 2005 à 23:58 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

j'ai peur que ca passe inapercu alors je met le lien ici!!!
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté jeudi 31 mars 2005 à 00:00 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Gates to Heaven est assez moche, et personnellement je l'ai trouvé peu intéressant.

Vive ROSE :(
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 07 avril 2005 à 17:54 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   DC_Terreur 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/07/2003

Salut, j'ai commencé a jouer a rose online comme premier mmorpg il n'y a pas tres longtemps. Comme cétait gratuit jme suis dit voila ma chance, car ma premiere idée etait de me payer un mois de ragnarok online comme premier test, mais enfin jme suis rendu compte qu'il y a plusieur mmorpg gratuit qui sont beta ou pas et qu'il y avait mieux que rose :( je viens de commencer un perso a Kal online et a peine commencé je trouve un autre mmo (Knight Online) qui a lair encore mieux :lol:, je lai pas encore essayer par contre.

Enfin je me rend compte que c'est vraiment semblable d'un jeux a lautre alors jespere en trouver un qui va sortir de lordinaire bientot !!

Posté vendredi 03 juin 2005 à 20:18 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Mesdames... Messieurs...

Pour ceux que ca interesse....

Jeuxvideo.com dit :

Everquest 2 en démo

Pas encore convaincu par Everquest 2 ? Sony vient vous débaucher en proposant une offre d'essai gratuite de son MMORPG d'une durée de 7 jours. On ne vous demande rien, pas de numéro de CB, pas de compensation en nature, rien, juste de jouer.

Je l'ai DL de suite.... Grrrr c'est pas ce soir que j'aurais lu Candide moi....

V'la le site: http://www.trialoftheisle.com/fr/

Edit: Finalement j'aurais le temps de lire Candide... le fichier à DL ne prends que 18Mo, mais la mise à jour dure 4h....
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 05 juin 2005 à 00:16 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

UP

Pour ceux qui comme moi on eu la chance d'installer Everquest 2 apres 4h de mise a jour pour avoir un message finale: Votre carte graphique n'est pas compatible...
Alors venez z'avec moi jouer à Phantasy Star Online Blue Burst ( Beta )

Pour ceux qui ont déjà jouer a PSO ep 1&2 sur Game Cube, et bien c'est pareil, avec quelques améliorations en plus. Et pour ceux qui n'avait pas le modem GC, et bien là vous pouvez enfin jouer en ligne à ce fabuleux jeux :P

http://www.psobb.com/index.php
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 05 juin 2005 à 02:55 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

super une demo.........sauf que on parle de sony la! :P

vous savez en quoi consiste cette "demo"?

ben vous etes sur une ile minuscule,avec un pauvre lvl 6 maximum et jamais vous ne verrez le continent...

si c'est comme ca que sony espere avoir de nouveaux clients,ben il se la met bien profond! :P
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté dimanche 05 juin 2005 à 10:13 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   MaXuS 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Rakion
La beta n'a pas encore commencée mais ça a l'air fort donc je poste le lien.
(Je parle de Rakion, l'autre jeu sur la page est un worms-like)
Ca pourrait etre sympa qu'il y ait pleins de sharemangaiens pour la beta. :blink:
Je vous laisse découvrir les images magnifiques et le gameplay original (c'est pas du "je clique -> j'attaque").
Je vais pas m'ettendre parceque j'ai pas le temps mais ça a l'air vraiment sympa.

PS : perso j'ai pas trouvé ROSE génial et les serveurs sont saturés en permanence.

Partager ce sujet :

• 10 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »